poll
Activité
15
posts
1478
commentaires
3527
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 06:30 Statistiques
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 02/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Suivez #REDASSE en direct avec EVECT sur ICI 01/11 Club #REDASSE
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Montpellier en direct vidéo 01/11 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats de l'après-midi et le classement à jour 01/11 Ligue 2
- ASSE - Clean-sheet ou buts marqués ? Horneland fait son choix 01/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le notre lui allait mieux, n'est ce pas ;)
Moi aussi j'aime travaillée dans la vigne, vu que c'est mon métier :)Très joli ce que tu as écris atojava :))))
25 Ans dans les vignes à tous les temps, cela n'est pas usant et pour un salaire de misère, lui ça va 250 000 par mois, je veux bien faire son boulot.
Bientôt le retour de Tanane, ils veulent qu'il parte, comme il a joué des match chez nous, impossible qu'il aille ailleurs.
Je ne parle pas des supporters , mais des crs.
Si il vient j'espère qui nous la fera pas à la Malcuit, partir pour Bielsa quelle connerie, maintenant il aura Galtier de nouveau. Je suis bien contente qu'il soit parti.J'ai encore en travers la gorge, un tweet que je lui avais mis, lui la supprimer.
Il va y avoir un sacré bordel avant ce match.
C'est ces mercatos été comme hiver, que de noms, on pourrait presque faire une équipe, on veut nous refilé tous ceux qui ne jouent pas à par lui.
Là cela mérite une gosse sanction, rien à voir avec notre Ruffier
Je consolerai mon petit Stéphane, il en a besoin Lol
Stéphane Ruffier, appel en vue pour sa suspension de 4 matchsL’AS Saint-Étienne n’entend pas se contenter de la décision de la LFP qui a condamné Stéphane Ruffier à quatre matchs de suspension ferme. Selon les informations du quotidien régional, Le Progrès, les dirigeants stéphanois se réservent le droit de faire appel de la décision rendue par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.Ainsi, ils attendraient que la sanction infligée à leur portier leur soit notifiée officiellement, afin d’agir. Ruffier avait été expulsé à la 53e lors du match de la 18e journée de Ligue 1, contre l’AS Monaco (0-4).Parti de sa cage, il avait protesté vigoureusement contre une décision devant l’arbitre assistant sur la ligne de touche. Une attitude jugée menaçante.Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/380867-asse-suspension-de-ruffier-les-verts-vont-interjeter-appel
Je voudrais bien, qu'ils m'emmènent avec eux :)
J'ai mis un tweet sur le compte de la LFP, d'ailleurs ils n'en parlent pas.
Lyon ce fait de plus en plus détester par les supporters des divers clubs de ligue 1.
Je suis allée sur twitter, pleins de supporters de divers de ligue1 trouve cela dégueulasse les 4 matchs de suspension pour notre Ruff, Lyon n'est pas à la noce, car le cas Marçal revient régulièrement sur le tapis avec ça non suspension pour la tape sur l'arbitre.
Je ne préfère pas relevé de la photo!!!!!!
Ohhhh je m'en rappelle très gratouille37. On n'aime pas notre club, on voit avec tous ces journaleux qui n'arrêtent pas de nous dénigrer, alors que Lille, Bordeaux, Toulouse ne marchent pas mieux, De tout mon coeur j'espère que le club va leurs donner tort et que l'on va revenir plus fort.
Cela va être très dur, je sais que l'on est un peu responsable, mais là c'est gros comme une maison, que l'on veut qu'on descendre, quand tu vois comment la commission rend ces décisions contre nous, alors que Ranieri et autres ne sont pas juger pareil. J e suis dans une colère monstre envers tout ça.
Ligue de Merde.
Quand on veut la peau d'un club, c'est plus facile quand il est déjà à terre. J'ai toujours qu'on dit nous ne voulait plus en ligue 1, cela s'avère vrai , vu ce qu'il se passe en ce moment, on dirait qu'il y a un complot contre nous. C'est dingue.
J'aime ton discours, pas de haine, tous le monde devrait prendre exemple, car la haine entre nos deux clubs est tellement pathétique et imbécile. Nous avons besoin des deux clubs en ligue 1, les derbys me manqueraient. Oui la fin .de saison va être longue.
Quand je dis que l'on ne veut pas notre club en ligue1, j'avais vue juste, cela se confirme avec les 4 matchs de mon Ruffier.La présidente de mes deux est lyonnaise, il ne faut qu'un seul club de la région , cela crève tellement les yeux, qu'il y a des magouilles à la LFP. J'espère que nos présidents vont faire appels. Caiazzo au lieu de lécher le cul de l'autre conne quand elle vient à GG, met toi à l'oeuvre pour défendre notre Ruffier.
Que dieu t'entende atojava :))))))
Il y a un sacré Mic Mac dans ce club.
Qui vivra verra, de ce qu'adviendra le club les jours avenirs.Je te taquinais Lubodinho ;))))
Qui vivra verra, de ce qu'adviendra le jours les jours avenirs.Je te taquinais Lubodinho ;))))
C'est reparti pour le mercato, alors le mercato d'été j'attend Lubodinho, avec toutes les futures recrues, qui comme cet été ne viendront pas.
Moi j'ai appris que Perrin aimait bien boire. Une source sûr.
By bye rendez-vous jamais. :)
Merci buvette vin cho, oui, maismes griffes ne sont pas acérées ;)