Votre avatar

Profil de Lubo0403

Inscrit le 14/08/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
5
posts
2413
commentaires
4613
likes reçus

Tous ses commentaires

Il se fout vraiment de notre gueule. Point. Rien à rajouter

Tu peux m’expliquer ce qui est con dans ce qu’il raconte ? Est-ce que qu’il dit n’est pas ce que 90% des Evectnautes racontent aussi? Peut-être même toi aussi d’ailleurs ? C’est parce qu’il n’est pas du sérail vert ? Soyons un peu objectif de temps en temps. Ce qu’il dit n’est pas révolutionnaire mais c’est vrai. Si le club n’est pas vendu, il continuera d’être en danger à cause des 2 incompétents qui le dirige et l’ont emmené en ligue 2.

Et sinon, des nouvelles du rachat ? L’offre de Blitzer était valable jusque minuit hier soir. J’en déduit donc que nos deux clowns l’ont refusée ?

Le projet Markarian semblait sérieux. Dommage

Un conseil : n’attendons rien, on ne sera pas déçus

Voilà un premier élément tangible pour la première fois ! S’il démissionne de ses fonctions à la ligue, ça veut probablement dire qu’il ne sera plus proprio d’un club et qu’il a l’assurance que l’autre clown vend aussi

Plus rien sur l’equipe21?

D’accord avec Ndoumbe, je trouve que le numéro 1 aurait été encore plus symbolique. Ça veut dire « gardien titulaire » Mais bon… l’essentiel est qu’il performe !

Pourquoi personne ne parle de la responsabilité du club ? On ne fait pas rentrer des kilos de fumis et deux d’artifice sans que cela se remarque. Le club a laissé faire les abrutis de peur de se les mettre à dos Les deux parties sont coupables

Normal qu’il dise à bientôt, il est de retour dans trois mois au CHU hôpital Nord. Il a sa carte de fidélité 🤣🤣🤣

Mais, je rêve ou quoi ? Ne serait-on pas en train de faire un bon début de mercato ?

Bonne nouvelle et bon courage aux médecins ajacciens

Encore une fois merci aux abrutis soi-disant supporter et amoureux pour avoir contribué à hauteur presque égale avec nos présidents à couler le club

Encore une fois merci aux abrutis soi-disant supporter et amoureux pour avoir contribué à hauteur presque égale avec nos présidents à couler le club

Lubo0403 - lun. 13 juin à 11h54 sur L'ASSE retrouve Ruffier ce lundi !

C’est du brut employeur, pas du net employé

Aura-t-on un peu plus d’argent pour recruter si le rachat a lieu ??? J’ai plutôt l’impression que le projet consiste à racheter au plus bas et que l’investissement va servir à éponger les dettes non ?

On risque vraiment de se faire dépouiller !

C’est clair que lui, on ne pourra pas le faire signer. Plein de clubs vont le vouloir

C’est clair que lui, on ne pourra pas le faire signer. Plein de clubs vont le vouloir

Atletico Madrid, Galatasaray. ASSE… Parmi ces 3 clubs cherchez l’intrus 🤣

Et bien ok, let’s go !

Je te suis sur tout Life, sauf sur Mollo. Ils joue encore ? Il peut apporter quoi ?

Je te suis sur tout Life, sauf sur Mollo. Ils joue encore ? Il peut apporter quoi ?

Mais noooonnn !!! Déjà qu’il joue 40% des matchs, avec une ligue 2 encore plus physique il va en jouer 20%….

Welcome back M.Battles et bonne chance à vous. On fonde beaucoup d’espoir sur vous. Essayez de reconstruire cette équipe et de nous donner du plaisir sur le terrain et en tribune. Si les valeurs vertes, les vraies, sont de retour, nous serons déjà tous très contents et la teintée arrivera bien un jour ou l’autre Allez les (nouveaux) verts !!!

A quoi sert cette question ???

La première vrais bonne nouvelle depuis plusieurs mois !