poll
Activité
0
posts
1662
commentaires
2837
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
- "Je comprends leur dégoût, il faut que tout cela s'arrête" 17/03 Stade #GF38ASSE
- Le joueur du mois en Ligue 2 évolue à l'ASSE 17/03 Pros
- Maubleu veut jouer la prolongation à l'ASSE 17/03 Pros #ASSEFCA
- Joseph évoque des guerres de pouvoir à l'ASSE 17/03 Féminines
- Week-end encore mitigé pour les jeunes de l'ASSE 17/03 Formation
- La pépite de Ligue 2 à l'ASSE 17/03 Pros
- Lorenzi est revenu sur l'intérêt de l'ASSE 17/03 Club
- 📊 ASSE - Boakye désormais sur le podium, la barre des 30 pour Nadé 17/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Plus de 1000 Verts à Grenoble record pour le stade des Alpes 17/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Kanté encore cartonné, la menace se rapproche 17/03 Pros #GF38ASSE
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 17/03 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 17/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je vois pas pourquoi il aurait une carrière pourrie, il est au dessus du lot.
Je suis comme toi, Trauco, c'est juste pas possible, je préfère qu'on essaye Nordin.
La poisse, le seul joueur correct de l'effectif avec Neyou. 😭 Va falloir se tapper cette chèvre de Trauco. 🐐🤬
Cette fois, ce serait impardonnable de le manquer. Prêt de 18 mois. 😁
Oui, je pense qu'il a juste voulu dire qu'avec le statut de titulaire, il se met moins de pression, il sait qu'il joue pas sa saison sur juste 1 ou 2 matchs.
On s'en fou, il va nous faire gagner le derby. 😁
C'est vraiment n'importe quoi ce dossier...Bon au moins on est fixé sur notre saison, entre 15 et 18 ème place.
Amplement mérité, il progresse super vite.
C'est 2 pour chacun, c'est pas des attentats non plus. Khazri un jaune suffisait, tacle d'attaquant, rien de plus
Aucun recourt possible ? Donc en janvier il vient alors.
J'ai de la peine à y croire. Pincez moi, et dites moi que c'est vrai à minuit. J'aime trop ce gamin, lui c'est la très grande classe. 💚 Il a des couilles, c'est Sainté ou rien, compris les rosbeafs ? 😁
Et c'est pas fini, Saliba va peut être arriver. Quand au Marocain, simple pari à la Neyou, ou offre surprise pour Moukoudi. Qui sait. Réponse ce soir à minuit. 😉🕛
Selon moi, pas de meilleur choix possible, connaissance du club, et puis bon, quel joueur. De loin le meilleur qu'on ait formé depuis 20 ans.
La blague, match correct de Lens, mais sans plus, c'est surtout nous qui avant été horribles.
Clairement, Perrin était meilleur que Kolo ou Moukoudi.
C'est exactement ça, début de saison à la Oscar Garcia, un feu de paille.
Il a déjà eu de l'influence ce guignol ? Qu'il s'occupe déjà correctement de l'asse avant de penser à autre chose.
Un grand oui pour ma part. Un vrai latéral. Comme ça Maçon passe à droite, une recrue en défense centrale, Debuchy pour dépanner et on on dégage la chèvre Moukoudi si par miracle quelqu'un le veut.
Et un défenseur central à la place de l'imposture Moukoudi.
Pas plus mal, peu convaincant.
Dommage, Soyuncu est énorme, fallait pas rêver. 😂
Et bien West Ham, je crois qu'avec Puel, vous pouvez vous la mettre dans le fion votre proposition. 👋👋👋
Le mieux pour vendre des joueurs restent de les faire jouer.
Je ne suis pas un grand fan du personnage Puel que je trouve trop hautain, trop rigide, mais je respecte son travail et me permettrai pas de mettre en doute ses compétences. Et puis bordel, que c'est bon un coach qui a des couilles. Merci Puel.
En plus avec son short remonté, C encore plus affreux. Mais bien mignonne cette petite, mais bon Manon Uffen est inégalable. 😍
L'équipe 7 a Moukoudi, faut arrêter les conneries, quel burne ce type, lent, tactiquement et techniquement mauvais, 3 relances sur 4 à l'arrache. Même en cfa personne en voudra.
J'ai de la peine à croire que c'est à cause de son genoux, mais bon... La chèvre Moukoudi en action, faut pas en espérer grand chose aujourd'hui... (lent, techniquement nullissime,tactiquement mauvais, relance à chier....) Un match nul, ce sera déjà pas mal. Reposer Hamouma en revanche, je valide, pas le moment qu'il se blesse. 😅
C'est triste si des joueurs pro ont pas les moyens de se payer l'abonnement. Alors imaginez, le pauvre français moyen comme nous. 😂
Qu'ils arrêtent de se plaindre ces tricheurs de marseillais, ils ont une bien meilleure équipe que celle qu'on devait affronter à la date convenue, payet, mandanda, rongier et benedetto étaient forfait....
Enfin un vrai test, parce que Lorient et Strasbourg, c'est quand même pas folichon. Plus que 34 points pour le maintien.