poll
Activité
225
posts
3448
commentaires
7368
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 14:00 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout ne va pas changer du jour au lendemain, on reste fébrile defensivement et techniquement. Apres Gasset à l’expérience pour faire évoluer son dispositif durant un match comme face aux crocos. La confiance peut palier certaines carences. ALV
On ne voit rien venir..mais faut reconnaître sur ce coup le club a bien réagi.
Victoire qui permet de relancer la machine, avec toujours bcp d'impressions mais bon le 11 de départ était celui d'avant la trêve.. espérons de bonnes recrues pour dynamiser tout ça !!
2/0 buts 22eme cabella, 56eme diony, cartons lacroix, selnaes, silva, moulin 3arrets.
On évite de remplir l’infirmerie de justesse..c’est une bonne chose. Maintenant faut trouver le nouveau sauveur de notre defense centrale.
On jugera ça sur le terrain !
On nous le présente comme un joueur de caractère, avec de la gnac..tant mieux c’est ce qu’il nous manque ! Soit le bienvenu venu
Et voilà comment éviter un transfert..😏
C’rst un peu le bordel quand même..Labrune, roche..pas fan des personnes sondés.
Pour avoir ciblé ce joueur c’est qu’ils ont dû avoir que des refus sur leurs prioritées défensives connaissant la ligue 1..esperons qu’ils ont pas fait ça a la va vite comme pour certains joueurs. Bienvenue à lui
Depuis ses 4 pénalties et les débuts des négociations c’était devenu une question d’argent..c’est le foot d’aujourdhui.
Un joueur qui a les moyens de mettre le pied sur le ballon avec sa technique, ce que notre milieu actuel ne sait pas faire. Ca peut etre la bonne pioche.
Sa priorité c’est st etienne j’en doute un peu...l’argument d’etre concentrer pour sauver la situation du club tombe du ciel pour eux..et comme ça rien ne se passe, si il voulait prolonger il aurait deja fait. Faut le vendre !
Encore un joueur pris à la rache pour faire le nombre sans connaitre son réel niveau..
Maintenant il est là..faut espérer qu’il soit mieux entourer !
Paix et Félicité à vous tous ainsi qu’à vos proches pour cette nouvelle année !! Soyez heureux 😇
Se serait un joli coup ! Mais son salaire doit être joli aussi..compliqué quand même.
Il a eu plus de blessures que de buts marqués..jsui sceptique..attaque béric/ntep..c’est pas eux qui feront « la catapule infernale » 😁. Tout peu arriver.
Vu les équipes citées il viendra pas encore plis si ce n’est une priorité.
Il est clair que toutes les lignes doivent être renforcées..les latéraux me semble le gros soucis..ceux ci n’apportent pas assez de profondeur et de verticalité à notre jeu. Au milieu c’est vrai cabella est trop isolé.
Si il revient peut etre qu’avec un gars comme cabella à ses cotés, il peut planter quelques buts..🙏🏻
On doit être le seul club à être à 2 doigts de récupérer des joueurs prêtés en début de saison....comment faire marche arrière à moindre coût..😊
Rien que de se poser la question pour kmp est un problème..il n’a rien apporté depuis qu’il est chez nous..faire vingt bornes part match ne sert pas à grand chose..
On a gérer son cas comme des amateurs eteses dirigeants se sont engouffrés dans la brèche..et voila le résultat..autant qu’il s’en aille et laisse la place à un joueur plus motivé.
Manchester a été le début de la fin...
Si même les anciens joueurs veulent faire du recyclage...
Incroyable...et la journée ne fait que commencer...à quand les pelleteuses pour démolir le stade ! La ligue pense communiquer la dessus ou nous laisse t-il la surprise..Bandes d'enfoirés..
Les dirigeants n’ont pas su soutenir leurs supporters durant la tempête, à eux de faire mieux avec ruffier sur ce coup ! Porter vos c....... !!!!!!!!
Cette décision enlève sans hésitation possible toute crédibilité à cette putain de ligue ! Le football n’est pasgrandi par de telles agissements...à nous dégouter de ce sport, sérieux..
On est clairemnt dans leur collimateur avec des sanctions aussi honteuses.!!!!!! ..la ligue voudrait nous enfoncer elle ne si prendrait pas autrement..bandes de corrompus