poll
Activité
225
posts
3495
commentaires
7455
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Perrin : "J'accepte totalement les critiques" 09:00 Club
- Une absence jusqu'à la fin de la saison pour un cadre de l'ASSE ? 08:00 Infirmerie
- ASSE - "Maintenant c'est fini les gars !" Les mots forts de Montanier 06:30 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 07/04 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 07/04 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
À l'écouter c'est notre première défaite.. Y'a pas urgence.. Il en devient malhonnête dans ses propos..
On enchaîne les non match ou humiliation comme aujourd'hui. Il va bien falloir se rendre à l'évidence que Puel n'a pas la solution.. Qu'il parte et tentons autre chose, de toute façon on peut pas être plus bas.
De nombreux joueurs ont lâché l'affaire.. Oui on est l'équipe la plus faible de Ligue 1
Dam, le club coule depuis 3 ans
Match plié.. Rennes nous est largement supérieure, y'a pas photo et il reste plus d'une heure à souffrir.. Nouvelle défaite à domicile, rester en Ligue 1 paraît impossible au jour d'aujourd'hui.
On est léger au milieu, la ou est le point fort des Rennais. Va falloir courir..
Souffert est un grand mot, certe on a eu le ballon mais en jouant de façon latéral les 3/4 du temps..
Dernier avec 12 points au bout de 16 journées.. Peu d'équipe à dut réussir à se sauver avec un début de championnat aussi catastrophique..
On a pas été bons mais perdre un match sur un penalty aussi scandaleux c'est vraiment écoeurant..
On est pas terrible mais alors ce penalty est une vraie blague. La variation encore une fois inutile..
j'aimerais revoir Boudebouz en relayeur çà amène du liant entre La défense et l'attaque
Les Verts sont dans la continuité de leur derniers matchs, de l'envie, de l'abnégation mais aujourd'hui 0 points mais à 10 s'était plié.. Dans le jeu ils montrent qu'ils peuvent s'en sortir mais les renforts du mercato vont jouer un rôle primordial dans notre maintien.
Toujours compliqué de finir à 11 contre les qataris..Maintenant la physionomie du match va être complètement différentes en deuxième. C'était pas loin de fonctionné dommage..
Footlive.me fonctionne
le positionnement de Boudebouz fut judicieux, dans la relance, le tempo et sa lecture du jeu nous a vraiment soulagé. Belle victoire.
Et Brest mène face à Monaco.. 🥴
Pas la première fois qu'il nous la tente celle là khazri ! Le joueur qui nous mairie en vie c'est lui. Superbe.
Bon c'est pas encore aujourd'hui qu'on arrêtera de courir après le score et le ballon...
On va prendre très cher..
Dur de voir son club partir en miettes journée après journée, dans une ambiance dès plus pesante.. Et c'est pas fini.
Les supporters sont présents la plupart des joueurs non ainsi que les 2 girouettes de président. Alors merci pour la morale coach, mais la c'est quand même la goûté d'eau de sortir une excuse pareille..
Trois ans que ça dure quand même coach.. Y'a pas de hasard quand ça prend pas, ça prend pas.. Plus d'un coach se serait fait dégager au bout de la 2eme saison à laquelle on a eu droit l'année dernière, mais non nous on continu à bien s'enterrer histoire de ne pas pouvoir se relever 👏. Pire attaque pire défense, un trou est déjà avec les autres équipes.. Donc cette année c'est parti pour être pour nous...
Voilà 2eme..allez on coupe...bon courage au plus courageux pour voir la suite..
0/1 à la meineau.. Ça va être compliqué, Strasbourg va nous attendre bas pour essayer de nous planter le 2eme..
La titularisation de Boudebouz nous a fait du bien dans l'animation offensive. Souhaitons qu'il soit notre métronome le reste de la saison.
Nul qui pourrait espérons le lancer notre saison. Un nul arraché plus que mérité.
Sérieux les dieux du foot sont pas avec nous..
Putain comment on fait pour pas marquer ! C'est la poisse c'est pas possible..
Les lyonnais risquent de nous attendre en 2eme mi-temps attention aux contres... Blasé avec ce but avant la mi-temps.
ah ben l'après, c'est la ligue 2 comme c'est parti Juju..