Votre avatar

Profil de angevert42

Inscrit le 10/08/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
225
posts
3448
commentaires
7368
likes reçus

Tous ses commentaires

Va falloir dégraisser si le club le veut !

Impossible de s'aligner sur le salaire.

Soyons patient les retournements de situations on connaît ça.. Un coup son club le bloqué 2 joues après ils sont Ok, faut faire gaffe. Mais si ça se fait, espérons que ce soit une bonne pioche.

Ils attendent une meilleure offre c'est logique.. Et nous on a pas moyen de mettre plus donc va falloir regarder ailleurs..

Avec les indemnités de licenciement de tuchel on pourrait avoir un très bon attaquant !!

Décidément les Verts nous laisse aucun répis,.. 2pts de perdus qui aurait fait un bien fou. Sans renforts au mercato, ça va être compliqué. Notre équipe ne nous aura pas épargné cette année, malgré tout passer un bon Noël en famille supporters stéphanois !!

Un p'tit tour de rein pour Kolo..

À nos joueurs d'être juste dans leurs interventions, rien ne va être laissé passé par les arbitres après le rouge très sévère des monégasques.

Magnifique.. La couverture de kmp et la sortie de moulin.. Le duo gagnant..

Ah merde, moi qui le voyait titulaire contre son ancien club demain..

Avec leur duo d'attaquant on part avec déjà 1 but de retard...

Rien que sa réaction après son raté ( ça le fait presque marrer..) contre nimes montre son implication..

Dans le jeu on est mieux quand même, on a plus d'occaz mais on les mets pas au fond. Si khazri et Boudebouz font le taf le match peut être plié à la mi-temps.

le tournant, la balle du 2/0, juste avant l'égalisation...khazri, sans cadrer sa frappe à bien bouffer la feuille.

angevert42 - dim. 20 déc. à 17h13 sur Flash : Nîmes accroche les Verts !

Il faut aussi se rendre compte que l'on a aucune marge de manœuvre. Ne pas réussir à prendre 3 pts sur ce match est tout aussi inquiétant que le nombre de défaites que l'on a aligné..

angevert42 - dim. 20 déc. à 17h04 sur Flash : Nîmes accroche les Verts !

Que de regrets, que d'occasions et 2 points de perdu🤬. Y'a du jeu mais encore bcp de déchets. Bouanga va falloir penser à aller faire un tour en réserve car franchement titulaire ou en rentrant en cours de match il a l'air perdu..

Incroyable on fait tout pour s'enfoncer..

Et puis un peu plus de conviction quand on tire un péno c'est pas interdit !!!!

Le match aurait dû être plier à la mi-temps et maintenant on va continuer à se faire peur en 2eme...on laisse Nîmes espérer et c'est pas bon..

Faudrait pas regretter toutes ces occasions.. Ça fait plus que beaucoup là.. 😨

Vous avez résumé m'a pensée les gars ! 😂

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-deux-gros-problemes-a-venir-avec-la-revelation-neyou--448819?utm_source=utm_mashup_but_saint_etienne C'est dingue de vouloir mettre des bâtons dans les roues quand ça fonctionne.. Il est bon et c'est tout ce qui compte !!!

Tout le monde mange son pain noir durant la saison. Pour nous ça commence à aller mieux ! Désolé pour les crocos mais faut 3pts !!

Les joueurs n'ont pas le choix, avec Puel tout joueur peut faire un tour sur le banc donc à chacun d'être à 100% ça ne peut qu'être un bien pour l'équipe.

Un magnifique but qui récompense son début de saison sous le maillot vert !

angevert42 - mer. 16 déc. à 23h03 sur Flash : ENFIN !

Quel soulagement de renouer avec la victoire !!! Très heureux pour Neyou, notre meilleur joueur depuis le début de saison qui nous offre cette victoire !!

Le caviar pour bouanga, c'est juste pas possible !! Il s'enterre à chaque match !

Une erreur de casting... Une de plus.. Le joueur était déjà un habitué de l'infirmerie et il a trouvé nos installations plus sympa apparemment à ce sujet... Aller.. Next on pourra rien esperer de ce joueur.

Ça se rapproche sérieusement quand même..

Comment va t'on faire pour gagner un match avant la fin de saison !!!!! Notre maintien va se jouer à pas grand chose si on y arrive..