Fini les récréations, ceux qui en faisaient car leurs têtes. De l'autorité ne fait de mal à personne et c'est pour eux après si Ils veulent Ils n'ont pas le choix.
Merci yark, mais c'est vrai marre des insultes envers des supporters qui plus est en savent beaucoup sur la vie de notre club, donner son avis est une chose car chacun est libre de toutes expressions sur ce sîte, j'aime tous les supporters de ce sîte, c'est bien d'avoir différents avis qu'on aime ou pas, n'étant pas toujours d'accord, dès fois des messages me font bondir.
Moi ce que je veux voir c'est une équipe qui a faim sur le terrain peu importe la compo, je veux voir des buts et un bon match de nos nouvelles recrues. Je veux une belle victoire.
Je ne suis pas toujours d'accord avec verglas mais je l'apprécie même si je ne le connais pas. J'aime tous le monde tant qu'il y a du respect, j'ai horreur des insultes qui d'ailleurs n'apporte rien. 😉
Tous ses commentaires
Zut c'est contre Amiens oups 😁
Chrisher je ne pense pas qu'il sache mon âge 😉
Samedi contre Angers j'espère qu'il y aura un chaudron en furie pour notre Oscar adoré. Il faut lui faire cet honneur.
lubodhino tu es bizarre quand même.
Merci les garçons 😉
ohhhhhhhhh moi je suis satisfaite 😉
Tu plaisantes j'espère
Fini les récréations, ceux qui en faisaient car leurs têtes. De l'autorité ne fait de mal à personne et c'est pour eux après si Ils veulent Ils n'ont pas le choix.
Notre nouveau Herbin est arrivé dans l'antre du chaudron, va t'il raisonné comme autant d'herbin.
fredo73 c'est sûrement ça mais cela fait bizarre et c'est peut-être mieux ainsi.
Une chose qui m'interpelle c'est que les joueurs en sortant du terrain ils ne tapent pas dans la main du coach.
J'adore Oscar et ces analyses quel changement cette saison. Il va au devant des supporters c'est beau et je trouve cela très beau.
Les journaleux disent qu'il y aura polémique sur le but, ils disent qu'au départ Il y a une main de Selnaes moi je n'ai rien vue.
Quand Hamouma dit on reprend du plaisir à jouer cela veut bien dire ce que ça veut dire. Ce que l'on a tous vu la saison passée.
hummmmmmmmmm que c'est bon cette deuxième victoire d'affilée. Je t'adore Oscar. Lui va voir les supporters après le match 😉
hummmmmmmmmm que c'est bon une deuxième victoire d'affilée, je t'adore Oscar. Lui va voir les supporters après le match 😉
bayard sur toussport
chartreuseverte toussport tu devrais pouvoir voir le match
Vous êtes de vrais coquins :)
Merci yark, mais c'est vrai marre des insultes envers des supporters qui plus est en savent beaucoup sur la vie de notre club, donner son avis est une chose car chacun est libre de toutes expressions sur ce sîte, j'aime tous les supporters de ce sîte, c'est bien d'avoir différents avis qu'on aime ou pas, n'étant pas toujours d'accord, dès fois des messages me font bondir.
Moi ce que je veux voir c'est une équipe qui a faim sur le terrain peu importe la compo, je veux voir des buts et un bon match de nos nouvelles recrues. Je veux une belle victoire.
😉😉😉😉😉
Bienvenue à toi 😉
Je ne suis pas toujours d'accord avec verglas mais je l'apprécie même si je ne le connais pas. J'aime tous le monde tant qu'il y a du respect, j'ai horreur des insultes qui d'ailleurs n'apporte rien. 😉
dallasace7 je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est incroyable ce qu'on peut lire.
cboisfr je supporte le barça mais désolé je ne connaissait pas ce nom
HS : trois arrivés demain un brésilien et deux grecs
cboisfr ???????????
Je suis une femme CHC j'aime bien Sicilien mais priorité aux femmes