poll
Activité
1
posts
64
commentaires
76
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonnevay : "Claude Puel est très performant dans la difficulté" 20:00 Anciens Verts
- Mercato : À 35 ans, Cabella de retour en France et en Ligue 1 19:00 Mercato
- Aubameyang mis à l'écart du Gabon par son... gouvernement 18:00 Anciens Verts
- En Ligue 2, avantage au Mans face à l'ASSE 17:00 Statistiques #LMFCASSE
- 💚 Bonne année 2026 15:30 Y'a pas que le Foot
- Camavinga : "Frère, ne porte jamais de choses vertes" 14:00 Insolite
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 12:30 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 11:00 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 09:30 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 08:00 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 06:30 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
a robrig Ok 3 buts sur les 2 derniers matchs et combien avant, on doit pas être loin de 10 ; il n'y a que Galtier pour pas le voir
Le problème de Malcuit, c'est "qu'il se dit" qu'il se tape la femme d'un autre joueur (de l'ASSE), qu'il a de mauvaises fréquentations et qu'il sort un peu trop ???? Ce serait pour cela que Galtier l'avait un peu mis au placard !!
D'accord sur tous ceux que tu cites sauf Selnaes, j'étais au stade il a fait un paquet de passe dans les intervalles et ne joue pas derriere comme Clément ou Lemoine !!!!!!!
Eh dire qu'il y en a qui critique Cohade notamment pour son age, je pense que vous avez vu ce que ça donne quand il n'est pas là !!!!!!!!!!
Virez Pogba il nous coute les 2 buts , et on peut faire le calcul depuis le début de saison ça doit faire 8 !!!???
http://www.sportcategory.com/a-2/12/72/a-327233.html lien pour voir le match cliquer sur les ecrans pour le trouver en français et fermer les fenetres pub (petite croix)
@kopnord J'y étais, enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi. ALV
J'étais la bas aussi, t'as peut être bien aimé te les faire tater ??? Bon ça va je sors !!!
J'y étais on n'a pas dû voir le même match, ou t'étais bourré devant ta télé !!!!! ALV
Couché à 6 plombes (j'habite prés de Macon) mais malgré l'élimination quelle bonheur et quelle ambiance à Bale ALV on est toujours là !!!!!
Faut arrêter de taper sur Bayal, un peu de respect, vous oubliez ses buts souvent sauveur, errare humanum est !!!!
Ouais moi aussi j'y serais, 1700 verts ça va faire du bruit, j'y crois, je vois bien un 2 à 2 ALV
J'étais à MILAN, c'est vrai quel ambiance dans le parcage...Incroyable
Effectivement Cohade n'a pas des stats élogieuses, mais force est de reconnaître que quand il joue, l'équipe joue mieux alors qu'on m'explique ??????????????? 4 buts 2012-2013 1 but 2013-2014 et 1 but 2014-2015 (avec 17 matchs de L1)
A vertglas : au fait t'avais pas annoncé qu'on devait prendre 4 à 0 à Bordeaux!!!! No comment. ALV
Toujours à vertmachin : t'as pas du regarder le match, Cohade à gratté 15 ballons et en étant objectif tu ne peux pas dire qu'il n'a pas orienté et élargi le jeu, je pense vraiment que tu n'es pas cohérent dans tes propos, et évidemment pas un SUPPORTER
A Vertglas : je pense que tu devrais faire 60 km et que tu ailles supporter les batards parce que franchement t'es pas un supporter, j'ai rarement vu des gens te ton espèce, sauf peut-être au cirque. Merci les verts
Ok avec toi sur Ce con..d D'asse12 , je lui avais d'ailleurs remis dans les dents ce fait là !!!
Tout à fait d'accord, nos 2 latéraux FC et BAE sont trop lents.A quand nos 2 jeunes
D'accord , j'étais à GG hier soir, les applaudissements ont largement couvert les sifflets des mêmes "connards"
Au fait dixit asse12 il y à 2 jours : Galtier n'associera jamais Roux et Béric. Putain t'es trop fort !!!!
Réflexion de nul ou de pessimiste pas d'un VRAI supporter!!! S'il ne joue pas association avec N Roux , il le remplacera . Arrêtez ce négationnisme à outrance
Ok si Galtier le dit, il n'a plu qu'a donner les consignes aux joueurs; TOUT pour L'ATTAQUE ALV
A asse12 : dis moi pourquoi Galtier chercherais le 0-0 à GG , vraiment tu dérailles !!!! Et tusaoules de ton pessimisme sans arguments
Je pense que Lemoine , Hamouma et Assou seront aptes
Au fait asse12 MOI je ne t'insulte pas OK
Ok désolé pour ta femme mais je comprends pourquoi tu es aigri
Des mecs comme ASSE12 c'est pas possible ce pessimisme à outrance, j'espère que t'es pas marié parce que vraiment ta femme ou ton mec doit vraiment se faire chier !!!!!!!
Ils oublient Tabanou à 5 M€
Ouais, il faudra que la mayo prenne, mais Esseyric auquel je crois, pourra l'alimenter, enfin j'espère