Votre avatar

Profil de Vert de coeur

Inscrit le 29/08/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
106
commentaires
197
likes reçus

Tous ses commentaires

Quand l'argent qu'ils encaissent des ventes depuis 10 ans sans remettre la main à la poche pour le club , la superbe descente en L2 cette année, force est de s'incliner devant leur gestion.

Il n'avait rien demandé. Mais le club avait besoin d'argent ...

Avec un total de 108 / 110 ce qui n'est pas donné à tout le monde !

L'intérêt de la LFP et des clubs de Ligue 1 est de vendre au plus offrant et de garantir une qualité de diffusion sur le moyen terme. Médiapro a été une erreur, voire une faute. Aujourd'hui, le retour de Canal était un juste équilibre entre concessions des 2 parties. Mais Canal a quand même poussé le bouchon un peu loin.

Quand on veut prétendre à un beau mariage, pas très courtois de clamer haut et fort et de répéter à l'envie que l'offre est "dégradée". Formuler une offre en nivelant la base fixe au minimum ( moins de 600 millions ! ) pour profiter au maximum de la situation de faiblesse de la LFP c'est même sacrément gonflé. À force de dire que la Ligue 1 ne faisait pas envie, Canal s'est au moins mise en accord avec elle-même. Quand on voit qu'Amazon a empoché les droits pour 650 millions, ce qui est loin d'être folichon, convenons que Canal a quand même mis tous les atouts de son côté pour ne pas rafler la mise.

Étrange cette sensation de mieux comprendre Puel dans l'article que dans ton commentaire !

Article avec des éléments de recyclage et un lien vers l'article de Bernard Lions du 29 avril. Aucun intérêt .

De toute façon, cette communication est surtout destinée à déclarer publiquement que l'Asse est à vendre. Pour que des investisseurs d'envergure soient au courant et puissent se déclarer. Entre les "touches" , les investisseurs "mystères" et la coopérative laitière locale, cela ne doit pas être le cas aujourd'hui.

oui mais les claquettes et le peignoir avaient été commandés l'année précédente

Cela sera plus que 10 euros ....

Rien de bien anormal. C'est leur meilleur joueur, le plus bankable et Zamalek est en difficulté financière. Comment ne pas comprendre qu'ils cherchent jusqu'au bout à tirer le plus de profit de sa vente ?

Perso, je vois bien Asse.tv rafler tous les droits TV.

Je sens que notre Buisine va leur faire le coup de la carte bleue . " Pardon. J'ai malencontreusement oublié ma CB au club.(Momo ne fais pas ta valise tout de suite STP!) En revanche, mon pdt m'a donné sa carte FNAC+. Vous faites le 20 x sans frais avec un 1er versement différé à janvier 2022 ? "

Quand un joueur comme Perrin se rend indispensable au point que malgré sa forme déclinante on le regrette encore, c'est que le club ne tourne pas bien rond. Je crois sincèrement au projet de Puel : S'appuyer sur des jeunes et poser une idée de jeu. Il faut du temps pour que les choses se mettent en place d'autant plus lorsqu'on ne lui donne pas d'argent mais un trou à combler. Alors à défaut d'investisseurs, que Romeyer et Caiazzo le laissent travailler en paix. Il est le seul à maîtriser son projet, à être capable de développer ce groupe de jeunes et installer une dynamique viable et durable pour notre club.

Ben ça va alors. Dans une semaine tout est réglé !

en même temps leurs anciens abonnements ( avec foot ) et leurs nouveaux ( sans foot ) sont au même prix. Jamais, ils ne disent à leurs abonnés, que "leur offre s'est dégradée". Après c'est le jeu, mais il faudra s'en souvenir.

Non. Je l'ai adoré en tant que joueur et personne. Pendant très longtemps, il a été le joueur que je citais en 1er. Mais, je suis fan des Verts et de notre club. Je serai toujours reconnaissant et à Perrin et Romeyer d'avoir tant donné à notre club. Mais, à un moment donné, pour que le club avance, il faut passer la main et tourner la page. Les 2 dernières années de Perrin ont été 2 années de trop. pour lui et pour le club. On a aujourd'hui, besoin de dirigeants innovants qui prennent sur leurs épaules un vrai projet d'avenir qui colle au club et le développe. Oui, à Puel pour cela. Non, à Romeyer pour cela.

On le regrette déjà alors qu'il est encore au club. Donc j'imagine.

" Mr Caiazzo est absent des débats ". Ben oui, c'est tout ce qu'on lui demande. Plus il parle et intervient, plus notre club s'enfonce. D'ailleurs, on aurait voulu que son pote Roro fasse la même chose : laisser les autres bosser, éponger leurs âneries et faire avancer le club. Mais non, c'est pas possible! Il faut que le guignol revienne sur le devant de la scène. Et pourtant après s'être ridiculisé et avoir humilié notre club avec ses déclarations sur Printant qui ont fait la une de tous les bêtises du monde , on pouvait penser qu'il avait compris. Qu'il allait enfin laisser faire ceux qui sont compétents. Et toujours le bon timing. C'est pas : avant le licenciement de Ruffier , j'interviens et je lourde Thuilot. C'est : je les laisse nettoyer la merde, et une fois que Ruffier est dégagé et que j'ai bien encaissé les 2 millions de son salaire, je reviens la larmichette à l'oeil venir vanter l'attachement aux valeurs familiales du club.

Super ! Après Wantier au recrutement , Sablé et Ghislain Printant entraîneur,.... ( roulement de tambour ) Voici Romeyer acte 3 = Soucasse DG ! PS : Au fait quand il dit " la contribution majeur à notre projet " , il parle de la ligue 2 ?

Quand on voit les rumeurs Mercato : Mustafa Mohamed, Boubacar Fall, Kamal Sowah, .... Une question me vient à l'esprit : Lifegreen que fais-tu ? On attend tes avis éclairés bon sang !

Des stats anecdotiques. Un monstre pendant 9 ans qui nous a portés tout en haut. Une triste fin de carrière qu'il se doit en partie mais il est déjà entré dans la légende de notre club par ses performances. Quand on parlera du Mur, on pensera tous à lui.

Dans l'entretien paru sur l'équipe, il valide un projet qui mène à la vente de Selnaes + Cabella + Saliba ( = 50 millions ).... pour équilibrer les comptes !!!! C'est évident que c'est comme cela que le club va avancer et se développer.

Un entretien où chaque mot transpire la rancoeur et cherche à démonter le projet actuel et la personne qui le porte . Le problème pour David Wantier est de défendre le projet de JLG en nous démontrant tout le contraire : il décrit dans l'article, un projet viable si on termine dans les 5 premiers et où il est nécessaire de vendre nos plus beaux bijoux ( 3 à 4 par an ) pour rééquilibrer les comptes. Superbe perspective d'avenir !!!!

On va surtout payer l'absence d'un véritable projet sportif et économique en adéquation avec le club.

Je suis quelque peu inquiet vu l'évolution de notre situation ces derniers temps : perte de Fofana, incapacité à recruter un très bon AG petun vrai 9, un bulldozer des surfaces. Mais, je suis convaincu par Puel, son projet de jeu et développement du club. Le 1er est ambitieux ( pressing haut, jeu rapide avec passes courtes et verticalité ) et demande technique, physique et agressivité constante. Cela demande du temps pour les joueurs actuels et pour recruter les bons futurs bons profils.Pour le 2e, c'est le seul viable pour notre club : développer des jeunes prometteurs qui collent avec le projet de jeu, qui peuvent s'inscrire sur la durée ( 2-4 ans) et qui apportent des actifs au club. On a actuellement un effectif encore déséquilibré mais il faut savoir se montrer patient. On ne construit pas à partir de presque rien en quelques semaines. Le temps c'est aussi la solidité d'un projet.

Je crois que le plus difficile dans le "Puel project" c'est de devoir bâtir pour des supporters de ton calibre. Une qualité d'analyse niveau CFA2.

Silas Wamangituka ? Trop cher ?

Moussa Konaté ? Je pense que tu n'es pas trop pour ...