poll
Activité
15
posts
1478
commentaires
3527
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que Lille savoure sa victoire, car la semaine prochaine ce ne sera pas la même chanson.
Comme on n'est pas prêt de dégraisser, il n'y aura plus d'autres arrivés cet hiver, moi aussi j'aurai pue le dire pas un scoop Lubo
J'attends de voir Laurent, si ce n'est pas vrai, je ne reviendrai plus evect.
Tu croyais que c'était vrai, du pipeau tout ça.
C'est du passé, laissons le derrière, il est parti cela ne m'intéresse plus ce qu'il fait.Evect vous êtes en retard, faite nous profitez des joies dans le vestiaire, plus agréable à regarder, au lieu de nous mettre des buts qui nous ne concerne pas.
C'est juste un constat Orunitia
C'est marrant de voir vos coms changer depuis la victoire.
L'erreur est humaine espérance, tu n'en fais jamais.
Certains sur ce site, son des blaireaux.
Lubo, je n'ai pas 65 ans et je n'habite pas Saint Etienne :))))
Moi aussi il m'a fait grincé les dents en le lisant, mais voilà il est libre de dire ce qu'il veut.
Leplaisirlevrai, tu n'as donc rien à dire, je vois que tu mets aime sur les coms
Il faut posé la question à Corbeauvert, Sagittaire76 et Adri0728
Je ne fais que passer, je pense ne jamais revenir sur ce site, qui bannit les gens sans vergogne, il y a sur ce site des personnes qui ne font que juger les autres ,les traites de pleureuses, la première chose qu'ils font c'est d'aller pleurnicher auprès des modos, ceux on se demande pourquoi ils sont là, ah si pour bannir et supprimer les coms sans insultes, ils ne connaissent pas la liberté d'expressions.Je viens dire aux amis de Vertglas qu'il est à nouveau banni, car il y a des pleureuses sur le site, il ne reviendra plus sur evect, moi j'en ai marre de ce genre de comportement envers les personnes.Vous pouvez me bannir rien à faire.
Je tire ma révérence, je pense que Vertglas sera là cette semaine parmi vous, les quinze jours sont bientôt fini.
Merci les amis. Vertglas ou La Chose va revenir bientôt et lui c'est de quoi il parle, moi je ne suis qu'une Nana qui pour certains, je n'y connais pas grand chose.
Je vais faire un break sur le site, certains coms me dépriment plus que mon équipe de coeur.
C'est la faute de celui qui a provoqué le coup franc.
Vous en voulez à Ruffier, mais combien de match a-t-il sauvé, les saisons précédentes, de plus il revenait d'une suspension de 4 matchs. C'est celui qui provoque le coup franc qui est à blâmer.
Tu te prends pour qui pour m'appeler ainsi. Qu'est-que tu connais de ma vie footballistique espèce de clown
Lubo je ne te permets pas de parler comme ça de Ruffier.
C'est sûr que c'est une nouvelle défaite, mais j'ai vue du mieux, mais bon pour certain pas de changement et nous voit en ligue 2. Je dis à ceux-là de ne plus suivre l'ASSE. Notre voisin se porte mieux, vous connaissez le chemin et bien allez-y.
Tu sais, tu peux allé supporter notre voisin, personne ne t'en empêche
Pimentos j'ai connue Pollux
Tu as connu daktari vert84, tu dois être vieux ;)))))))))))))))))))))))))
NTep meilleur à droite et on le met à gauche
Je vais m'abstenir, vu mon pronostic contre Metz, je n'ai pas envie d'annoncer une défaite, ;(((
J'ai des doutes Vertiges.
Je pense que certains ne devraient pas regarder le match, franchement, moi je préfère rien dire, la critique n'apporte pas de nouveaux joueurs, je sais la liberté d'expressions à la longue c'est saoulant, car on s'est que rien n'a changé, peut-être que les recrues vont apportés quelques choses, je m'exprimerai après, j'ai hésité à regarder le match, je vais le regardée avec un stress de diable, car une défaite que je vois venir, va encore me faire mal.
Merci, c'est gentil ;))))