poll
Activité
140
posts
295
commentaires
495
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 09:30 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 08:00 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 06:30 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
0-2 But Cabella 30'min - Bamba 65' 0-1 à la mi temps 4 arrets de ruffierjaune pour KTC DIOUSSE
1-1 ASSE PSG but SUBATIC 65 min - MBAPPE 40 min. 6 arrêts pour RUFFIER. Jaune SILVA - SELNAES DIOUSSE PERI SUBATIC ( cela va être un match de guerrier donc beaucoup de carton ;) )
il cherche surtout de la vitesse et à jouer en contre face à une défense solide
je croyais qu'au contraire que JL GASSET préparait l'arrivée de L BLANC à l'ASSE l'an prochain. On m'aurait menti ?
ASSE 2-0 GuingampBERIC 42eCABELLA 79e4 arrêts de RuffierScore mi-temps 1-0Cartons jaunes :Selnaes, Silva, perrin
Score final 1 à 0. Mi temps 0 à 0.Beric 70eme 3 cartons jaunes. Gabriel Silva Selnaes.4 arrêts.
ça joue bien ? j'arrive que maintenant
ASSE 1 OM 1 BUT POUR ASSE : Ntep à la 70 ème BUT DE GERMAIN à la 50 EME Score a la mi-temps : 0 - 0 cartons jaunes pour l'ASSE : M'VILA - SUBOTIC - PERRIN - RAMI - SAKAI - ROLANDO5 arrêts décisifs de RUFFIER
Qui te dit qu' ils ne travaillent dessus actuellement
Il a été proposé à rennes surtout
Il a été proposé à rennes surtout
Il a été proposé à rennes surtout
Il a été proposé à rennes surtout
je pense plus à BAMBA a la place d"hamouma.
Oui je le pense aussi. je pense qu'il est là pour remettre de l'ordre et pouvoir passer la main aux investisseurs avec une organisation plus professionnelle.
je pense que JL GASSET désire construire un groupe fort pour sauvez l'équipe en L1. C'est pourquoi il n'y a aucun titulaire. Il préfère les laisser à la maison afin de travailler ensemble et se préparer pour le prochain match. Il est vrai que la priorité du club est de rester en L1.
merci titi d'accord avec toi.Axton si l'équipe confirme son maintien en L1 nous pourrons faire un bilan. mais aujourd'hui l'urgence est de rester en L1. L'an prochain il s'annonce un départ de la direction. Si le club est en L2 cela sera plus difficile de trouver un acheteur.
je suis supporter depuis 30 ans environ. je ne suis absolument pas d'accord avec cette action.
je pense que faire des flyers et des lettres comme ci-dessus que je viens de lire c'est foutre le Bordel. Ces 10 minutes de GREVE sont même rentrées dans la conférence de presse d'avant match. je pense que notre entraîneur et notre équipe ont autre chose à penser que cela. Je te confirme donc que c'est foutre le BORDEL. je ne te parle même pas du reste..........................
malheureusement ils sont tous comme cela. Il y a quelques exceptions comme notre bon capitaine. Mais après........................ Les joueurs de foot sont comme nous. si nous avons une opportunité de gagner plus en changeant de boulot, nous ferons la même chose qu'eux. Il faut arrêter de rêver. Par contre comme dans la vie de tous les jours ce contrat peut être un contrat gagnant gagnant. Le club voit arriver un bon joueur qui peut lui permettre de sauver la saison et lui pourra profiter de cette période pour se faire reconnaître de nouveau et repartir dans un club de top niveau. Si M'VILA veut cela il faudra qu'il se donne à fond sur le terrain et donc pour le club.
je pense que certains doivent penser à changer de club à supporter. Je ne dis pas qu'il faut être des "beni ouioui" Mais aujourd'hui nous devons être tous derrière l'équipe. Le bilan se fera à la fin de la saison et les résultats se feront sur le terrain. Ce n'est vraiment pas le moment de foutre le Bordel. Que ceux qui pensent faire mieux que les présidents actuellement se lancent aussi dans la gestion d'un club. Nous pourrons ainsi voir leurs résultats. A ce jour il faut aller tous dans le même sens. Nous sommes des supporters et non les propriétaires. Certains l'ont oubliés. De plus le mot supporter a comme signification soutenir l'équipe dans les moments forts et dans les moments les plus difficiles. Il ne faut pas l'oublierALV
Prolétaire il va falloir arrêter de tout mélanger. On parle de Foot et non de lutte des classes. Sur tous les sujets tu nous donne les mêmes arguments. STOP !!!
surtout à priori fausse
Les Verts n'ont pas menti pour Mitrovic. Je te laisse lire les différents articles dans la presse
je suis interrogatif sur son sujet. Il n'a pas joué ni marqué en Jupiler League qui est en dessous du niveau de la Ligue 1. De plus l'ASSE n'est absolument pas le club actuellement ou il faut aller pour se relancer. La pression va être énorme afin de quitter au plus vite la zone rouge. j'espère vraiment me tromper et retrouver un BERIC comme à son début.
vu le nombre de carton rouge que l'équipe reçoit, elle va finir avec l'équipe des U17 sur le terrain et le jardinier comme entraineur
j'ai bien peur que le résultat soit négatif pour l'équipe.je pars sur un 0-2 ( Falcao *2 30' et 60') donc 0-1 à la mi temps- avec 3 arrêts de Ruffier
si c'est comme les entraineurs..... un support de la direction indique qu'ils sont sur le départ
je pense sérieusement que ce sont des blessures diplomatiques. Et j'avoue que cela ne me rassure pas sur l'avenir
J'ai bien peur que ce soient des blessures diplomatiques