poll
Activité
0
posts
16
commentaires
24
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les déçus devraient bénéficier d'un prix plus attractifs, pour ne pas siffler. Et puis informer des blessés qui seront sur la pelouse, etc...
Si je comprends vous nous dites: OK vous avez eu raison de siffler,mais on ne recommence plus? parce que vous êtes contre les sifflets mais vous reconnaissez les motifs. Et puis il me semble que dans l'équipe il y a des remplaçants à partir du moments qu'ils décident de rester sur le terrains qu'ils assument car en fin de mois on n'est pas présent.
Bizarre pas le droit de siffler: joueurs; entraîneurs; pzd, mais pourquoi voulons nous savoir où va l'argent? vive le foot populaire!!!
Les joueurs présentent leur bilan aux présidents ok, mais nous les supp, nous attendons un minimum de foot, surtout quand on nous annonce une évolution du niveau de jeu que nous attendons tjrs. bougez vous!!!! comme nous en kop.
Nous sommes vraiment le meilleur Public de france, car pour être encore aussi nombreux après deux ans de purges. Le jour où nous resterons chez nous certains ne regarderons pas leur match avec leur lunettes fumées du haut des tribunes. BERIC est un bon joueur pas un professeur de foot.
IL N'Y A PAS QUE SAINTE QUI A DE NOUVEAUX JOUEURS, QUE FONT LES ENTRAINEURS? REMARQUE TOUT LE MONDE FAIT TOUT; ILS N'ONT PAS ENCORE VISITES LA MINE AU FAIT?
Sans oublier d'où on vient mais les joueurs présents n'ont rien à foutre, car ils se Déclarent PATRON et n'hésitent pas à négocier leur augmentation sans se soucier d'où on vient en tous cas.
Félicitations!!! mais j'èspère qu'ils reverront tous ensemble leur match? Et puis si toute l'équipe s'en satisfait, on est prévenu au moins. ALV
Heureusement que bastia n'a pas joué à 11, ce ne serait peut être pas que des sifflets. quand on voit le match de bdx qui a fait autant que nous plus un déplacement très lointain c'st là toute la différence. Avec certains joueurs ça passe ou ça casse. mais là il y a que de la casse chez nous. ALV
Outre le résultat, C'est la gestion des hommes et l'utilisation du ballon qui procurent cette deception qui est comprehensible, et le calendrier galtier ne le découvre pas. Reconnaissons que si le staff n'a pas confiance aux jeunes c normal que Lemoine s'agasse car il fait plus que prévu sous cette chaleur qui est aussi pour l'autre équipe. Ce qui m'interpelle c'est la retenue flagrante qui habite notre équipe qui fait un métier merveilleux et qui n'en profite pas, et qui ne partage plus avec le public. ALV
Je reste persuadé que l'on est arrivé en haut trop vite , maintenant l'exigence est là. Même Galtier exige Béric qui n'est pas n'importe qui.Félicitations à Bastia!!!
Tout sera dit mais, à mon avis il y a un pwoblèm de fond à sainté. trop de pression, car il n'y a aucune improvisation les gas sont stressés, il faut qu'ils se lâchent, pas de dribles pas de conduite de balle, une utilisation du ballon sans plaisir, vivement la fin du mercato.
Attendons la compo officielle, de la nous connaîtrons l' intention du coach. Ce soir pas le choix.
0 - 0 ON PASSE pas de pwoblèm
A propos du portefeuille de l'Asse on verra d'ici quelques jours.
Ce serait bien d'inviter RUFFIER on ne l'entend pas bcp.