poll
Activité
0
posts
313
commentaires
789
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ⚠️ Petit changement de programme pour l'ASSE 20:00 Pros
- Belgique - Lukaku quitte la sélection, une place de plus pour Stassin 19:00 Internationaux
- Pierre Sage loue l'ambiance du Chaudron mais pas celle du Parc OL 18:00 Stade
- 🚑 ASSE - Ça avance pour Jaber, Ferreira, Paalberg et Traoré 17:00 Infirmerie
- 📺 Match référence, faut-il pérenniser le 3-4-3 ? 100% Sainté en vidéo 15:30 Pros
- 🎥 Pénalty imaginaire, nouvelle défaite, le résumé vidéo d'ASSE - PFC 14:00 Féminines
- ASSE - Lucas Stassin n'est plus le joueur le mieux valorisé de Ligue 2 13:00 Ligue 2
- À l'ASSE, Montanier vient de retrouver un de ses anciens coéquipiers 12:00 Féminines
- 🌍 Le programme des internationaux de l'ASSE 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un nouveau coach prend la porte 10:00 Ligue 2
- Chandioux : "L'ASSE peut se maintenir, j'y crois fermement" 09:00 Féminines
- Montanier réagit à la non-sélection de Boakye avec le Ghana 08:00 Internationaux #ASSEFCA
- Ligue 2 - Six finales pour le Graal. Le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- L'ASSE va établir un nouveau record dans le Chaudron 23/03 Féminines
- Ligue 2 - Le Chaudron décroche encore la meilleure affluence 23/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Deux Verts viennent se glisser dans l'équipe type de Ligue 2 23/03 Pros #ASSEFCA
- L'ASSE et Montanier désormais en 3-4-3 ? Écoutez 100% Sainté 23/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Semaine très allégée pour les Verts qui vont souffler 23/03 Pros
- Chandioux : "Le pénalty imaginaire fait mal, c'est invraisemblable" 23/03 Féminines
- Rudi Garcia : "Stassin est un gamin qui sent le foot" 23/03 Internationaux
- Algérie - Une première avec les Verts pour Aouchiche ? 23/03 Anciens Verts
- Une recrue en provenance du PSG débarque à l'ASSE 23/03 Pros
- Un nouvel international à l'ASSE 23/03 Internationaux
- Larqué : "Cette ferveur... Que tout ça continue, que tout ça persiste" 23/03 Histoire
- Montanier donne le programme de la trêve pour l'ASSE 23/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
T'exagères ...
D'accord avec vous ce joueur est très bon. C'est d'ailleurs lui qui marque le but du 1-0 l'année dernière. J'ose espérer que Lemoine et diomandé mettront le pied comme ils savent le faire ;)
Concernant Maupay, je pense que Galette le considère comme un attaquant de pointe plutôt qu'un ailier .... Lorsque Roux/Béric sera absent alors on verra Maupay dans le groupe. Il fera partie du déplacement en Ukraine par exemple vous verrez.
Espérons qu'il ne prenne qu'un seul match de suspension même si c'est déjà trop... Savez-vous quand est-ce que la sanction tombera ? Merci
Je vois une large victoire stéphanoise avec des joueurs révoltés. Caen se trouve sur notre chemin au mauvais moment, désolé pour eux :P Ma compo pour les 3 points avant la trêve : RUFFIER Clerc-Perrin-Sall-BAE Diomandé-Lemoine Roux-Eysseric-KMP Béric ALV
Rien à voir entre la domination des qatariens sur le championnat et la baisse de l'indice UEFA... Au contraire heureusement qu'ils sont là pour le coup ;)
Tout est dit. Perrin est LE joueur emblématique de l'As Saint-Etienne. On l'aime tous. Merci à lui pour tout ce qu'il a déjà apporté au club.
Bien sûr qu'on peut et doit y croire ! Nous avons le niveau pour sortir de ces poules et il reste encore 4 matchs. La double confrontation face aux ukrainiens sera très importante dans laquelle il nous faudra au minimum 4 points pour rêver d'un beau final dans le chaudron face aux ritals <3. ALV !
Allez les verts ! Tes supporters sont là !!
Entièrement d'accord avec toi Vertmisel42. Ce joueur me plaît déjà.
Bienvenue Robert ! Arrache-toi pour nos couleurs et le peuple vert t'adoptera comme il se doit. Le reste c'est que du bonus ! ;)
Tu as tellement raison Loïc d'être énervé !! Certains pensent connaître ton métier mais ils se trompent. Et ils en oublient de faire leur taf quand ils se rendent au stade, celui d'encourager l'équipe. Bravo et merci les verts pour ce début de saison. Allez les verts allez !! SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE !!!!!
Cela a été fait. :S
Merci beaucoup pour l'info ! Bon rétablissement et courage JC
Y'a des idiots partout ... Et cette après-midi c'était leur réunion à Geoffroy-Guichard. J'espère que les siffleurs on ne les reverra plus dans le chaudron. Ils sont ridicules et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
Bonjour, je suis supporter de l'ASSE en Kop nord et cet après-midi au stade je me suis senti très gêné lorsque des sifflets sont descendus des tribunes ... C'est honteux ! Allez les verts Allez. Ps : Papy on t'aime :)