poll
Activité
1
posts
200
commentaires
407
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 13:00 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 12:00 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 11:00 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 10:00 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 09:00 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 08:00 Ligue 1
- ASSE - Nice, Le Havre ou Auxerre, les supporters ont fait un choix 06:30 Pros
- N3 - L'ASSE souffre, mais arrache son maintien en National 3 16/05 Formation
- ASSE - Une banderole bien sentie des MF91 contre Kilmer 16/05 Stade #ASSERAF
- Issanchou : "C'est un rêve de gamin de jouer dans ce stade mythique" 16/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un duel âpre et disputé lors du play-off 2 de Ligue 2 16/05 Statistiques #ASSERAF
- 📝 #ASSERAF : Les notes de la presse et des supporters 16/05 Statistiques #ASSERAF
- National 3 - Un déplacement à haut risque dans la Nièvre 16/05 Formation
- 🎥 La séance complète des tirs au but entre l'ASSE et Rodez 16/05 Pros #ASSERAF
- Lipinski : "On y a cru jusqu'au bout" 16/05 Pros #ASSERAF
- Braat : "Je regrette un peu de ne pas y avoir été juste après Maubleu" 16/05 Pros #ASSERAF
- Le Cardinal : "Il restera deux matchs, deux finales" 16/05 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "Le plus important, c'était de gagner et de passer" 16/05 Pros #ASSERAF
- Santini : "Il a fallu des pénaltys pour chuter, c'est la vie" 16/05 Pros #ASSERAF
- 🎥 ASSE - Les scènes de joie dans un Chaudron bouillant en vidéo 16/05 Stade #ASSERAF
- ASSE - Maubleu, Montanier et les Verts avaient tout prévu 16/05 Pros #ASSERAF
- Play-off - Le résumé vidéo de la qualification de l'ASSE 16/05 Pros #ASSERAF
- Maubleu : "Je savais que je pouvais les arrêter, mais les tirer..." 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "Dans victoire difficile, il y a surtout victoire" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après le play-off 2 ASSE - Rodez 15/05 Statistiques #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J’en connais un qui va cirer le banc fortement : Janko. Gros match de Debuchy, pourtant à court de rythme !
Cabella est un facilitateur de jeu tellement incroyable. Quel match de sa part aujourd’hui.
Vagner va connaître sa première titularisation apparemment ce soir. Bamba sur le banc.
Seigneur MERCI. Enfin ! Je crois que son recrutement de cet été restera Comme l'un des pires (le pire?) de l'histoire des Verts. Le plus loin il sera de Saint-Etienne, le mieux le Club se portera.
Je peux me tromper, mais je pense que Oscar García connaît bien mieux le football que toi, et lui voit Beric a l'entraînement, pas toi. Évite ce genre de commentaires à l'avenir quand même.
Je peux me tromper, mais je pense que Oscar García connaît bien mieux le football que toi, et lui voit Beric a l'entraînement, pas toi. Évite ce genre de commentaires à l'avenir quand même.
Ça, l'avenir nous le dira, Maupay est encore jeune.
Quel dommage, j'aurais bien voulu le voir jouer avec nous au moins une saison. Je suis sûr que son prêt à Brest lui a permis de bien mûrir mentalement. Bonne chance en Angleterre Neal.
De qui se moque-t-on ? Il faudrait expliquer d'urgence aux dirigeants angevins le principe d'un joueur sous contrat. Vous voulez l'en libérer ? Très bien, alors il faudra une indemnité de transfert. On marche sur la tête sérieusement, et puis il en va de la crédibilité de Saint-Etienne aussi : quelle image aurons-nous si on libère nos joueurs au moindre petit caprice ?
Bon, à mon avis y'aura pas d'Europe cette année. Excellente opportunité du coup de changer complètement l'effectif, (et l'entraîneur)en gardant quelques cadres, et repartir sur des bases saines. C'est juste plus possible cette équipe là.
Compo logique.Esperons que Saivet se décide enfin à se réveiller après cette longue trêve, ça serait clairement pas trop tôt...ALV.
Les dernières infos indiquent un 4-2-3-1 Avec Maiga en ailier gauche au même niveau que Jorginhõ et Saivet, Avec un KMP qui passe en latéral gauche et une Défense centrale classique Avec Théophile Et Perrin. Intéressante comme compo. Bon match à tous, ALV.
J'aime beaucoup cette compo, ça sera intéressant de voir Jorginho débuter ! Allez les Verts.
Roux, ça doit vraiment être le mec lourd à vivre sur un terrain. Bordel, le gars ne fait toujours que se plaindre avec ses mains pour dire "tu aurais dû la mettre là" alors que, souvent, c'est juste impossible pour le passeur. Quand tu es en equipe, tu encourages tes coéquipiers, t'essayes pas de les critiquer H24... Insupportable... Et puis c'est pas comme si Nolan était un génie face au but qui plus est.
La magie du montage !
Dès qu'on joue avec un MOC (qui n'est même pas un MOC de formation), le niveau de l'équipe est transformé. Espérons que ça serve de leçon à Christophe, mais cette victoire fait énormément de bien.
Pogba est excellent en latéral gauche, mais ma main à couper que Galtier ne pas va continuer à l'utiliser à ce poste, alors que c'est clairement là où il est le meilleur.
Autant Pogba est mauvais en Défense centrale, autant c'est un monstre en latéral gauche, et je pèse mes mots. Polomat ou M'Bengue n'ont rien à faire comme titulaire.
"Saint-Etienne ça a été" . "Il y a moins d'affinités entre nous" putain mais cet article est juste terrible, premièrement parce que tu sens que tu as des joueurs plus du tout motivés comme Lemoine, qui lâchent finalement leur sac, et en plus une tension supplémentaire qui va naître entre les "vieux" Et les "jeunes" à cause de ces déclarations et donc fracturer encore plus le vestiaire. C'est vraiment un article qui fait mal, on savait déjà que le plaisir n'était plus la sur le terrain, on sait aussi désormais qu'il n'y a plus aucun plaisir à se côtoyer entre les joueurs. Triste.
Mounier a été pris pour jouer en ailier gauche, et il jouera ailier gauche, c'est là où il est le meilleur. Ce n'est pas Avec Mounier que tu règles un problème aussi grave que le manque de liaison entre le Milieu Et l'attaque.
Toujours pas de Milieu offensif, alors que notre besoin à ce poste est critique. Après ce pari est intéressant, s'il y a une option d'achat inclue avec ce prêt, sinon, c'est de nouveau un joueur non motivé qui viendra remplir nos rangs, avec la hâte de repartir dans 6 mois. Je suis pressé de voir s'il y a donc une OA ou pas, voir si le club se décide enfin à évoluer.
Un ailier gauche, poste où nous avons déjà KMP et Nordin. De plus, il arrive en prêt, et on sait très bien que le plus souvent, les joueurs qui arrivent en prêt à Saint Etienne ne sont pas motivés (Cf. Saivet, Tabanou, Van Wolfswinkel entre autres). Nous avons un besoin urgent d'un Milieu Offensif, mais les dirigeants continuent à recruter à des postes bien moins utiles, et surtout, Avec une stratégie de prêt qui ne mène nul part.
Saint Etienne continue désespérément à chercher un attaquant de pointe, alors que le besoin critique, il est au niveau du milieu, d'un milieu offensif plus précisément. Quand tu as des numéros 6 ou 8 incapables d'aller vers l'avant, un numéro 10 est juste obligatoire, mais il semblerait que cela n'affecte pas la direction stéphanoise.
Qualifier le début de match de Lemoine de "pathétique" ne serait même pas assez explicite.
Boschilia est excellent car l'équipe qui joue autour de lui est excellente et produit un beau Football. Rien n'assure que si le Brésilien était venu à Saint Etienne, il aurait pu s'exprimer comme ça, je pense meme que ç'aurait été l'inverse vu la pauvreté de notre equipe. Dans la même logique, je pense qu'un Søderlund en forme à Monaco marque sans probleme 12-13 buts par saison en Ligue 1. Le foot est un ensemble de joueurs qui se permettent réciproquement de maximiser leurs performances s'ils jouent un Football collectif, vers l'avant, et sans fioriture. Certainement pas un ensemble d'individualités. Ça aurait été très bien de ramener Boschilia, mais c'est surtout toute l'équipe qu'il faudrait changer.
Toujours cette même donne frustrante à l'AS Saint-Etienne : le club ( ou tout du moins les rumeurs) multiplie(nt) les "pistes" de transfert à ne plus s'y retrouver, pour, au final, recruter des joueurs dans les dernières heures, ce qui les empêche d'avoir plus de temps pour s'acclimater au club.Vraiment frustrant comme manière de procéder...
Avec 1,97 , tu joues poste 2 (arrière ) ou 3 (ailier ) à la grande limite , mais jamais ailier fort ou encore moins pivot .
Espérons que Dylan , Jonathan et Neal fassent tout trois une belle saison , ça semble déjà bien parti pour Maupay en tout cas !
Un milieu Dabo-Selnaes-Lemoine (qui va visiblement rester) pourrait avoir de la gueule !
Le ménage commence très rapidement . C'est une très bonne chose , les dirigeants sont réactifs . Merci pour tout Cohade , et bonne chance à Metz.