poll
Activité
225
posts
3495
commentaires
7455
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Perrin : "J'accepte totalement les critiques" 09:00 Club
- Une absence jusqu'à la fin de la saison pour un cadre de l'ASSE ? 08:00 Infirmerie
- ASSE - "Maintenant c'est fini les gars !" Les mots forts de Montanier 06:30 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 07/04 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 07/04 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce qui est sûr, ce n'est pas avec des individus comme lui que les choses vont évoluer..ses propres paroles sont plus dangereuses que ce qui peut se passer dans nos tribunes.
Confiance ou nonchalance ?? Non parce que ça finit pareil mais c'est pas vraiment la même chose Arnaud !!!!
Offensif peut être mais de façon complètement désarticulé.. Ça joue à 2 à l'heure dans les choix offensif et dans le replacement ils sont à des kilomètres les uns des autres !! jamais dans le sens du jeu..ils suffit pas d'empiler les joueurs offensif si il n'y a pas de cohérence dans leur placement.. Printant n'a pas de solutions et les joueurs sont très loin de lui en proposer.. Et je continuerai à le dire mais.. Romeyer !!!! faut que tu lâche ce putain de club si tu l'aimes avant de nous faire descendre d'un étage !!
Si on en n'est là, c'est qu'on le mérite.. Les joueurs ont essayé mais même face à Metz on est pas au niveau, physique, technique.. C'est juste incroyable d'être tombé si bas.. Dans les têtes il y a plus personne. Romeyer va falloir en tirer les conséquences maintenant.
Et Metz n'a pas besoin de forcer.. On a une équipe complètement démotivé.... Ce match contre le dernier du championnat doit servir de couperet dans l'organigramme de notre club qui part dans le mur.. Nous voilà de retour 2 ans en arrière.
Pour debuter en equipe pro c'est pas un cadeau pour Bajic (même si il a du talent) vu notre situation.. À lui de montrer qu'il a sa place pour le futur !!
A croire que moulin fait tout pour ne pas jouer en étant blessé lui aussi.. 😏
La victoire même si elle est là.. Ne doit pas faire oublier le fond du problème qui est notre direction dépassé par le foot d'aujourd'hui. Une victoire continuera de conforter romeyer dans sa présidence à laquelle je n'adhère plus depuis un moment pour ma part..
Saint Étienne... Ton univers impitoyable..
Quel bordel sans déconner... Gasset revient et après ? en juin ce sera encore du bricolage avec nos 2 girouettes de présidents chacun de leur côté qui sont incapable de laisser un entraîneur en place. Eux ils veulent un entraîneur bien gentil qui ne l'ouvre pas ! Toujours les mêmes solutions, aucun réseaux pour faire venir du monde.. On a un club sans direction aujourd'hui.
On prenait peut etre bcp de buts lors de la saison 99/2000 mais on avait une bien meilleure attaque aussi..
La fin de match anecdotique !! 😳 Si se faire marcher dessus pendant toute la 2ème mi-temps sans aucune révolte en lassant filer le match est anecdotique.. Ben tout va bien.. 😡
Sérieux ça part dans tout les sens.. Printant n'est certes pas l'homme de la situation, mais franchement nos 2 présidents arrivent quand même à foutre un sacré bordel chacun de leur côté.. Complètement dépassé par le foot d'aujourd'hui !! Qu'ils arrêtent avec leur club "famille" ça n'existe pas ailleurs !!
De vraies girouettes nos présidents... Toujours un temps de retard.. Bricolage encore et encore.
Physiquement ils sont pas au point mais mentalement ils sont très loin également.. La moindre accélération adverse les rends amorphe le reste du match.. Ils se laissent couler doucement. Faut un coach qui les bougent !!!
Faudrait aussi faire le ménage en haut de la pyramide avec notre duo de présidents.. À eux aussi de se remettre en question et d'arrêter de nous balancer que le club est 1er sur les réseaux sociaux ou le club le plus aimé ou je ne sais quelles autres conneries, ça fait pas gagner des matchs,!!! Moi je veux du jeu, du plaisir, de l'ambition !!,et ça désoler mes nos présidents ne veulent pas le mettre en œuvre !!
Il peut en etre autrement, les joueurs ont clairement abandonnés printant ! Faut passer a autre chose et le plus vite possible !
Il peut en etre autrement, les joueurs ont clairement abandonnés printant ! Faut passer a autre chose et le plus vite possible !
Vu notre 2eme mi temps on pouvait si attendre..on est dépassé par l'équipe d'Angers...😳on s'enfonce.
Moi jsui pommé, je sais plus qu'elle compo faut aligner pour nous faire gagner.. 😂😁
On joue aussi bien au ralenti en défense qu'en attaque.. Dès défenseurs souvent pris de vitesse et des attaquants qui bien trop souvent arrêtés à l'approche des 18 mètres. Et c'est ça à tout les sans exception depuis le début du championnat. Le bloc adverse n'est jamais mis en difficultés. On a de bons joueurs mais printant à l'air bien dépassé je le crains..
Toujours des discours rempli de chloroforme avec notre capitaine. Depuis qu'ils ont printant comme entraîneur ils abordent matchs et entraînement en charentaise !! Qu'ils commencent par régler ces points là !! Mais bon les places sont bien chaude à sainté. Ras le bol de leur belles paroles..
On est faible offensivement et on l'est de plus en plus défensivement...on joue en bloc bas qui nous fragilise encore plus, en joue arrêter, les décalages ne se font pas. La suite s'annonce compliquer faut pas se sentir..
Toujours un temps de retard...que erreurs...
Un éclair de Khazri..mais à part ça on fait preuve de fébrilité et naïveté c'est juste pas possible à ce niveau,.. À croire que l'experience de nos anciens nous sert a rien..
Dans ce dispositif on a quand-même tendance à laisser un espace énorme entre l'attaque et le milieu de terrain et on exploite que peu de ballon.. On verra bien..
J'y crois pas trop oui.
J'aimerais voir celle-ci.
RuffierDebuchy. Moukoudi. Perrin. Trauco Mvila Cabaye. YoussoufHamouma. Nordin Bouanga
On arrive encore a se faire enfler par ces putains d'arbitres et leur Var qui accentue franchement leur malhonnêteté. Encore et encore..