poll
Activité
15
posts
1478
commentaires
3527
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis l'équipe depuis belle lurette, mais là j'en ai marre d'avoir la gueule de bois tous les week- end le lendemain de match, voir mon équipe de coeur jouer comme elle le fait depuis plusieurs matchs, me fait mal aux tripes et me tirerait les larmes, je suis dépité, quand arrive le match et que je vois la composition de l'équipe j'ai peur et je stresse tout le match, hier le but adverse est venu tellement vite, j'ai espéré une rébellion que nenni, rien, nada, ensuite le deuxième et bien là je me suis dis c'est cuit cuit, effectivement ce fût cuit archi cuit, pas de révolte, pas de niaque, pas de volonté, le néant absolu, la bérézina,facile de mettre cela sur les joueurs après, Mr Galtier que j'apprécie, il faut aussi vous remettre en question. Peut être que vous aussi vous n'avez plus l'envi d'entraîner cette équipe, si c'est le cas laisser votre place, je suis satisfait du travail passé mais là stop à l'hémorragie, sinon je nous vois mal la prochaine saison.
Il faut vraiment aimer son équipe pour endurer ce spectacle, c'est du stresse du début jusqu'à la fin, avec beaucoup de déception dans certains matchs, ayant connu la belle épopée et la descente en ligue 2, dans ce club on passe par toutes les couleurs, mais c'est mon équipe de coeur, je l'ai dans le sang. Allez les verts
comme les derniers matchs ils n'ont toujours pas compris
comme les derniers matchs on en prend un à la fin ils n'ont toujours pas compris
Le problème avec Galtier il fait ces changements bien trop tard
ce n'est pas Valentin qui aurait du sortir cela devient du n'importe quoi je voulais qu'on sorte Pogba
Enlever KMP pas tropd'accord
qu'il neige en juillet
Allez Roux pète nous en un
Allez Galtier fait tes changements le temps tourne non d'une pipe
J'espère qu'il ne fera pas ces changements presque à la fin du match comme dans son habitude car cela me gonfle
Tu sais Galtier ne voit rien il ne voit pas que Pogba joue mal comment veux tu qu'il voit Malcuit faire un bon match
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Galette
La question que je me pose que va faire Galtier en seconde mi temps, un joueur dès la deuxième remplaçant Pogba, je pense que je rêve éveillé
le plus faible est Pogba pas BAE joue bien
Celui qu'il faut enlevé c'est Pogba
la ligue voit plus un PSG OM en finale
Pogba a changé de tactique avant c'était en fin de match qu'il offrait des buts, maintenant c'est en début
Peut être à la mi temps c'est ce que je souhaite de tout coeur
C'est courageux aux supporters de l'Asse de sêtre déplacer et de subir, tu ne peux pas dire je vais changé de chaînes, je leurs tire mon chapeau plus le temps
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Comment Galtier s'obstine t-il à laisser Pogba sur le terrain, il faut qu'il change de lunette, là ce n'est plus possible
La messe est dite, vu comme on joue on ne mérite rien du tout
Tannane manque ce soir
Cela t'étonne pas moi
Galtier je t'aime bien mais là il vaudrait mieux Tabanou ou Sall grrrrrrrrr Pogba
Toute cette bile déverser sur Soderlund est écoeurante. Il vient d'un championnat différent du notre. Il y a la langue, un pays qui n'est pas le sien etc. Cela me rappelle quand Aubam et Gradel ont été cassé et après presque idôlatrer, si Soderlund fait pareil certains supporters retourneront leurs vestes, laissez lui un temps d'adaptation. d'ailleurs les buts qu'on prend en fin de match n'est pas de sa faute, la défense fait peur à chaque match qu'on regarde c'est du stresse du début jusqu'à la fin. De plus les sifflets d'hier ne va pas mettre les nouveaux en confiance, moi je contre les sifflets, il vaudrait mieux faire le silence qui serait mieux à mon avis. justement c'est mon avis. Il y avait longtemps que je n'étais pas venu écrire, je vous lisais simplement, je peux vous dire que dès fois je bouillais, mais bon tous le monde est libre d'expréssion. Peut être que je serai critiqué, peu m'importe, Allez les Verts
Je ne comprendrais jamais la compo de départ, quand on veut se mettre à l'abri, tu mets l'équipe la plus performante au départ du match, une énigme pour moi.
Je ne comprends pas Galtier que j'apprécie, mais prendre des joueurs et les laissés de côtés c'est injuste, surtout que Maupay a donné en étant ignorer par ce guignol de Puel. Ils ne vont pas lui faire la même chose chez nous, tous les joueurs doivent avoir leurs places un moment ou un autre. Dernière chose que je ne comprends comme le dit vert glas pourquoi ne mettons nous pas les joueurs à leurs postes, je pense que cela irait sûrement mieux.
Vert glas c'est très bien d'en aviser les supporters d'autant plus que tu connais les stades en Italie, merci pour les supporters qui ne connaissent pas et qui vont au stade, la prudence est de mise en Italie.