poll
Activité
5
posts
2485
commentaires
4753
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 17/12 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 16/12 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 16/12 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 16/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 16/12 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 16/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 16/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quelque soit la compo, il faut se dépouiller et avoir une grinta d’enfer pour gagner. Meilleure manière de dégoûter Montpellier et mettre la pression sur Lyon
la 4eme devrait le faire; Montpellier a un calendrier assez délicat quand même en terminant à Marseille. Si ces deux là pouvaient faire match nul lors de la dernière journée, ce serait parfait. Pour la 3ème, ça va être quand même très chaud. c'est possible, mais il faudrait quand même que Lyon perde contre Lille et ne gagne pas contre Marseille pendant que nous, nous fassions le plein. Pas impossible, mais il faudrait un bon alignement des planètes. Et ce serait bien, car la 3eme place peut être qualificative en direct pour le 1er tour si Chelsea gagne l'EL. Résultat, on prend le pognon de la CL et on tente ensuite notre chance en EL après avoir fait 3 guichets fermés à GG.CQFD :)
Même très bon, non ? 😂
Oui c’est clairil a du potentiel, il faut juste qu’il simplifie un peu son jeu
Pas si mauvais que ça
Benkhedim il tricote un peu tropil est bon mais devrait jouer plus simple
Benkhedim il tricote un peu trop quand même. Tres bon, mais gourmand le garçon
C’est clair ! C’est ce que je disais plus baspourtant Maoulida n’a jamais joué à Toulouse !
C’est qui le connard de consultant sur France 4 qui est toulousain à mort ?
HS : je viens de voir Vagner sur Beinsport (gratuit cette semaine) avec Nancy . Franchement pas terrible, brouillon et voulant faire la différence tout seul. Il ne m’a pas fait rêver!!
Putain Evect, soignez un peu l’ecriture Et les fautes énormes : les jeunes qui devrait jouer...!ça fait saigner les yeux !a part ça je vois bien un petit 2-0 à Amiens
Désolé Stephane83600, t’avais raison 😢
Maintenant faisons jouer Saliba, Panos, Abi, Gueye et compagnie pour remplacer Perrin, Subotic, Debuchy faisons un bon mélanges entre les meilleurs joueurs aux dents longues et les titulaires actuels qui ont encore faim.Preparons la saison prochaine puisqu’il n’y a plus rien à jouer cette année
Il va falloir s’y résoudre : on est une équipe moyenne, avec des joueurs moyens et un entraîneur moyen. Au moins, Lille conforte son avance sur L’OL. C’est le seul résultat positif de cette journée de merde. Il y a des verts qui cartonnent en ce moment, c’est l’Irlande qui mange les castes de l’equipe De France
Enfin un discours un peu moins convenu. J’espere qu’il a sacrément secoué ses joueurs. Par contre, par pitié ne faites pas un match de coupe. On a vu ce que ça donne contre Dijon ou Nîmes 😭😭😭
Je suis d’accord avec toi : on a une bonne attaque. Mais pas de bon buteurs : leurs stats individuelles sont faméliques.
en même temps, il n'est pas trop concerné par le club. ça peut expliquer qu'il n'est pas inquiet.Moi même, je ne suis pas très inquiet par Amiens ou Angers :)
Je trouve ça très inquiétant. On n'est pas plus efficace en réserve qu'en équipe 1 : le meilleur buteur est à 5 et celui qui "reverdit" (ouaf ouaf le jeu de mot) arrive à marquer son ....3ème !!champagne, on est sauvé par la relève
pas d'accord ASSE 0Lille 3
Et oui mon ami Lifegreen.quel gâchis avec ce club dans sa gestion. Si on écoutait un peu des mecs Mme toi sur le recrutement, on n’en serait pas là. (Je le pense, cen’est Pas du mauvais esprit)
On s’est encore liquéfié devant un pseudo « gros ». Quand aura-t-on des joueurs avec des couilles, à défaut d’avoir du talent ?
Bon débarras. Celui-là, il va pas nous manquer ! Et je ne remercie pas Toulouse de lui avoir permis de passer pro....
A-t-on le droit de prendre un joker médical ?
100% d’accord avec Riolo : fallait pas jouer le match si on est content d’avoir perdu que 1-0. On se procure une demi occasion et on est content parce qu’on en prend pas 3 ou 4....quel manque de respect des 40000 spectateurs : il aurait fallu se dépouiller suite à en prendre 4. Mais il nous manque du caractère et ...du talent
« On sert les dents »....oui, mais à qui 😂😂
Je n'ai malheureusement pas vu le match. Apparemment Ait Bennasser a l'air d'avoir fait bonne impression. Qu'avez-vous pensé de Vada ?ALV, mercredi il faut défoncer le racing !
Comme l’an passé ???😭😭😭
@Tibo : phrase d’intro : ...c’est ce que démontreNT les chiffres...ca fait quand même un peu saigner les yeux ces fautes. On peu aimer le football, les verts et la grammaire non ? 😊 Bernard Pivot en est l’exemple 😊
Les saisons passées, c’est au moment de monter sur le podium qu’on a eu les chochottes et qu’on a foiré les matchs. Et Attention a l’OM, il n’y a rien de fait pour nous. D’accord avec ceux qui disent que Garcia est un bon coach. La situation de l’OM avec 2 matchs en moins n’est pas si mauvaise d’un point de vue comptable. Ce test va être intéressant pour voir si les verts ont franchi un cap cette année ALV !!!
HS On pourrait peut être reconstituer le duo Tavares-Diony. Dijon est à la rue on pourrait l’avoir pas cher