poll
Activité
0
posts
25
commentaires
21
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'ASSE dans le Chaudron le samedi, le programme de la J12 09:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz peut mettre la pression sur les Verts 08:00 Ligue 2 #USLDASSE
- ASSE - Le dossier Larsonneur doit-il déjà être ouvert ? 06:30 Pros
- #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 13/09 Statistiques #USLDASSE
- Challenge Espoirs - L'ASSE s'incline face à Reims pour débuter 13/09 Formation
- Sanganté : "J'étais confiant avant ce match" 13/09 Pros #USLDASSE
- Seconde Ligue - L'ASSE se fait accrocher par Le Mans 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs mais pas réalistes 13/09 Statistiques #USLDASSE
- Le direct vidéo d'ASSE - Le Mans en Seconde Ligue 13/09 Féminines
- U19 - L'ASSE réalise un festival face à Borgo 13/09 Formation
- Csongvai : "Nous devons simplement réagir, bien réagir" 13/09 Pros #USLDASSE
- Naïr : "On n'a pas mis ce qu'il fallait" 13/09 Pros #USLDASSE
- Une grande émotion pour le héros de la soirée côté Dunkerque 13/09 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "Nous méritons de gagner" 13/09 Pros #USLDASSE
- Le Cardinal : "On a eu un peu moins de mordant" 13/09 Pros #USLDASSE
- ASSE - Cathro explique l'absence de Jaber à Dunkerque 13/09 Infirmerie #USLDASSE
- Le résumé vidéo de la première défaite de l'ASSE face à l'USLD 12/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "On n'a pas livré la performance habituelle" 12/09 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après Dunkerque - ASSE 12/09 Statistiques #USLDASSE
- Le but de Boakye en vidéo 12/09 Pros #USLDASSE
- Fin de série pour l'ASSE qui s'incline à Dunkerque 12/09 Pros #USLDASSE
- Le Cardinal à la pause : "On fait les choses assez bien" 12/09 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 12/09 Club #USLDASSE
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'USL Dunkerque 12/09 Pros #USLDASSE
- ASSE - Bellus : "C'était ça, Michel Platini" 12/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et Fernandez on le vire quand ??????
On garde Gueye avec ses pieds carrés recruté par Fernandez (commission),et on pert un autre jeune du club aprês Maisonnial ( gratuit celui- là)
Dylan , pourquoi tu es né Français ? et tu viens de l'école de foot de l'ASSE, tu n'interesses pas Fernandez pour sa commission de transfert ! Rassures-toi Griesmann non plus n'interessait pas en France.....Courage pour ton futur, merci tu nous as bien aidé à nous faire monter en Nationnal 2
Cette direction bicephale coule le club, vite cassez-vous Roro, Caiazzo et emmenez aussi Cavalho plus besoin de pharmaciens pour faire des comptes d'apothicaire et acheter des chèvres pour ne pas ouvrir le capital et rester accrochés à votre siège , vous salissez le club !!!! et ridiculisez les fans de toute la France. Basta !!!!!
putain, on peut pas essayer nos jeunes pousses du centre de formation, ils ne peuvent pas être pire !!!
enfin des jeunes motivés, car avec GG à quoi servait la motivation si on avait la certitude de ne pas jouer ??? ?
On va voir avec Chambost, super en CFA2, et demain en.D2 .....ailleur !!!!!!.
Et les nouveaux pros, ne jouent pas ???
Je ferme les yeux , 8 eme heureusement !!!!!
Recrutez! recrutez ! Et nos jeunes qui mouillent le maillot en CFA2 vous vous en torchez le cul ? Merci pour eux de se battre pour rien car mieux vaut achetes cher pour rien, J'oubliais les comissions ......
C' est sûr que ce n'était pas C. Lopez dans les tacles
Des excuses , des excuses, toujours des excuses bandes de" pagnots" du foot
Honteux de vous voir, tous cadres comme dirigeants vous êtes des bourgeois du foot vous mériterez quand votre statut de privilègiers ???? Galtier, quellles excuses cette fois ?????? L'influence de la marée montante à Brest ???
Tu as raison, car comme ça les jeunes sont dégouter de ne pas jouer, alors les recruteurs, laissez les autre clubs passer avant vous dans les tournois car eux ferons jouer ces jeunes et les feront devenir de vrais pros !!! pas ce spectacle pitoyable.
si on est chêvre, tu crois être Robinsson ? Bayayet !!!
Oh! le gaga c'est beauseigne !!!!
Toi qui connais bien les matchs de CFA2 tu penses quoi de Dylan Chambost ?
Habile des 2 pieds ce Dylan Chambost, et trés fort sur coup francs
Et en plus gratuit, merde! j'avais oublié la commission de Fernandez ;)
Bien le jeune Chambost, 2 matchs que je vois et 2 buts.
Cette année j'ai vu 2 matchs U19 avec Dovydas Virksas, quelle tristesse dans le jeu, mais qui l'a recruté ??? C'est un exemple, mais, il est là le problème !!!! Galette mets ton nez dans cette nébuleuse et peut-être aurons nous une pépite verte de notre école de foot qui deviendra un Paganelli ou autre et qui ne coutera pas un euro
Faut tenter le coup cette année, si non à quoi recruter les meilleurs jeunes dès 10 11 ans dans notre région , si c'est pour ne pas les utiliser quand ils ont 18 19 ans ?????
Inutile des renforcer les U19 aujourd'hui, laissez-les jouer si non ...comme la Gambardella :( :(
C'est bien que Galtier voit les jeunes gaga,de l'ASSE j'ai vu des jeunes U19 pas mal et qui ne coûtent pas chère car issus du club , méthode de l'OL avec leurs gônes quoi !
Je pense que Galtier fait ce que dit son agent Bernes qui tire les ficelles c'est sûr, après Saint -Maximen c'est Mollo forcément Bernes n'est plus leur agent....Pour ne pas pourrir les recrutements les entraineurs ne devraient plus avoir les mêmes agents que les joueurs, en plus Bernes on connait son passé.