poll
Activité
225
posts
3448
commentaires
7368
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 14:00 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon c'est pas encore aujourd'hui qu'on arrêtera de courir après le score et le ballon...
On va prendre très cher..
Dur de voir son club partir en miettes journée après journée, dans une ambiance dès plus pesante.. Et c'est pas fini.
Les supporters sont présents la plupart des joueurs non ainsi que les 2 girouettes de président. Alors merci pour la morale coach, mais la c'est quand même la goûté d'eau de sortir une excuse pareille..
Trois ans que ça dure quand même coach.. Y'a pas de hasard quand ça prend pas, ça prend pas.. Plus d'un coach se serait fait dégager au bout de la 2eme saison à laquelle on a eu droit l'année dernière, mais non nous on continu à bien s'enterrer histoire de ne pas pouvoir se relever 👏. Pire attaque pire défense, un trou est déjà avec les autres équipes.. Donc cette année c'est parti pour être pour nous...
Voilà 2eme..allez on coupe...bon courage au plus courageux pour voir la suite..
0/1 à la meineau.. Ça va être compliqué, Strasbourg va nous attendre bas pour essayer de nous planter le 2eme..
La titularisation de Boudebouz nous a fait du bien dans l'animation offensive. Souhaitons qu'il soit notre métronome le reste de la saison.
Nul qui pourrait espérons le lancer notre saison. Un nul arraché plus que mérité.
Sérieux les dieux du foot sont pas avec nous..
Putain comment on fait pour pas marquer ! C'est la poisse c'est pas possible..
Les lyonnais risquent de nous attendre en 2eme mi-temps attention aux contres... Blasé avec ce but avant la mi-temps.
ah ben l'après, c'est la ligue 2 comme c'est parti Juju..
Tellement peur de prendre encore une rouste.. Pour les quenelles ce match arrive aussi à point nommé pour finir de nous enterrer si on se réveille pas.
Encore un cadeau, encore 2 buts dans les valises, encore une défaite, nous voilà bien accroché à la place de lanterne rouge. On s'en approche journée après journée.. Lamentable.
On a rien pour nous.. Confiance, chance, technique tout nous fuit. Contre qui peut on gagner en l'état, personne pour le moment. Les mêmes joueurs depuis 3 ans et toujours les mêmes résultats.. Y'a pas de secret à un moment donner sans changements à tout les niveaux on finira par descendre.
Ça fait plusieurs années que vous n'y êtes pas.. Ça ne fera qu'une année de plus..
On est déjà dans le rouge à se demander qu'elles sont les équipes qui pourraient être plus faible que nous.. Longue la saison.. longue..
Et bien, encore une saison de galère...
On est les plus fors nous, pas besoin de se déplacer pour se faire sanctionner.😠
Cela peut aussi être inquiétant, certes ils sont aller chercher ce match nul mais avec une grosse débauche d'énergie pour finalement inquiéter très peu des lillois prenable.. Ça manque un peu de tout pour le moment.
Bon ça va être tendu d'aller chercher des victoires, malheureusement on a pas le joueur technique au milieu (aouchiche ?) pour donner le ballon à l'attaquant que l'on a pas..
Une punition cette mi-temps, pas une ocaz.. Après sans attaquant c'est forcément plus compliqué.. alors on récupère des ballons, super mais on sait pas quoi en faire. Lille est venu tranquillement se relancer pour l'instant..
Pour l'instant trop de déchets devant pour espérer quelque chose, comme à chaque match d'ailleurs... Faut se réveiller sinon on va encore avoir une saison très pénible..
Apparemment ce site est en manque de sujet pour pondre ce genre de sondage 🤣
Il va pas voir bcp de boulot. On a pas full d'attaquants..😐
Outre manche, va falloir qu'ils sortent le chéquier avec bcp de zéro.
Nul mérité sur l'ensemble du match, mais on a toujours les mêmes soucis, nos contre attaque sont toujours menées n'importe comment aves bcp de déchets.. À domicile on aura la place de faire des résultats avec un stade plein comme Bollaert aujourd'hui !
Comme trop souvent l'adversaire est dans un fauteuil pour centrer..
Autant l'année dernière on pouvait pas aligner la même défense centrale à cause des blessures et Covid.. autant là j'aurais laisser nadé avec moukoudi. A un moment faut laisser une ossature qui plus ai en défense centrale. Espérons qu'on ne prenne pas l'eau devant 35000 personnes.