poll
Activité
0
posts
313
commentaires
789
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Inespéré au vu de la première mi-temps. Cette équipe a deux visages et montre de bonnes choses quand elle joue en réaction. 3 points très important pour ne pas être décroché et enchaîné une série. Une belle semaine ALV!
Tannane ... lève la tête un peu !
Les milieux doivent faire 10 touches de balle avant de pouvoir trouver un coéquipier. A se demander s'ils s'entraînent ensemble ces joueurs-là :(
Pas d'envie. On attendait une réaction en championnat et on a tout le contraire. C'est de pire en pire. Réveillez-vous coach !
C est vrai le nul aurait été mérité. On ne mérite pas de gagner mais pas de perdre non plus. Si l arbitre siffle le pénalty les commentaires de fin de match auraient été différents. Ca tient à peu de chose le haut niveau.
L objectif à la trêve est d'obtenir 30 points soit 4 victoires en 7 matchs.
Si on avait un Loïc Perrin à chaque poste on serait champion.
Il me semble que Béric a encore frappé une seule fois pour marqué !? Quelqu'un peut confirmer ? Ce joueur est d'une efficacité assez impressionnante.
c'est le goal average particulier en Coupe d'Europe donc ayant fait 1-1 chez eux un 0-0 nous qualifie donc ^^ Mais dans le fond je suis d'accord avec toi il ne faut pas calculer et jouer à fond.
Tu fais semblant de pas comprendre ce que je t'explique et tu me traites. Je n'échangerai pas plus longtemps avec toi. C'est une perte de temps. Bon vent
Pourquoi tu es condescendant quand tu me réponds ? On est à 35-40 mètres des buts sur la faute donc le carton jaune n'est pas scandaleux.. Dire que si il n'y pas rouge là alors il n'y a jamais rouge n'est pas un argument qui me fera changer d'avis...
Va lire les règlements UEFA. Le carton rouge n'est pas systématique en cas de dernier défenseur....C'est à l'appréciation de l'arbitre et pour moi il ne se trompe pas car les cages se situe assez loin pour qu'un défenseur puisse revenir sur l'attaquant.
Le meilleur est à venir ;)
Et toujours invaincu sur la scène européenne cette saison en 8 matchs ^^
Ce genre de déplacement est toujours difficile. Les verts reviennent avec les 3 points alors qu'ils ont été menés au score contre le cours du jeu. Bravo à eux ! Cette équipe nous montre une fois de plus qu'elle a du caractère et du cœur. Finir le travail à domicile face aux allemands et l'aventure continue. Merci les verts !
3 0 à la mi-temps avec un but de Corgnet
et Veretout !
Des tee-shirts Magic fans portés par les joueurs lors de l'échauffement. Au top !
Le feu sera en tribunes ce soir ! A nos joueurs d'en faire autant sur le terrain ! Allez les verts ! Ambiance des grands soirs
Tous les matchs ... Ce sont les Greens Angels qui la chantent à GG.
On récupère les points perdus et on se replace au classement. C'est bien, on se rassure avant de recevoir Monaco contre qui il va falloir sortir un gros match pour rester au contact des premiers. Bravo les verts pour ce match maîtrisé du début à la fin. Je pense qu on est pas loin de l'équipe type cette après-midi ^^
CHALALALALALALA OOOOOOOH SAINT ETIENNE CHALALALALLALAA OOOOOOOOOH SAINT ETIENNE
Si on reçoit la Juve en LDC je pense qu'on fait le plein vert glas ^^
Tant mieux qu'ils se mettent ça dans le crâne dans les azéris ..Nous aurons un ascendant psychologique pour le retour ^^
0 vraie occasion de but .. désespérant
Il a avoué s'être trompé dans ses choix. On peut lui reprocher certaines choses au coach mais quand il faut se remettre en question il le sait ;)
Aujourd'hui l' ASSE fait partie du TOP 5 français. Les ultras étaient là quand le club étaient au fin fond de la ligue 2 alors imagine leur fierté ...
Les ultras chantent avant tout pour représenter le club et l'institution qu'est l' A S Saint-Etienne car ils sont fiers d'être stéphanois.
Pardon mais tu es un peu de mauvaise foi là ... Paris a 5 fois plus de budget que tous les autres donc normal que l on parle de ça. Et Nice ne sort pas ses talents de son budget mais de son centre de formation ^^
Je ne parle pas de budget mais de talents. La vérité est sur le terrain et Nice jouera le titre s'ils sont épargnés par les blessures. On en reparle après l'Europa et à la trêve hivernale