poll
Activité
225
posts
3477
commentaires
7422
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
- Largement dominatrice, l'ASSE prend une leçon de réalisme par Nice 22/12 Statistiques #OGCNASSE
- 📝 #OGCNASSE : Les notes de la presse et des supporters 22/12 Statistiques #ASSEECFC
- L'ASSE débutera l'année 2026 sans Mahmoud Jaber 22/12 Statistiques #LMFCASSE
- Sanson : "Je ne serais pas étonné que l'ASSE remonte en Ligue 1" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Jaber : "Notre niveau est celui de la Ligue 1, on le sait désormais" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a une équipe de Ligue 1, on doit le montrer en L2" 22/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Horneland explique ses choix en défense et valide Kévin Pedro 22/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il sera vite consoler en recevant son solde de tout compte.. c'est un gars honnête et sûrement très appréciable y'a aucun doute la dessus..mais faut ramener l'ASSE à eu notre place et ce n'est pas lui qui peut le faire..alors profitez bien de ce qu'il vous est dû Mr printant !! Place maintenant a Puel, c'est pas un magicien qui va changer l'équipe en 4 jours mais une p'tite victoire dimanche ça passerait bien !! 😉
Il manque un distributeur dans notre milieu de terrain pour alimenter nos attaquants ( Cabella le faisait mais il avait aussi du déchet)...on se réveille un peu tard pour les bousculer. Très bonne rentrée encore de bouanga, par contre moukoudi et kolo...très très fragile défensivement 😰. On est encore dans le coup mais c'est pas gagné.
Y'a quand-même des largesses défensives par moment...et on crée pas assez de décalage..il manque un joueur au milieu pour casser les lignes.
Sur le papier cest pas dégueu ! On va y croire si l'envie est là..
Qu'il profite, il va pas lui en rester beaucoup à voir..alors autant finir sur une victoire !! 😃
On est bien capable de se retrouver avec 2 entraîneurs sur le banc dimanche soir sans que l'un ou l'autre ne s'en rendent compte avant d'arriver sur le terrain..😏
C'est sur on est pas beau à voir dans le jeu.. Mais pour l'heure faut prendre toutes victoire qui arrivent. Après évidemment que printant n'est pas critiquable humainement il en est même touchant mais il faut une structure bien plus professionnelle pour un club comme sainté !!
Victoire qui vient d'ailleurs ! Mais on prend quand même.. Après rien n'est réglé aussi bien sur le terrain qu'au niveau de la direction.. Cette victoire n'efface rien.
Et bien ils nous vendent du rêve dans cette 1ere Mi-temps.. Ils sont incroyable....faut avouer que nos verts font tout pour faire marquer les crocodiles.. de vrais escrocs..
Si le sportif n'est pas du ressort de nos présidents se sera déjà pas mal.. Après il va avoir du boulot, parce qu'il arrive dans un club dont la structure est très bancal..dur pour printant, le gars va coacher un match dimanche en sachant avant même le coup d'envoi qu'il dégage.. On fait vraiment rien comme les autres dans notre club..
Le souci c'est que puel ou un autre, il y aura toujours des problèmes avec nos 2 présidents. Ils arrivent toujours à mettre des bâtons dans les roues à l'entraîneur de l'équipe..
A croire qu'ils ne gèrent pas le même club...ils nous font honte ces 2 guignols !!! Plus personne ne veut de vous !!! Assumez le et barrez vous !!!
Ce qui est sûr, ce n'est pas avec des individus comme lui que les choses vont évoluer..ses propres paroles sont plus dangereuses que ce qui peut se passer dans nos tribunes.
Confiance ou nonchalance ?? Non parce que ça finit pareil mais c'est pas vraiment la même chose Arnaud !!!!
Offensif peut être mais de façon complètement désarticulé.. Ça joue à 2 à l'heure dans les choix offensif et dans le replacement ils sont à des kilomètres les uns des autres !! jamais dans le sens du jeu..ils suffit pas d'empiler les joueurs offensif si il n'y a pas de cohérence dans leur placement.. Printant n'a pas de solutions et les joueurs sont très loin de lui en proposer.. Et je continuerai à le dire mais.. Romeyer !!!! faut que tu lâche ce putain de club si tu l'aimes avant de nous faire descendre d'un étage !!
Si on en n'est là, c'est qu'on le mérite.. Les joueurs ont essayé mais même face à Metz on est pas au niveau, physique, technique.. C'est juste incroyable d'être tombé si bas.. Dans les têtes il y a plus personne. Romeyer va falloir en tirer les conséquences maintenant.
Et Metz n'a pas besoin de forcer.. On a une équipe complètement démotivé.... Ce match contre le dernier du championnat doit servir de couperet dans l'organigramme de notre club qui part dans le mur.. Nous voilà de retour 2 ans en arrière.
Pour debuter en equipe pro c'est pas un cadeau pour Bajic (même si il a du talent) vu notre situation.. À lui de montrer qu'il a sa place pour le futur !!
A croire que moulin fait tout pour ne pas jouer en étant blessé lui aussi.. 😏
La victoire même si elle est là.. Ne doit pas faire oublier le fond du problème qui est notre direction dépassé par le foot d'aujourd'hui. Une victoire continuera de conforter romeyer dans sa présidence à laquelle je n'adhère plus depuis un moment pour ma part..
Saint Étienne... Ton univers impitoyable..
Quel bordel sans déconner... Gasset revient et après ? en juin ce sera encore du bricolage avec nos 2 girouettes de présidents chacun de leur côté qui sont incapable de laisser un entraîneur en place. Eux ils veulent un entraîneur bien gentil qui ne l'ouvre pas ! Toujours les mêmes solutions, aucun réseaux pour faire venir du monde.. On a un club sans direction aujourd'hui.
On prenait peut etre bcp de buts lors de la saison 99/2000 mais on avait une bien meilleure attaque aussi..
La fin de match anecdotique !! 😳 Si se faire marcher dessus pendant toute la 2ème mi-temps sans aucune révolte en lassant filer le match est anecdotique.. Ben tout va bien.. 😡
Sérieux ça part dans tout les sens.. Printant n'est certes pas l'homme de la situation, mais franchement nos 2 présidents arrivent quand même à foutre un sacré bordel chacun de leur côté.. Complètement dépassé par le foot d'aujourd'hui !! Qu'ils arrêtent avec leur club "famille" ça n'existe pas ailleurs !!
De vraies girouettes nos présidents... Toujours un temps de retard.. Bricolage encore et encore.
Physiquement ils sont pas au point mais mentalement ils sont très loin également.. La moindre accélération adverse les rends amorphe le reste du match.. Ils se laissent couler doucement. Faut un coach qui les bougent !!!
Faudrait aussi faire le ménage en haut de la pyramide avec notre duo de présidents.. À eux aussi de se remettre en question et d'arrêter de nous balancer que le club est 1er sur les réseaux sociaux ou le club le plus aimé ou je ne sais quelles autres conneries, ça fait pas gagner des matchs,!!! Moi je veux du jeu, du plaisir, de l'ambition !!,et ça désoler mes nos présidents ne veulent pas le mettre en œuvre !!
Il peut en etre autrement, les joueurs ont clairement abandonnés printant ! Faut passer a autre chose et le plus vite possible !
Il peut en etre autrement, les joueurs ont clairement abandonnés printant ! Faut passer a autre chose et le plus vite possible !