poll
Activité
225
posts
3492
commentaires
7454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joyeux anniversaire les Green Angels ! 08:00 Stade
- Montanier : "Je suis très agréablement surpris par les jeunes du club" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Le choc de la 26ème journée programmé à Geoffroy-Guichard 12/02 Ligue 2 #ASSERSFC
- Montanier : "Pour moi, Le Cardinal est vraiment la recrue idéale" 12/02 Pros
- Le Cardinal : "La Ligue 2 avec l'ASSE ? Reculer pour mieux sauter !" 12/02 Pros
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a préféré Gadegbeku à Kanté 12/02 Pros
- Ligue 2 - L'action du mois de janvier pour l'ASSE ? 12/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Oscar Garcia rebondit à l'Ajax Amsterdam 12/02 Anciens Verts
- 🚑 L'infirmerie est encore bien pleine à l'ASSE avant Guingamp 12/02 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Quatre joueurs à l'écart du groupe avant Guingamp 12/02 Pros
- Direction la Turquie pour un jeune de l'ASSE en sélection 12/02 Internationaux
- Montanier : "On recommence à zéro, on commence un nouveau cycle" 12/02 Pros
- Mercato - L'ASSE a été toute proche de signer une légende de l'OM 12/02 Mercato
- Montanier : "À l'ASSE, quand Cardo' tacle, le public se lève" 12/02 Pros
- Quels avenirs pour Joseph et les féminines de l'ASSE ? 12/02 Féminines
- ASSE - Les mots forts (en franglais) de Montanier à ses joueurs 12/02 Pros
- Nouvelles sanctions, les décisions de la commission de discipline 11/02 Ligue 2
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 11/02 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Le Chaudron ? Un beau dépucelage !" 11/02 Pros
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 11/02 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 11/02 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 11/02 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 11/02 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 11/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 11/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il vient de le montrer sur roux..Cet enfoiré.
Attention le plongeur lyonnais vient d'entrer..
Moulin lâche pas !!!!!!
Putain il a des jambes kmp mais faut qui lève la tête !!
Allez attention au réveil lyonnais !
Et puis la passe en profondeur de soderlund sur le 2eme but pour Hamouma, m'a mis des étoiles dans les yeux !!😁
De l'envie, de l'ambiance, des buts verts, 1ere mi-temps que ne doit pas aimer auchiasse !! Ne rien lâcher !
Allez continuez à l'énerver un peu Fekir.. :)
Galtier veut plus d'impact défensif au milieu ça me parait tôt..
Faut pas qu'ils arrêtent, ne pas leur laisser penser qu'ils peuvent revenir !!
Et de 2 !!!!!!!!!!!!!!!! Hamouma !!!!!!!!!!
Tu te réveille le bon soir Kevin YES !!!!!!
Ces soit disant pro font surtout une petite promenade bien sympathique et grâcement payé le dimanche après midi ! Tranquille ;)
Moulin. Perrin Lacroix. Malcuit. Pogba Selnaes VeretoutRoux. Saivet Hamouma Soderlund
Si beric ou soderlund ne revienne pas, la fin de saison va être compliqué entre les 2 et pour l'équipe aussi..
Les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité, mais le responsable des choix de ces d même joueurs sur le terrain et le dispositif c'est la sienne et c'est tout aussi important faudrait pas qu'il oubli ! Alors ramener du jeu dans le chaudron !!
Amène nous un peu de folie, on en manque cruellement !
Heureusement que le club à un bon P.E.L pour se faire prêter des joueurs..
Plutôt maladrout de s'en prendre à un seul joueur bcp d'autres ne sont pas exsant de tout reproche. Je l'invite à revoir le match de coupe...Entre Perrin qui trouve qu'ils ont fait un bon match et Galtier qui torpille un ses joueurs..Plus grand monde tire dans le même sens...Le ménage doit être fait et vite !
C'est sur que le coach n'a pas ça part de responsabilité sur le match..le dispositif n'était pas le même a Toulouse...
Quand tu prends 3 0 contre une équipe au fin fond de la ligue 2 tu maîtrise en rien le match !!!! Capitaine en bois sur ce match, pas de révolte et discour affligeant, on a perdu c'est dommage etc etc..sérieux aucune remise en question du coach aux joueurs..
On est bien passé au travers.. Galtier reconduit un système qui ne fonctionne pas mais y persiste..avec son 433 inoffensif.. A trop joué a la balle sans mettre aucune intensité et surtout aucune envie on se fait littéralement exploser..ils ont se qu'ils méritent... Bonne chance à l'AJA pour la suite..espérons que se soit un mal pour un bien pour le derby, nous de leur faire comprendre jusqu'à dimanche !
Pas tres malin.. mais bon..encore un lyonnais irrécupérable..jalousie quand tu nous tiens..
Sérieux aller jusqu'à des menaces de mort ça devient du délire complet...ca prend des proportions folles ! Les tensions sont à l'intérieur du club, l'image du club n'en sort pas grandi..
Je l'ai surtout senti un peu perdu en debut de match..moins relayeur qu'a l'accoutumer pas l'habitude d'avoir 2 attaquants peut etre :)
Le contexte nest pas favorable mais on le met en tribune...cest sur que les chants il les a pas entendu..autant le laisser a la maison. Le cas mounier est géré bizarement quand meme..
L'accord a dû être trouver avant le match, mais il pris ses responsabilités sur les 2 pénaltys. Il aurait pu laisser ça place c'est tout t'a son honneur..Bon vent à lui..
Dispositif intéressant, on est pas tous d'accord pour moi c'était plutôt un 442, hamouma jouant vraiment au côté de roux..on a eu moins d'espaces entre nos lignes donc une meilleure projection je trouve. Toujours important de gagner avant un derby !! Top : pogba grosse présence sur son côté, malcuit, hamouma, roux ( 2 peno mais faut les mettre), ktc brouillon tout comme selnaes je trouve. Alv !!!
Yes et de 3 !!!
Joli centre de pogba, bien joué !