poll
Activité
1
posts
200
commentaires
407
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 19:00 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 18:00 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 17:00 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 14:30 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 13:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 12:30 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 11:00 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 09:30 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 08:00 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 06:30 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J’en connais un qui va cirer le banc fortement : Janko. Gros match de Debuchy, pourtant à court de rythme !
Cabella est un facilitateur de jeu tellement incroyable. Quel match de sa part aujourd’hui.
Vagner va connaître sa première titularisation apparemment ce soir. Bamba sur le banc.
Seigneur MERCI. Enfin ! Je crois que son recrutement de cet été restera Comme l'un des pires (le pire?) de l'histoire des Verts. Le plus loin il sera de Saint-Etienne, le mieux le Club se portera.
Je peux me tromper, mais je pense que Oscar García connaît bien mieux le football que toi, et lui voit Beric a l'entraînement, pas toi. Évite ce genre de commentaires à l'avenir quand même.
Je peux me tromper, mais je pense que Oscar García connaît bien mieux le football que toi, et lui voit Beric a l'entraînement, pas toi. Évite ce genre de commentaires à l'avenir quand même.
Ça, l'avenir nous le dira, Maupay est encore jeune.
Quel dommage, j'aurais bien voulu le voir jouer avec nous au moins une saison. Je suis sûr que son prêt à Brest lui a permis de bien mûrir mentalement. Bonne chance en Angleterre Neal.
De qui se moque-t-on ? Il faudrait expliquer d'urgence aux dirigeants angevins le principe d'un joueur sous contrat. Vous voulez l'en libérer ? Très bien, alors il faudra une indemnité de transfert. On marche sur la tête sérieusement, et puis il en va de la crédibilité de Saint-Etienne aussi : quelle image aurons-nous si on libère nos joueurs au moindre petit caprice ?
Bon, à mon avis y'aura pas d'Europe cette année. Excellente opportunité du coup de changer complètement l'effectif, (et l'entraîneur)en gardant quelques cadres, et repartir sur des bases saines. C'est juste plus possible cette équipe là.
Compo logique.Esperons que Saivet se décide enfin à se réveiller après cette longue trêve, ça serait clairement pas trop tôt...ALV.
Les dernières infos indiquent un 4-2-3-1 Avec Maiga en ailier gauche au même niveau que Jorginhõ et Saivet, Avec un KMP qui passe en latéral gauche et une Défense centrale classique Avec Théophile Et Perrin. Intéressante comme compo. Bon match à tous, ALV.
J'aime beaucoup cette compo, ça sera intéressant de voir Jorginho débuter ! Allez les Verts.
Roux, ça doit vraiment être le mec lourd à vivre sur un terrain. Bordel, le gars ne fait toujours que se plaindre avec ses mains pour dire "tu aurais dû la mettre là" alors que, souvent, c'est juste impossible pour le passeur. Quand tu es en equipe, tu encourages tes coéquipiers, t'essayes pas de les critiquer H24... Insupportable... Et puis c'est pas comme si Nolan était un génie face au but qui plus est.
La magie du montage !
Dès qu'on joue avec un MOC (qui n'est même pas un MOC de formation), le niveau de l'équipe est transformé. Espérons que ça serve de leçon à Christophe, mais cette victoire fait énormément de bien.
Pogba est excellent en latéral gauche, mais ma main à couper que Galtier ne pas va continuer à l'utiliser à ce poste, alors que c'est clairement là où il est le meilleur.
Autant Pogba est mauvais en Défense centrale, autant c'est un monstre en latéral gauche, et je pèse mes mots. Polomat ou M'Bengue n'ont rien à faire comme titulaire.
"Saint-Etienne ça a été" . "Il y a moins d'affinités entre nous" putain mais cet article est juste terrible, premièrement parce que tu sens que tu as des joueurs plus du tout motivés comme Lemoine, qui lâchent finalement leur sac, et en plus une tension supplémentaire qui va naître entre les "vieux" Et les "jeunes" à cause de ces déclarations et donc fracturer encore plus le vestiaire. C'est vraiment un article qui fait mal, on savait déjà que le plaisir n'était plus la sur le terrain, on sait aussi désormais qu'il n'y a plus aucun plaisir à se côtoyer entre les joueurs. Triste.
Mounier a été pris pour jouer en ailier gauche, et il jouera ailier gauche, c'est là où il est le meilleur. Ce n'est pas Avec Mounier que tu règles un problème aussi grave que le manque de liaison entre le Milieu Et l'attaque.
Toujours pas de Milieu offensif, alors que notre besoin à ce poste est critique. Après ce pari est intéressant, s'il y a une option d'achat inclue avec ce prêt, sinon, c'est de nouveau un joueur non motivé qui viendra remplir nos rangs, avec la hâte de repartir dans 6 mois. Je suis pressé de voir s'il y a donc une OA ou pas, voir si le club se décide enfin à évoluer.
Un ailier gauche, poste où nous avons déjà KMP et Nordin. De plus, il arrive en prêt, et on sait très bien que le plus souvent, les joueurs qui arrivent en prêt à Saint Etienne ne sont pas motivés (Cf. Saivet, Tabanou, Van Wolfswinkel entre autres). Nous avons un besoin urgent d'un Milieu Offensif, mais les dirigeants continuent à recruter à des postes bien moins utiles, et surtout, Avec une stratégie de prêt qui ne mène nul part.
Saint Etienne continue désespérément à chercher un attaquant de pointe, alors que le besoin critique, il est au niveau du milieu, d'un milieu offensif plus précisément. Quand tu as des numéros 6 ou 8 incapables d'aller vers l'avant, un numéro 10 est juste obligatoire, mais il semblerait que cela n'affecte pas la direction stéphanoise.
Qualifier le début de match de Lemoine de "pathétique" ne serait même pas assez explicite.
Boschilia est excellent car l'équipe qui joue autour de lui est excellente et produit un beau Football. Rien n'assure que si le Brésilien était venu à Saint Etienne, il aurait pu s'exprimer comme ça, je pense meme que ç'aurait été l'inverse vu la pauvreté de notre equipe. Dans la même logique, je pense qu'un Søderlund en forme à Monaco marque sans probleme 12-13 buts par saison en Ligue 1. Le foot est un ensemble de joueurs qui se permettent réciproquement de maximiser leurs performances s'ils jouent un Football collectif, vers l'avant, et sans fioriture. Certainement pas un ensemble d'individualités. Ça aurait été très bien de ramener Boschilia, mais c'est surtout toute l'équipe qu'il faudrait changer.
Toujours cette même donne frustrante à l'AS Saint-Etienne : le club ( ou tout du moins les rumeurs) multiplie(nt) les "pistes" de transfert à ne plus s'y retrouver, pour, au final, recruter des joueurs dans les dernières heures, ce qui les empêche d'avoir plus de temps pour s'acclimater au club.Vraiment frustrant comme manière de procéder...
Avec 1,97 , tu joues poste 2 (arrière ) ou 3 (ailier ) à la grande limite , mais jamais ailier fort ou encore moins pivot .
Espérons que Dylan , Jonathan et Neal fassent tout trois une belle saison , ça semble déjà bien parti pour Maupay en tout cas !
Un milieu Dabo-Selnaes-Lemoine (qui va visiblement rester) pourrait avoir de la gueule !
Le ménage commence très rapidement . C'est une très bonne chose , les dirigeants sont réactifs . Merci pour tout Cohade , et bonne chance à Metz.