poll
Activité
225
posts
3452
commentaires
7370
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mdr ! verrati notre nouvel attaquant ! :)
çà fait mal de les voir se faire promener comme çà...
va falloir se remettre la tête à l'endroit, si ont veut pas prendre une toize !!!! au milieu on est a l'ouest !! leur dribbles ou passes au milieu fait la différence à chaque fois ! ils nous sont superieurs...AH ben la toize est bien possible finalement ils ont perdu tous leur moyens c'est plié..
putain de relance sérieux !!!!!!!! il est en face le but parisien !! sur ce coup je dis MR RUFFIER !!!
ça va vite...but en une touche de balle...çà va etre dur
va pas falloir les regarder jouer sinon ca va etre compliquer !
Petite parenthèse, aubam vient d'en planter 3 avec Dortmund se serait bien qu'un de nos attaquants prennent exemple !!
Victoire 2 0 ! aller soyons fou ! ALV !!!
Le club n'a pas la possibilité de faire appel pour le rouge de Beric ? Le président de Nice veut faire annuler un rouge du match de dimanche et Gabriel d'Arsenal à été blanchi parce que franchement prendre un rouge la dessus c'est surréaliste !
cest frustrant ! y'avait la place meme a dix...la lazio navait pas lequipe type na pas montrer grand chose on en a pas profiter maintenant faut gagner en ukraine pour avoir un ptit espoir. mention speciale a perrin qui a ete tres tres bon !!!
on est présent dans le jeu pour le moment,mais à 10 en 2eme mi temps çà va etre compliqué quand même ! Et avec un arbitre en carton qui endosse la tunique romaine çà l'ai encore plus !! allez les verts plus rien a perdre faites vous (nous) plaisir !!!!!
La voilà la nouvelle tactique de Galtier equipement tout vert pour ce fondre avec la pelouse !
Ruffier lui même ne doit pas être surpris ! Ces prestations sont moins convaincante, après jsui pas sûr qu'il y attaché plus importance il s'est qu'il ne joura pas de toutes facon sinon il aurait déjà eu ça chance en numéro 1. Reste concentré sur les verts Ruff ! Faire banquette à l'Euro même en France ça va le faire.
Tu viens de démontrer qu'ils nous ont été supérieur ! Eux ils ont mis leur occasions pas nous c'est du réalisme mais cela ce provoc, ils ont enchaîné les passes pas nous, tu le dis toi même à 9 ils peuvent nous en planter un ça montre une certaine application et envie que l'on n'avait pas ce soir ! À méditer pour la suite de la saison.
Défaite qui fait mal ! Les niçois nous ont été supérieur, ajouter à nos largesses défensives ! Nous voilà revenu sur terre, fallait bien que ça s'arrête là c'est radical à eux de relever la tête en s'aidant de ce match ! Pas le temps de gamberger y'a la lazio jeudi ! ALV !!!
autant pour moi alors, merci pour l'info!
y me semble que Malcuit est suspendu non ?
Bonne 1ere mi-temps, une 2eme plus compliqué...on c'est fait peur mais la victoire est là même si le nul n'aurai pas été scandaleux pour les troyens! On a de la réussite profitons en pendant qu'on là pour engranger les points en continuant face à Nice !
belle victoire ! polomat et malcuit on marquer des point tres propre dans leur interventions, belle apport offensivement de polomat !on a deux sacres lateraux a fort potentiel, bamba amene ca vivacite ! beric est le joueur qui manquait a lossature de lequipe ! son placement et son jeu dos au but et ses remise libere bcp d espace c plaisant de le voir jouer pourvu que ca dur !
Petit bijou signé bamba !
J'aurai pensé voir corgnet à la place d'eysseric étant donner que le dernier nommé fut titulaire jeudi ! Après bamba peu amener plus de percussion hâte de voir ce que ça va donner !
Sur le papier ça a quand même de la gueule ! Les postes doublés sur la compo n'affaiblissent pas l'équipe également bien au contraire !
Mouais42 : jte suis dans ton analyse du match, t'a tout résumé.
Je ne serais trop conseiller à ruffier d'aller lui caler le même coup de savate qu'il a pris contre Bastia, cela permettrait à menes de moins là ramener pendant un certain temps.
Jsui d'accord avec toi les coups de pieds arrêté sont un problème depuis le début de saison ! Après j'le dis c'est pas parfait mais j'ai senti plus d'automatisme c'est évidemment à confirmer et à peaufiner !
Assurément le match le plus abouti depuis le début de saison ! Tout est pas parfait mais il y a plus de fluidité dans le jeu !
Bon rétablissement lui ! Malcuit va avoir plus de temps de jeu que prévu, y va pas avoir le temps de gamberger !! À lui de montrer le potentiel que bcp lui prête. Ça peut être une des bonnes surprises de la saison.
c'est une bonne chose qu'il est signé !! L'un des avantages c'est qu'il arrive avec une saison plus que réussi au Rapid donc de la confiance contrairement à nos attaquants de ces dernières années comme erding, ricky et roux cette saison qui arrivait chacun après des saisons compliqué !!!
On a tout fait pour leur offrir le début ! La promenade BAE qui lâche complètement son côté gauche et une relance à la ramasse !! Va falloir qui remettre le pied sur le ballon en 2eme !!!
Rien n'est fait, mais si c'est le cas tant mieux ! Après à ce prix Galtier le veut comme titulaire et donc Roux sur le banc ? Les deux en pointe semble peu plausible non ?