poll
Activité
0
posts
1829
commentaires
3570
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pourquoi régulièrerment ???
Pourquoi régulièrerment ???
Attention il sort d'une blessure assez chiante mais il est rétabli. Ce n'est pas un gars couramment blessé. Croisons les doigts mais il peut faire le taf ...
En partie d'accord avec toi, mais plus tu te rapprochais de la fin du match moins il y avait de sérénité. Un attaquant qui fait le pressing haut et fort tout seul et qui aurait pu faire mouche mais derrière plus personne, trop de perte de balles inutiles. On ne saura jamais car il n'est pas rentré mais il a le jeu pour
Boakye aurait pu largement rentré dans ce match. Son apport ? 20 dernières minutes pas un ghanéen capable de mettre le pied sur le ballon et ressortir proprement pour apporter le danger. Ils ont constamment rendu le ballon aux anglais. Enfin ! c'est ce que j'ai pu voir hier soir
Le mec est milliardaire et tout ce que je peux lire ici c'est Sainté n'est pas sa priorité. Messieurs, LT fait ce qu'il veut de son argent, soyez heureux qu'il y est ajouté les verts. Vous pensez que nous avons le choix au niveau investisseur ??? Soit c'est du petit et pure foot, soit c'est un milliardaire et vous croyez que le mec a mis et va mettre tous ses oeufs dans le même panier .... je ne vous laisse pas mon argent !!! sportivement parlant je souhaite qu'il fasse comme pour les Toronto Raptors, gros coup de balais, gros nettoyage, page blanche et l'espoir d'une LDC. Mais d'abord changer les mentalités et comportements sur le terrain
La Belgique, pas un but de marquer ... ah si pardon !!! un csc ! Bravo Rudi Garcia, tout ça pour ça ! Stassin avait largement sa place dans ce groupe. Ils étaient 2 à pouvoir intégrer ce groupe. Ce sera pour la prochaine fois ... à mon avis sans Rudi
Bien d'accord avec Curko, pour le moment ses qualités nous ont fait du bien L2. A l'étage supérieur il n'a pas sa place. Mais il a fait le taf cette saison
Pour une grosse buse il nous aura bien sauvé cette saison. Je l'ai moi même critiqué contre Laval mais après il a répondu présent. Soyons honnête ! la seule fois ou il est mis dans de mauvaises conditions c'est à Nice, on connait la fin
Complètement d'accord, si l'info se précise c'est le genre d'élément qu'il nous faut défensivement. Il est à l'aise jeu court jeu long et un peu plus rapide que nos défenseurs centraux actuels. Par contre faut qu'il tienne tout un championnat ...
A défaut d'avoir une équipe qui tourne sans blessés car certains ont largement le niveau, pour ceux qui ne voient que du négatif, au moins ils mettent du fric, on serait probablement entrain de jouer Bordeaux à l'heure qu'il est avec l'ancienne équipe
Sortez nous un vrai maillot s'il vous plait , avec une vraie couleur !!!!
Mais quelle bande de rigolos, ces politiques, ce n'est pas votre argent et vous voulez mettre la pression ! Mais les gars avez vous déjà travaillé avec ou au sein d'une compagnie étrangère. Tu ne mets même pas d'argent, tu récoltes les loyers de la location du stade assis dans ton fauteuil et tu mets la pression ??? une petite mousse svp ....
Mais quelle bande de rigolos, ces politiques, ce n'est pas votre argent et vous voulez mettre la pression ! Mais les gars avez vous déjà travaillé avec ou au sein d'une compagnie étrangère. Tu ne mets même pas d'argent, tu récoltes les loyers de la location du stade assis dans ton fauteuil et tu mets la pression ??? une petite mousse svp ....
Je pense et j'espère que Boakye va nous revenir encore plus fort
Pour moi ce jeune sera très bon mais c'est l'avenir qui nous le dira. Il a été mal exploité. On a recruté un nouveau coach qui a la même philosophie de jeu que le norvégien. Pressing haut, possession, jeu . Si nous avons des personnes compétentes automatiquement le réflexe est d'anticiper le pourquoi des blessures à répétition. De prendre des joueurs dont les qualités sont la vitesse, la technique , l'impact physique et surtout du professionnalisme à tous les étages. Moi je regrette son départ car il est très bon dans le placement et les déplacements. Mais dans un sport d'équipe tu dépends de la dynamique de l'équipe
Nous te laissons seul juge pour le talent quant à l'état d'esprit les premiers mois peut-être mais nombreux sont ceux ceux qui se sont éteints à partir du match contre Nancy. Larsonneur, Cardona, Moueffek, Davi bref il y en a sur la liste avant lui, mais comme il faut lui cracher dessus ...
Je me souviens d'un joueur recruté à partir d'une cassette vidéo , VHS, je crois qu'il s'appelle Alex et puis on a fait venir son compère Aloisio, la suite on la connait
Je pense qu'ils n'ont pas de réseau malheureusement ! Paris 2 Ligue des champions avec des noms qui ne sonnaient pas plus que ça dont un superbe Pacho, il faut garder cette philosophie des jeunes à fort potentiel mais il faut y associer les bons ingrédients. Nous avons recrutés des jeunes intéressants mais pourquoi tous ces pépins physiques ? à cet âge , soit on s'est mal renseigné, soit il y a eu une charge de travail non adaptée. Après il y a eu des erreurs de casting
Exactement tu as tout dit LG ,LifeGreen pas la marque ;-) place à la grande lessive maintenant
J'en vois déjà dégainer et critiquer négativement bien entendu une personne inconnue de tous, du moins de nous. L'important sera de savoir si l'entraineur choisi pourra installer son jeu avec les bons éléments. A ceux qui sont contre la data, je vais simplement rappeler que ce mot ne veut rien dire puisque toutes les décisions depuis la nuit des temps sont prises par rapports à des informations récoltées donc des données en UK = datas (rires) . Et le résultat c'est comme l'IA si tu ne mets pas les bons ingrédients à l'entrée , tu auras de la m... à la sortie. Je vais me répéter mais au milieu il faut 2 Jaber, en défense 2 Pédro. Côté data mettre dans la recette 1) mental de combattant 2) capacité à répéter les efforts 3) très rarement blessé 4) capacité à s'intégrer dans un groupe 5) Professionalisme
Je l'ai oublié dans ma liste de mecs à garder !
Le Cardinal et Montanier ont tout dit. Faute professionnelle de la part de certains joueurs sur le sprint final. Certains se sont vus trop beaux et pensaient qu'ils pouvaient se permettre des frasques nocturnes. Quand on me dit c'est la faute de Kilmer non ! Kilmer ne va pas faire du babysitting ! Par contre Directeur Sportif et entraineur manque de réaction sur ce point (ces points). Gros coup de balai svp. Hors blessures si les bobos sont réellement soignés je garde : Chico pas le danseur de lambada mais Lamba le joueur , Pedro, Nadé refaire une pige pour aider sur le banc ou pas. Le Cardinal, Jaber, Gade, Eymard doit jouer plus, Kanté en suspend Ferreira mais sincèrement je ne vois pas où ? Nos attaquants partiront donc à reconstruire
Je n'aime pas Caîazzo et son attitude voire absence avant la vente, néanmoins il dit ce que je répète ici "la patience". Oui on aimerait que ça aille vite mais apprenons à tenir sur nos jambes pour marcher puis courir après des titres. A ceux qui ne veulent pas l'entendre et qui ont aussi critiquer notre fameux club parisien, on voit bien qu'après des millions de dépenses, des erreurs de casting même en prenant de très bons joueurs il aura fallu plus de 10 ans avant des résultats dignes d'un club s'étant staffé pour la LDC. Alors on a le temps !!!!
Certes certains de leur propos sont vrais, maintenant j'aimerais deux choses 1) qu'ils soient plus respectueux dans leur propos sachant qu'ils ne versent rien comme argent, ils payent uniquement l'abonnement et n'en sont pas obligés 2) qu'ils balaient devant leur porte, je rappelle que les amendes cumulés pèsent également dans un déficit, il n'y avait pas de fumis à l'époque de hambourg, du bayern, de liverppol du Dynamo etc ... et le chaudron était déjà le chaudron.
Oui oui et bla et bla et bla et une fois qu'ils auront bien ch... sur le club ! whatelse ?
Si Lyon avec un bilan catastrophique n'est pas descendu je pense qu'il ne faut pas rêver ! Commençons par balayer devant notre porte. Soucasse/Perrin out, le responsable de la performance out , Cardona, Moueffek , Annane, Appiah, Larsonneur, Mila out Davi, Stassin on aura pas le choix out
Il y avait largement de quoi monter directement , arrêtons de nous cacher derrière le niveau des joueurs. Il a tout dit M. LE Cardinal. Un manque de professionnalisme certain ! et à tous les niveaux du club. Même MONTANIER dans ses choix aux moments les plus importants. Pourquoi changer un système qui fonctionne et s'entêter à vouloir garder sur le terrain des gars qui n'avancent plus ! Certains parlent du PSG en finale ce soir , mais à leur niveau ils ont connu les mêmes critiques et les mêmes problèmes de gars qui ne s'investissent pas ! ça mettra du temps mais on finira par avoir un groupe. Et si ça ne s'est pas fait, c'est que ce n'était pas le bon moment ....
Je suis comme beaucoup ici très déçu du dénouement ! mais ce n'est pas sur ce match qu'il faut s'apitoyer ! Depuis Nancy il y a eu une faute ! la faute à qui ? pas Kilmer ! il y avait largement de quoi finir en beauté. Stop ! un moment il faut appeler un chat un chat. Il y a des gars qui se sont vu trop beau trop vite , quand ut as des gars qui se font jeter de boite pour bagarre ça en dit long. Kilmer ne va pas jouer les babysitters. L'entraineur a faire des erreurs dans ses choix au moment le plus important . Maintenant cette banderole me donne la gerbe si les mecs ne sont pas contents du spectacle qu'ils restent chez eux !!
Ce qui est indéniable, c'est qu'au niveau LFP , c'est à l'image de nos gouvernements successifs, loin du terrain ... loin des terrains ...