poll
Activité
2
posts
1503
commentaires
2829
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ray : "L'ASSE ? Un match de coupe où il n'y a plus rien derrière" 19:00 Pros #SCBASSE
- Flash - Le groupe de l'ASSE à Bastia avec des choix de Montanier 18:15 Pros #SCBASSE
- Dissolution - Des nouvelles "prochainement" selon l'Intérieur 17:22 Stade
- De nombreux absents mais également 4 retours pour Bastia face à l'ASSE 17:00 Pros #SCBASSE
- Kanté : “Quand on change de dispositif, c'est travaillé avant“ 14:00 Pros
- Un soutien contre la dissolution venu de Croatie 13:00 Stade
- Le Ministre de l'Intérieur ne lâche pas les supporters de l'ASSE 12:00 Stade #SCBASSE
- Montanier : "Davitashvili, au delà de son talent..." 11:00 Pros #SCBASSE
- ASSE - Le pari insolite entre Stassin et Le Cardinal 10:00 Insolite
- Kanté n'apporte pas que sur le terrain à l'ASSE selon Montanier 09:00 Pros #SCBASSE
- Un nouveau poste pour un milieu de l'ASSE ? 08:00 Pros #SCBASSE
- Des surprises dans le groupe de l'ASSE à Bastia ? 06:30 Pros #SCBASSE
- Montanier : "Troyes ? Ce n'est pas notre problème" 16/04 Pros #SCBASSE
- Privilégié, Kanté reçoit les conseils d'un joueur du Real Madrid 16/04 Pros
- ASSE - Ruffier va faire son retour dans le Chaudron 16/04 Anciens Verts
- La belle anecdote de Montanier avec des supporters à la boulangerie 16/04 Pros
- L'ASSE engrange de la confiance avant le sprint final 16/04 Féminines
- 10 ans après Benoît Millot retrouve l'ASSE et le SC Bastia 16/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Avant Bastia, le groupe de l'ASSE enregistre encore un retour 16/04 Infirmerie #SCBASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Boakye et deux autres joueurs à l'écart 16/04 Pros
- Flash : ASSE - ESTAC à guichets fermés, le club alerte ses supporters 16/04 Stade #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Les sanctions de la commission, Bastia doublement impacté 16/04 Ligue 2 #SCBASSE
- ASSE - En Ligue des Champions aussi on soutient les ultras stéphanois 16/04 Stade
- Abdelhamid à deux matchs de remporter la Ligue des Champions de la CAF 16/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a 42% de chances de décrocher le titre 16/04 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Voilà la nouvelle idée de L. Perrin...N'est ce pas Toubache?
Franchement on va nous souler avec Stassin jusqu'à quand? Il part , il part pas, 18 m non 22 non finalement 12...Le joueur n'en vaut pas plus de 8. Il n'a encore rien prouvé et n'oublions pas que c'est avec ce joueur et les autres dont Davidtachvili que nous avons terminé 17 ème sur 18 avec 75 buts encaissés. Nos joueurs ont été nuls et Stassin en était.
Enfin Perrin est resté au club parce qu il était souvent blessé et non parce qu'il était attaché au club L'attachement au club n'est qu une légende
arrêtez de croire et relayer les intox de ce "toubache tiers monde". C'est un charlot.
mes arguments ? son bilan... Mangala, Pavlovic, Giraudeau, Abdelhamid, Cornud, Pintor, Gnagnon, et j 'en passe...
IL FAUT VIRER PERRIN !!!!!!! Il doit absolument être éloigné de tout ce qui touche au sportif. Quand j'entends qu'il va être responsable de la cellule de recrutement les bras m'en tombent. Comment ne pas voir qu'il n'est pas fait pour cela...? C'est dingue
je ne comprends pas pourquoi on continue de se poser des questions sur Larsonneur. Il faut qu'il parte il n'est pas au niveau physiquement. Dehors et il faut te,yter d'aller chercher ce Risser ou mieux le gardien Jaouen de Dunkerque, un tout bon celui ci... Vite.
il faut arrêter d'aligner les noms. Ce Mounié est trop bon pour venir chez nous en ligue 2. Il ira à Metz ou Angers ou Nantes. Plus attractifs
Pff même sous Romeyer et Caizzo on passait la DNCG sans problème.
mouais bof bof
je ne suis pas du tout convaincu. C'est un recrutement par défaut puisque toutes les pistes intéressantes s'envolent. et oui nous sommes en ligue 2
nous sommes en ligue 2 pour le moment donc cela ne m'intéresse pas
Il ne viendra jamais. Il est international; que viendrait-il faire à sainté?
Ici nous sommes des amateurs de foot et des supporters de l'ASSE. Les joueurs qui viennent chez nous ne seront jugés que sur leur qualités footballistiques ou humaines peu importe leur origine, leur religion, leur nationalité. Ils seront verts et nous serons derrière eux.
bravo la cellule de recrutement avec une mention particulière au directeur sportif...
Franchement ils peuvent le garder . Cela dit est ce que cette histoire est réelle ou pas? réel intérêt ou pas il serait simple de trouver mieux ailleurs. En attendant s'ils pouvaient reprendre le grandissime Cornud ce serait top.
franchement je ne comprends ces recrutements ... il est plus souvent en sélection qu'au club. En fait quand il revient à sainté c'est pour se soigner ou se reposer de ses longs déplacements.Quelle drôle de stratégie! Cela dit, nous sommes le 07 juin et nous attendons toujours que les décisions liées au sportif soient prises par Kilmer et compagnie. Perrin et Soucasse sont toujours là, aucun directeur sportif cohérent et compétent n'a été recruté pour travailler sur la prochaine saison. En conséquence ce sont ceux qui ont recruté l'été dernier qui vont le faire encore pour la prochaine saison. Permettez moi de douter de cette nouvelle direction...
Franchement il peut partir. Il ne casse pas 3 pattes à un canard. Je ne le trouve pas si extraordinaire que cela. Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve. On arrivera à trouver meilleur que lui en ligue 2 si seulement Perrin pouvait être viré du poste de recruteur . Tous les joueurs de cette dernière saison ont mené le club en ligue 2 avec les pires humiliations de son histoire et on voudrait les garder en plus. DEHORS ET AVEC PERRIN EN PLUS
Je ne sais pas ce que vaut ce gardien, je ne sais pas si l'ASSE souhaite réellement le recruter, je ne sais pas si Nice souhaite le faire, je ne sais pas si Strasbourg, donc Chelsea, souhaite s'en séparer...donc il vaut mieux attendre avant de se prononcer. Et surtout je ne sais pas si les verts ne seront pas en ligue 1 finalement.
Je ne sais pas ce que vaut ce gardien, je ne sais pas si l'ASSE souhaite réellement le recruter, je ne sais pas si Nice souhaite le faire, je ne sais pas si Strasbourg, donc Chelsea, souhaite s'en séparer...donc il vaut mieux attendre avant de se prononcer. Et surtout je ne sais pas si les verts ne seront pas en ligue 1 finalement.
Franchement ils peuvent le garder... La priorité est de virer Perrin ou plutôt recruter un vrai directeur sportif. Et je trouve que cela tarde
Franchement on s'en tape...
Arrêtez de relayer ces diverses rumeurs comme chaque année. Il ne viendra pas. Nous sommes en ligue 2 et un joueur sélectionnable et supervisés par quelques grosses écuries n'a aucune de venir chez Kilmer.
Je ne sais pas si c'est l'intérêt pour ce joueur suédois que je ne connais pas est réel ou pas. Ce que je peux dire c'est qu'il ne viendra pas en ligue 2 surtout avec sa sélection récente. Aucune chance de l'avoir pour notre club. De plus le salary cap va encore plus nous plomber. Nous aurons droit à des Nationale 3 serbe ou australien;;;
Ce joueur est une quiche. Franchement aller chercher aussi loin un joueur qui n'apportera rien, ...d'autres clubs sont allés prendre des Hein par exemple pas très loin et sans data.
Chaque année la même chose...il est cependant important de préciser qu'ils ont déjà 20 ans et qu'ils n'ont encore rien prouvé. A cet âge s'ils étaient si bons ça se saurait et Perrin ne serait pas allé chercher le grand Cornud ou le sublimissime Bentaig puisque nous avons affaire ici à 2 défensifs.
mes chers amis verts je parle de virer les joueurs qui ont mené le club en ligue 2 en ayant pris 77 buts en 34 matchs
au risque de choquer je ne suis pas convaincu par Stassin et Davitachvili. Ils ne m'ont pas impressionné du tout. Au milieu des autres nuls de l'"équipe ils faisaient figure de stars mais fondamentalement les dirigeants peuvent trouver mieux Donc je pense qu'il faut les vendre et puis des joueurs intermittents du sport qui se prennent pour des stars n'ont pas leur place chez les verts. Je pense par ailleurs qu'il faut virer tous les défenseurs Larso y compris peut être même surtout. Le mec clame son amour des verts et son envie de rester car il sait qu'il ne peut pas jouer en ligue 1 étant trop limité. Pour un joueur comme lui sainté même en ligue 2 c'est le sommet et l'assurance d'être sur le devant de la scène tout en étant médiocre.
l OL ve descendre du fait de son déficit. La DNCG ne pourra pas ne rien faire ( remember GB). Donc le vaincu des barrages sera en ligue 1. Comme reims sera banni de la ligue 1 du fait de son incapacité à boucler un budget sérieux notre club chéri sera en ligue 1 la saison prochaine
je vous le redis nous ne serons pas en ligue 2 à la reprise...vous verrez