poll
Activité
225
posts
3518
commentaires
7492
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Comment suivre la 5ème journée de Ligue 2 entre l'ASSE et le MHSC ? 08:00 Club #ASSEMHSC
- La composition probable de l'ASSE pour défier Montpellier en Ligue 2 06:30 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 04/09 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Perrin : "Dhaoui doit avoir l'ambition d'aller chercher plus haut" 04/09 Formation
- Cathro : "Je me projette sur plusieurs années à l'ASSE" 04/09 Pros #ASSEMHSC
- Chandioux : "On veut écrire une page de l'histoire de l'ASSE" 04/09 Féminines
- Mercato - L'ASSE officialise une nouvelle recrue au milieu de terrain 04/09 Mercato
- ASSE - Les infos du groupe avant la réception de Montpellier en L2 04/09 Pros #ASSEMHSC
- À peine arrivé à Brest, Versini met en avant le Chaudron 04/09 Stade
- Mercato - Eysseric change de club et de pays 04/09 Anciens Verts
- Cathro : "Ce n'est pas la victoire qui valide notre progression" 04/09 Pros #ASSEMHSC
- Pays : "On n'a pas peur de la possession de notre adversaire" 04/09 Pros #ASSEMHSC
- Une barre symbolique franchie mais le Chaudron pas encore plein 04/09 Stade #ASSEMHSC
- Cathro revient sur l'été particulier de Davitashvili avec le mercato 04/09 Pros #ASSEMHSC
- Mercato - Après l'ASSE, Zagreb et le MHSC, Mbuku encore prêté 04/09 Anciens Verts
- Mercato - ASSE : Liverpool annonce le transfert de N'Guessan 04/09 Mercato
- Mercato - Deux anciens verts quittent l'UNFP et retrouvent le terrain 04/09 Mercato
- Ferreirinha annonce son départ de l'ASSE 04/09 Club
- ASSE - Svetlin raconte son arrivée chez les Verts 04/09 Pros
- Portes ouvertes à l'ASSE pour les jeunes, notamment en attaque 04/09 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "Un bon match face au leader incontesté... pour le moment" 03/09 Pros #ASSEMHSC
- Cathro : "C'est vraiment une semaine différente pour nous" 03/09 Pros #ASSEMHSC
- L'ASSE fait passer professionnel un jeune défenseur central 03/09 Pros
- ASSE - Beric important dans la venue de Svetlin chez les Verts 03/09 Pros
- Cathro explique pourquoi l'ASSE n'a pas recruté de latéral gauche 03/09 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec des éloges pareils Gazidis se fout vraiment de notre gueule
Et pour nous cela aura été 1an et demi de calvaire footballistique. A oublier et vite.
Horneland aurait pu être viré avant le match de samedi, on mettait le jardinier du stade ça changera pas grand chose au contenu. Diriger un match alors que tu sais que tu pars, la aussi l'organisation est vrai étrange..
La semaine d'entraînement va être sympa, des dirigeants qui sonnent la sonnette d'alarme trop tard et un entraîneur à la rue qui n'est sûrement plus suivi par ses joueurs. La digestion est vraiment pas l'ADN du club..
les coachs et leurs phrases toutes faîtes, on a rien d'une grosse équipe arrêter votre délire , on est une équipe moyenne de ligue 2 qui peut se faire taper par n'importe qui.
C'est une sacrée perle ce Horneland 😳 faudrait peut-être lui rappeler que c'est lui qui les fait jouer comme cela. il a raison sur un point l'équipe ne progresse pas, elle régresse !!!! mais faut finir les phrases Borderland !!!
Un match qui résume bien l'etat du club depuis l'arrivée de kilmer et la mise en place d'un coach qui n'en est pas vraiment un. Pas jeu, pas d'identité, pas d'envie, un recrutement à 25 millions qui est tout sauf qualitatif.. Cat fait bcp. Maintenant stop horneland faut partir uun piste comme celui la est bcp trop grand pour toi
Oui mais une petite équipe et ça fait pas mal de différence
Je pense je pense.. Sérieux tu penses trop gars et pas au courant de grand chose
Troyes est parti pour finir 1er et pour accrocher la 2eme place va falloir proposer un autre football en 2026 et c'est pas gagner..
Voilà qui en dit long sur les relations coach direction et ça pas l'air de le déranger. Il est déjà être bien heureux d'entraîner ici et il demande pas plus.. Très dur de faire évoluer un club dans ces conditions, plus il ouvre la bouche plus il passe pour le Pantin des dirigeants 😳
Ne vous inquiétez pas coach ça devrait bites passer pour vous..
pas à leur niveau...Mais toi aussi coach siffleur tu n'est pas au niveau et çà depuis ton arrivé. Coach sorti du chapeau de la data sans aucune expérience, chercher l'erreur...
Une victoire chez le leader n'est pas anodine malgré une 2eme mi-temps très stressante. Très bon match de Pedro, pas évident d'être titulaire sur un match comme celui là, Duffus nous met Stassin sur le banc, il nat clairement pas la tête à Sainté.
une mi temps pour chaque équipe, heureusement l'efficacité a été là pour nous en 1ere
Sérieux, entendre Horneland siffler toutes les 15 secondes, les joueurs vont devenir fous...
Tu as raison, j'exagère un peu 😋
une victoire sinon rien
Qu'il change sa façon d'aborder les matchs, on prendra moins de buts peut être. Bcp l'on déjà dit, nos adversaires ont ciblés nos lacunes et lui ne change rien. Le bloc défensif il s'en tape, il là dit il veut un jeu offensif et cela apporte des difficultés à défendre . Nos joueurs ne s'adaptent pas à sa façon de jouer à lui de s'adapter à ses joueurs et ça il n'en ai pas capable. Il nous met dans le mur..
On a mis 25 millions sur la table très bien, mais la qualité est elle là ? Aux vues de certaines prestations clairement pas. Franchement les 3/4 des équipes de ligue 2 n'ont rien à nous envier sur le papier
Espérons que Horneland comprenne enfin qu'il faut un équilibre entre la défense et l'attaque le retour de bernauer et moeffek ont amené cela ainsi que toute la disponibilité de duffus dans le jeu ! Faut que ça dure !
Il n'avait déjà pas sa place sur le banc l'année dernière, nous voir descendre n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça et on continue de prendre des valises de buts. Il n'a pas le niveau aux dirigeants de s'en rendre compte, c'est eux qui l'ont mis là !!
Il galère de match en match, là tu prends un rouge et tu garde le même dispositif sans changement jusqu'à la 70eme 😳. Il est vraiment pas fait pour diriger même en Ligue 2 . Prenez un entraîneur qui connaît ce championnat bordel !!
J'ai hâte d'entendre le siffleur qui nous sert de coach, nous faire l'analyse de cette humiliation en se cachant derrière le carton rouge..
C'est plié.. Un match bien moisi avec des prestations pareille la saison peut être très longue.
On est complètement à l'ouest, aucunes remontées de balle potable 😮, y pourrais avoir 3/0 !!
Bon là on en est sûr, la remise en question c'est pas pour lui.. Moi qui avait une lueur d'espoir de le voir évoluer tactiquement, va falloir oublier.. Son approche reste de l'amateurisme...
Les ajustements en cours de match il connaît pas. Le football champagne marche sur un match sur une saison l'équipe n'aura plus de gaz. Son bagage tactique est tres juste même pour la Ligue 2
Encore 3 buts à domicile... Ça commence à faire bcp tous ces trois béant en défense..
Je reste septique.. Peu importe le jeu adverse faut partir vers l'avant.. Ça reste léger comme tactique..