poll
Activité
15
posts
1478
commentaires
3527
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 13:00 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 12:15 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Atojava je ne prends pas la mouche je remets juste les choses à leurs places
Mouais42 tu es là, mais tu ne dis rien pourquoi.
Moi je le savais, je n'ai rien appris aujourd'hui
Je ne comprends pas qu'il y est un autre site parlant de l'Asse, qui parle de la mort de Davide Astori, evect rien, à part moi ce matin, mais pour parler d'ancien joueur là on n'en parle
50 matchs chez nous, Ruffier 302, je pense que Ruffier est largement au dessus
Je suis tout à fait d'accord Pifou42 très belle homme.
Il était tant dans parler, depuis hier qu'on le sait, qu'est-ce qu'il est beau mon Ruffier, fécitationsssssss, tu le mérites amplement.
Bien Mr Gasset, cela fera taire ces langues de vipères.
Evect, vous auriez pu parler de la récompense de mon Ruffier pour ces 300 matchs, rien quedalle
Je ne suis pas un mec, très cher.
C'est quand, qu'il y aura un tiffo extraordinaire pour mon Ruffier, lui le mérite amplement la reconnaissance des supporters, 300 matchs sous le maillot vert et combien de points rapporté grâce à lui.
Moi je n'ai jamais penser cela de lui, j'ai juste dit qu'il fallait qu'il soit canalisé, un joueur foufou.
Mes condoléances à toute sa famille.
Le capitaine de la Fiorentina Davide Astori est mortDavide Astori, mmort à 31 ans. (Reuters)Un drame s'est produit, ce dimanche, en Italie. Le capitaine de la Fiorentina Davide Astori est mort, dans la nuit de samedi à dimanche à Udine, où son équipe devait évoluer dans le cadre de la 27e journée de Serie A. Celle-ci a été annulée.Son club a indiqué, dans un communiqué, que le joueur de 31 ans avait été victime d'une «maladie soudaine» durant la nuit. Un porte-parole a indiqué qu'il ne pouvait pas donner d'explications au décès, «dans l'attente d'une autopsie.»C'est dans sa chambre d'hôtel qu'Astori a été retrouvé sans vie. Formé à l'AC Milan, il avait rejoint la Fiorentina en 2015.Le défenseur a disputé 286 matches et inscrit 7 buts en Serie A. International italien, il a porté à 14 reprises les couleurs de la Nazionale, avec laquelle il a eu la joie de marquer son seul but face à l'Uruguay en 2013, en Coupe des Confédérations. Aujourd'hui, c'est toute la Serie A qui pleure la disparition du joueur, papa d'une petite fille de quatre ans
J'ai écoutée activ après le match, franchement, je suis outrée, même par les commentaires de ce qui s'occupent du site d'evect.
Des notes qui ne sont pas vraiment au vue du match et des joueurs, je trouve le 3 de Perrin très dur ainsi que pour Béric, même si il a raté son pénalty, je trouve qu'il s'est bien rattrapé,moi je me moque des notes je regarde le résultat, ils ont évité de perdre, ce qu'ils n'auraient pas fait fin d'année dernière.
C'est dingue de toujours casser un joueur, je ne sais pas ce qu'ils doivent faire pour que vous soyez ravi pour eux.
C'est juste mon avis.
Tu parles, ils ont la défense, fermer le match comme ils l'ont fait au début, pas terrible, il n'y aurait pas eu, nos deux erreurs, je doute qu'ils seraient repartis avec le match nul, tant mieux pour eux, avec le pénalty réussi, je dote qu'ils auraient gagnés.
Tous le monde est calmer ce matin, on ne pleure plus parce que nous avons fait match nul, c'est sûr qu'on aurait pu gagner ce match,comme on aurait pu le perdre, il faut arrêté de penser à la place de l'Europa League, on revient déjà de loin, il faut monté au classement mais éviter de penser à cette 5 ème place, une idée qui pourrait plomber l'équipe, arrêter de tirer sur l'ambulance à chaque fois.
Vous n'êtes jamais content, c'est terrible, revenez en fin de saison dernière, ce match on l'aurait perdu, pitié arrêter de geindre tous le temps.
Pifou42, tu m'as demandé hier, si j'allais bien, oui je vais bien merci.
HS : Comme je suis chiante, je remets le com, que j'ai mis sous le com de ZikosOn est censé être une famille, tu parles. On ne peut être d'accord avec les uns et les autres, c'est un site pour dire ce que l'on pense, pas pour se tirer dans les pattes. Vous ne supportez pas que la Chose soit sur le site, j'appelle cela de la jalousie, franchement vous êtes minables de lui tomber dessus à chaque occasion. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais j'ai appris à le connaître, c'est quelqu'un de très gentil, il est devenu mon ami, je le soutiens dans son épreuve qui n'est pas drôle, il se change les idées en vous lisant et en vous repondant, pour oublier sa douleur, alors si vous avez du cœur faîte qu'il revienne converser avec nous.
On est censé être une famille, tu parles. On ne peut être d'accord avec les uns et les autres, c'est un site pour dire ce que l'on pense, pas pour se tirer dans les pattes. Vous ne supportez pas que la Chose soit sur le site, j'appelle cela de la jalousie, franchement vous êtes minables de lui tomber dessus à chaque occasion. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais j'ai appris à le connaître, c'est quelqu'un de très gentil, il est devenu mon ami, je le soutiens dans son épreuve qui n'est pas drôle, il se change les idées en vous lisant et en vous repondant, pour oublier sa douleur, alors si vous avez du cœur faîte qu'il revienne converser avec nous.
On est censé être une famille, tu parles. On ne peut être d'accord avec les uns et les autres, c'est un site pour dire ce que l'on pense, pas pour se tirer dans les pattes. Vous ne supportez pas que la Chose soit sur le site, j'appelle cela de la jalousie, franchement vous êtes minables de lui tomber dessus à chaque occasion. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais j'ai appris à le connaître, c'est quelqu'un de très gentil, il est devenu mon ami, je le soutiens dans son épreuve qui n'est pas drôle, il se change les idées en vous lisant et en vous repondant, pour oublier sa douleur, alors si vous avez du cœur faîte qu'il revienne converser avec nous.
Je préfère un bon Sancerre, même si je connais un bon côte du Forez.
Ce qu'il dit est méchant
C'est juste EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Pareil, ce n'est que du foot, ce sont des gestes inadmissibles
Quand je lis ce com cela fait peur.