poll
Activité
225
posts
3492
commentaires
7454
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le choc de la 26ème journée programmé à Geoffroy-Guichard 12/02 Ligue 2 #ASSERSFC
- Montanier : "Pour moi, Le Cardinal est vraiment la recrue idéale" 12/02 Pros
- Le Cardinal : "La Ligue 2 avec l'ASSE ? Reculer pour mieux sauter !" 12/02 Pros
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a préféré Gadegbeku à Kanté 12/02 Pros
- Ligue 2 - L'action du mois de janvier pour l'ASSE ? 12/02 Ligue 2 #EAGASSE
- Oscar Garcia rebondit à l'Ajax Amsterdam 12/02 Anciens Verts
- 🚑 L'infirmerie est encore bien pleine à l'ASSE avant Guingamp 12/02 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Quatre joueurs à l'écart du groupe avant Guingamp 12/02 Pros
- Direction la Turquie pour un jeune de l'ASSE en sélection 12/02 Internationaux
- Montanier : "On recommence à zéro, on commence un nouveau cycle" 12/02 Pros
- Mercato - L'ASSE a été toute proche de signer une légende de l'OM 12/02 Mercato
- Montanier : "À l'ASSE, quand Cardo' tacle, le public se lève" 12/02 Pros
- Quels avenirs pour Joseph et les féminines de l'ASSE ? 12/02 Féminines
- ASSE - Les mots forts (en franglais) de Montanier à ses joueurs 12/02 Pros
- Nouvelles sanctions, les décisions de la commission de discipline 11/02 Ligue 2
- Ruffier règle ses comptes avec l'ASSE, Puel, Caïazzo et Romeyer 11/02 Anciens Verts
- Le Cardinal : "Le Chaudron ? Un beau dépucelage !" 11/02 Pros
- L'ASSE a sorti Montanier de l'aéroport pour le faire signer 11/02 Pros
- ASSE - Sébastien Joseph réagit à sa mise à pied 11/02 Féminines
- Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles 11/02 Stade
- ASSE - La place du football féminin selon Mansuy 11/02 Féminines
- Tabanou a pris son pied à Sainté 11/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Montanier a mis Xavi et Guardiola en vidéo dans le vestiaire 11/02 Pros
- ASSE - Les raisons de la mise à pied de Sebastien Joseph 11/02 Féminines
- Flash - L'entraineur des féminines de l'ASSE mis à pied 11/02 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La saison est à peine commencé, que j'ai peine à croire que l'on puisse espérer quoi que ce soit dans ce championnat. Les quelques joueurs encore la qui nous on emmener en Ligue 2 ne vont pas montrer bcp plus d'envie que l'annee dernière et quand on voit les équipes habituées aux joutes de la Ligue 2 dans ce classement c'est pas très rassurant..
On a plu qu'a attendre qu'un milliardaire troyen face une proposition pour racheter le club et on sera pas mal à mon avis là. 😄
On verra bien mais à part visiter l'Aube notre cellule de recrutement ne va pas bien loin dans les recherches.
Défensivement on c'est bien fait ouvrir en deux quand on voit le résumé..cette défense à 3 est une punition..
On a déjà du retard en nombre de point avec les sanctions mais niveau cohésion d'équipe on est sûrement loin derrière également avec la plupart des équipes de Ligue 2 qui ont un effectif inchangé par rapport à l'année dernière..
Et bien.. On repart sur de bonnes bases.. Défaite, jeu pauvre à tout les niveaux, expulsion.. Bref rien de nouveau sous le soleil stéphanois à part que ça va encore faire plus mal de prendre des roustes contre des équipes du calibré de Dijon, laval, Grenoble, et j'en passe..
Ils ont du mal... Battles va devoir devenir magicien pour faire quelque chose de cette équipe car là c'est aussi faible que l'année dernière.
Pronos faits ! Bonne saison de pronos à tous !
Un jeune joueur qui ne connaît pas le championnat qui plus est les joutes de la Ligue 2 va se faire balader. Il nous faut de l'expérience en attaque.
À ce même mercato, il nous expliquait qu'il cherchait des joueurs opérationnel de suite.. Tout et son contraire 🙄
Rendons lui pour la reprise un stade vide à cet escroc, il ne mérite que ça, un moyen de lui faire comprendre par des actes et non plus des mots ( banderoles) que le peuple vert veut le voir partir.
Fallait si attendre... Il y'a les sanctions de huit clos pour 5 6 matchs qui sont le fait de quelques irresponsable, mais laissons leur un chaudron vide en protestation, une bonne grève de billetterie leur fera arrêter cette situation qui devient malsaine..
Manque pas de culot nos 2 escros en réclamant des garanties sur les sommes injectées et le projet sportifs quand on voit où leur projet nous a mené..
Pas sur qu'il puisse voir le chaudron tout de suite avec les sanctions qui vont tomber..
Nous y voilà.. La place est bien trop confortable, ils vont continuer à nous saigner ces 2 voleurs.. Impossible de s'en débarasser et ils le savent tout les 2..
Ils aiment en balancer du pognon les qataris..
Quand ça annonce "dossier loin d'être conclu", c'est qu'il est déjà à enterré..
Qu'on essaye déjà de bien tirer les corners avec nos pieds ce sera déjà pas mal.. Les touches on vera plus tard.
Comme tout ce qui se passe à l'ASSE, attendons du concret avant de monter dans les tours.
Attendons déjà de voir comment se passe le mercato !
Merci pour ta contribution à la descente du club 😡, un vrai artisan de cette saison chaotique...
Va falloir s'habituer, comme les nouveaux joueurs arrivant dans un club, va falloir un temps d'adaptation à ces jours de matchs pour nous supporters ! 😒
Ça sonne tellement faux....
C'était le bordel, c'est bon le sait maintenant passons à autre chose.. Ils pourront sortir toutes les explications du monde, ils sont tous responsable de la chute du club.
Il s'enfonce encore plus après son explication... Définitivement pas à la hauteur et à tout les niveaux..Enrôlés les p'tits salaires pour que les joueurs est le p'tite prime pathétique.. Quand on a trop d'argent on en veut toujours plus..
Vu les rapports qu'il avait avec nos 2 zozo de président lors de son depart, il a dû émettre quelques garanties pour revenir. Tant mieux si ça se concrétise !
Rien de bien étonnant, ils ne vivent pas dans le même monde que nous c'est pas nouveau..çà nous fera pas rester en ligue 1 non plus d'amasser ce genre d'info, ils pensent a leur gueule et a leur portefeuille comme bcp de joueurs..Le plus important c'est que le club se réorganise le plus vite possible et pour ces pseudos joueurs laissons les derrière nous, ils nous ont fait assez de mal comme ça...Barrez vous, votre place n'est plus ici..
On va prendre cher.. Et tout ça à cause d'une bandes de fou furieux que le foot n'intéresse pas..
Mais ces pseudos supporters vont nous expliquer qu'ils sont là pour soutenir le club et que sans eux pas d'ambiance d'ambiance dans les tribunes.. J'me passerais bien de leur ambiance..
Les parasites qui on agit de la sorte à la fin du match ne supporte pas le club c'est une évidence.. Pour eux Ligue 1 ou Ligue 2 ça ne change pas grand chose.. le bordel ils continueront à le mettre tant qu'ils ne seront pas radier du stade..