poll
Activité
5
posts
2464
commentaires
4707
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le club a fait preuve d’une complaisance absolue envers les ultra depuis plusieurs années en les laissant faire ce qu’ils veulent et entrer n’importe quoi dans l’enceinte du stade. Et maintenant ils veulent porter plainte… Mieux vaut tard que jamais. Espérons que cette descente soit un électrochoc et permette de reprendre une vraie gestion sportive, financière et politique de ce club ALV pour toujours et retrouvons nos vraies valeurs !
Tant mieux. Il n’y a rien à dire Ce long chemin de croix pitoyable s’arrête enfin ce soir…
Rien de plus logique malheureusement Quelle tristesse Et je ne reconnais plus mon club. Les ultras sont devenus vraiment debiles et ont tué le club autant que les présidents ALV …en ligue 2
Ça va se tirer sur le kop vide Merci les GA
Ça va se tirer sur le kop vide Merci les GA
Dommage qu’on ne puisse plus faire rentrer Green. Selon un précédent article d’Evect il était chaud a l’entrainement sur les penos
Parce que c’était lui qui était de corvée conférence de presse Je te rassure: ça le gonfle autant que nous
🤣
Espérons qu’il y ait une vraie fouille à l’entrée…
Et rappelons nous pourquoi cette tribune est fermée !
Incroyable !
Après avoir foiré plusieurs matchs (notamment Nice) Bernardoni réussit celui-là. Après avoir encore été blessé la moitié de la saison, Hamouma réussit à jouer une mi-temps et à pousser la balle au fond du but. Après avoir été catastrophique toute la saison, on a un gros coup de bol hier soir. Malgré tout, on est tellement soulagés …d’avoir atteint cette place de 18ème ! Essayons maintenant de resserrer les rangs, d’être enfin un peu plus costauds et d’aller faire un résultat à Auxerre avant de jouer le retour à guichets fermés (ou presque…et espérons que les engins pyrotechniques seront vraiment détectés aux fouilles à l’entrée) ALV !
Après avoir foiré plusieurs matchs (notamment Nice) Bernardoni réussit celui-là. Après avoir encore été blessé la moitié de la saison, Hamouma réussit à jouer une mi-temps et à pousser la balle au fond du but. Après avoir été catastrophique toute la saison, on a un gros coup de bol hier soir. Malgré tout, on est tellement soulagés …d’avoir atteint cette place de 18ème ! Essayons maintenant de resserrer les rangs, d’être enfin un peu plus costauds et d’aller faire un résultat à Auxerre avant de jouer le retour à guichets fermés (ou presque…et espérons que les engins pyrotechniques seront vraiment détectés aux fouilles à l’entrée) ALV !
Ça va pas être facile pour Metz 🤣 Mais on peut compter sur Antonetti, un coach qu’on a jeté comme un malpropre après nous avoir fait remonter de ligue 2
Sur PlayStation
J’adore tous ceux ici qui insultent presque Rothen alors qu’il en dit deux fois moins qu’eux contre l’ASSE dans leurs commentaires au quotidien… 🤣🤣 Un peu dans le genre : moi j’ai le droit de critiquer…mais pas les média !
Si seulement…
On avait bien compris, merci. Encore un qui nous prend pour des cons ?
C’est le désespoir qui me fait écrire ça. Je reste un indéfectible supporter des verts même dans les moments les plus durs. On les soutiendra l’an prochain même s’ils jouent en L2 ALV
Il n’y aura pas de barrages…
Qui pour affronter Metz ???
Roro pourrait aller à Lourdes en vélo cette semaine
Peut être Mais plus chez les verts qu’ailleurs ?
Peut être Mais plus chez les verts qu’ailleurs ?
Peut être Mais plus chez les verts qu’ailleurs ?
C’est le moment pour Dupraz de sortir sont PowerPoint et son montage vidéo pour remonter ses joueurs comme des coucous 🤣 Mais ça servira peut être à rien puisqu’on vient d’apprendre qu’ils sont pas capables de courir plus de 60 minutes. Allez, tirons le rideau de la L1 et retrouvons nous en L2 avec de vraies valeurs..
Mais alors ça c’est vraiment incompréhensible. Qu’on me dise qu’il y a un problème de talent, OK. Qu’il y a un problème psychologique, OK. Qu’il y a un problème financier pour recruter OK. Un problème de management avec nos 2 clowns de président (surtout Caiazzo), BIEN SÛR. Mais un problème physique ??????? Sérieusement ????? Les mecs ne sont pas capable de durer plus de 60 minutes ??????? Pour des professionnels ??? J’aimerais qu’on m’explique. Et pas juste en disant que Cotte est nul. On joue un match par semaine. Sérieusement pourquoi les joueurs sont ils cramés ???
Désolé mais il faut que tu mettes un peu de ponctuation dans ce que tu écris. J’arrive pas à comprendre
C’EST MORT…. Au moins on verra les matchs gratuitement sur l’équipe tv
Il faut le titulariser Pour l’impact psychologique que ça va avoir