poll
Activité
10
posts
1299
commentaires
1635
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, la Coupe du Monde terminée 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
donc pour toi un defenseur est jugé celon ces buts ?? pas ma vision kwarme etait certainement superieur a armand...sinon tu as d autres nom de l epoque qui passent pour des guignols ??
kwarme par exemple ?????
quelle pepite lointaine ????
bien vu antoon rennes a laisser gagner paris ..............?? surtout qu ils ont tout fait pour gagner ....ne raconter pas n importe quoi.............
donc pas la peine d aller jouer si les books le disent ??? comme ils disaient la meme cote des verts a rennes????????????????
tu viens quand tu veut huhu la vie est belle ici ..tu as raison j avais oublie green ....mais bon sans quelques ancien une equipe ne fonctionne pas ..a mon avis ..alv
reste 2 jeunes du centre .........donc puel c etait quand meme un peu trompé...........alv biz de noumea
ah bon??? RUFFIER N ETAIT PAS terrible la derniere annee.............
tout a fait d accord ,meme l avant centre viens defendre maintenant ..meme plus devant pour les contre ou pour occuper un ar adverse ....juste un truc aussi sur les engagements degagements en touche ??? c est n inporte quoi ???
surtout qu ils ne jouent pas contre l asm ?? faut suivre.
hamouma karzi bouanga le neant ???????????????
ah bon quel jeune en defense ????
normal il ne le met pas a sa place ............
d accord avec toi...il change encore son onze de depart suspendu oblige c est vrai ...mais le pire c est a la mi temps tu mene 1-0 tu change pas tout d un coup et voila encore un changement a la con pour perdre 1-2......( tu change tout pour tenter un truc si tu es mené ....enfin c est mon avis mais la??..)
oui mais 6ou 7 real barca dans l annee ce ne seras plus la rarete .......
oui voila moueffeck aurait ete mieux que camara a droite,comme cela pas besoin de modifier le millieu qui fonctionait bien..
encore un mauvais cotching je pense pourquoi avoir chager le millieu qui fonctionnait bien pour mettre camara a droite ....il y a sulva voir cissoko vu qui la mis ds le groupe...domage
pourquoi c hangefr une equipe qui gagnes ????? notament contre bordeaux c est la que je comprends pas trop puel..
tu eut le mettre a la place de qui moueffeck?
un bonjour de nouvelle caledonie alv
oui tu as raison ben comme plusieurs le voudraient ,j aimerais bien qu ils demissionnent juste pour voir ,ben on serait bien dans la merde..................
Slimani ce sera très bien, arrêtons avec ce cirque égyptien le mec il est déjà payé 110 000 par mois dans son club. il y a quand même peu d'égyptiens dans les tops championnat ( hormis salah) cette filière à l'air merdique. tiens je croyait tu avait dit c etait merdique mostafa tu change d avis ???alors ne critique pas .....
ils attendent le 1er avril pour ce rendre compte qu un match est important ???
bosman a tué le foot ..maintenant on a juste des mercenaires dons peut de joueurs selectionés jouent en france...allez remettez 3 voir 4 etrangers par clubs .....on s en porteras mieux avec nos jeunes........
c est qui tout le monde ?? donnez des noms pour les remplacer ..........
c est qui les gens competents pour toi ????
des qu un post sort il faut que tu insulte ??a part ca quoi de bon ???
merci .. ben oui cela ne sert a rien d insulter a tout les coms....par contre je ne comprends pas la var pas de reaction sur le non hors jeu et pas de visionage sur la main reclamer dans la surface de monaco ?? alv biz de caledonie
justement les buts on les a pris a 4 quand trauco est sorti......de toute facon a 5 derrieres c est tuer le foot .....vive l attaque puree
ils ont fait une 1ere mi temps correct avec une main non siflee et un hor jeu kazri inexistant....puis vien le changement a la mi temps et la c est la cata j aime bien puel mais la il deconne ...........de plus changer le 11 de depart a tout les matchs c est pas l ideal ....enfin alv