poll
Activité
2
posts
1476
commentaires
2786
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Face à Puel, Cabella encore décisif mais défait 20:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Grenoble programmé 19:00 Pros
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat 18:00 Pros
- 🎥 Retour en vidéo sur le match amical entre l'ASSE et Auxerre 17:00 Pros #ASSEAJA
- Fakili : "L'ASSE c'est spécial mais là, je suis clermontois" 14:00 Pros #ASSECF63
- Mercato - L'ASSE passe à l'action pour Varane, QPR se montre solide 12:57 Mercato
- Perrin : "C'est vrai que les discussions ont été longues" 12:00 Pros
- Coupe de France - Les clubs de Ligue 2 loin d'être épargnés 11:00 Ligue 2
- Un jeune vert convoqué sous le maillot de la France 10:00 Internationaux
- Un mercredi capital pour l'ASSE 09:00 Féminines
- L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM 08:00 Féminines
- ASSE - Pedro sur les traces de ses illustres prédécesseurs 06:30 Pros
- ✍ Officiel - Maedine Makhloufi quitte l'ASSE et signe à l'USLD 13/01 Mercato
- Mercato - Un joueur post-formé à l'ASSE en Chine 13/01 Anciens Verts
- Ce ne sera encore pas pour cette année pour les jeunes de l'ASSE 13/01 Formation
- Medjani : "Frédéric Antonetti avait mis son véto" 13/01 Anciens Verts
- [Replay] Blessures, mercato, 100% Sainté revient sur l'actu de l'ASSE 13/01 Pros
- Mercato : Kaylan Bradford-Williams s'engage à l'ASSE 13/01 Féminines
- Giráldez : "Nous avons même failli ne pas jouer" 13/01 Féminines
- Malgré la Ligue 2 l'affluence est en hausse à la mi-saison pour l'ASSE 13/01 Stade
- Horneland : "J'ai hâte de le voir poursuivre son développement" 13/01 Pros
- Montpellier diminué à Geoffroy-Guichard face à l'ASSE début février ? 13/01 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Pour que 2026 soit parfaite, Chalamet n'a qu'un seul souhait 13/01 Insolite
- Mercato - L'ASSE va libérer Makhloufi, signature imminente à l'USLD 13/01 Mercato
- ASSE - Un Chaudron limité pour la venue de Clermont 13/01 Stade #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En fait, Galtier est à la fois notre sauveur et notre fossoyeur. Il nous donne de l'espoir depuis 4 ans en terminant dans les 5 premiers grâce, et il faut le dire, aux achats effectués par Roussey ( Payet, Matuiti vendus à prix d'or) et à la formation de ses prédécesseurs ( Perrin, Guila, Zouma). Quand le filon sera tari il ne restera que des vieux et des médiocres donc plus rien à vendre donc chute mais lui et ses acolytes de présidents seront partis en retraite. Tout cela sous l'oeil bienveillant et cautionnant d'un ange vert devenu l'idiot utile de cette mascarade.
Je parie que nos deux présidents adorés vont les vendre et se ramasser quelques millions dans leur poche. Le club leur appartient c'est l'affaire de leur vie et nous les supporters sans qui le club n'est rien n'ont le droit que de supporter et c'est tout. Je souhaite une descente en ligue pour tout remettre à plat .
oulala j'ai eu peur en même temps la news était crédible
On ne comprend pas grand chose à la stratégie actuelle. 10 joueurs pour cette année et pourquoi pas 20. Des jeunes? des expérimentés? alors pourquoi avoir laissé passer Guirrassy? pourquoi avoir laissé passer Gourcuff?...Je me demande si nous ne sommes pas en train de faire l'impasse sur l'année à venir pour mieux appréhender la suivante (2016/2017) avec des moyens financiers supérieurs. J'ai franchement du mal à saisir.
Cela ne changera rien au match. Il vaut mieux Carasso qu'un remplaçant. Les gardiens remplaçants s'illustrent toujours dans le chaudron.
Bienvenue à vous monsieur Maupay. A l'ASSE vous trouverez un espace pour éclater au grand jour et passer devant M. Roux VanWorfinkel.
En fait comme il ne retournera plus jamais au PSG car la concurrence est trop rude aucune chance pour lui alors il lui restera soit à rester chez nous soit à se casser dans un club anglais style bournemouh...s'il se plait bien chez nous c'est à dire s'il plante 13 buts alors on l'aura de façon définitive en juin 2016 puis il se cassera en angleterre.
Nous naviguons à vue au gré de la gratuité des joueurs à recruter. Ce n'est pas la qualité qui compte mais la gratuité alors nous avons des seconds couteaux. Jusqu'à présent depuis 4 ans ça marche grâce à une base solide avec des Perrin, Sall, Aubam, mais là nous avons tout vendu et les cadres vieillissent. Cela va devenir de plus en plus dur pour Galette. IL n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir le club à d'autres partenaires (actionnaires) qui injecteront des avoirs et augmenteront le budget du club. Mais cela nos deux actionnaires actuels n'en veulent pas car ils ne veulent pas perdre le pouvoir au sein de cette structure qui les met en valeur notamment M. Caiazzo le Parisien qui enfin est reconnu dans les instances footballistiques nationales grâce à l'ASSE sinon il n'est plus qu'un simple chef d'entreprise. Il avait tenté le coup , il y a peu, àl'OM et au PFC. Voilà la réalité. La seule solution pour les faire lâcher c'est que le club descende pour repartir avec d'autres.
Nos présidents méritent le respect d'avoir sauvé le club surtout M.Romeyer mais maintenant il faut passer à une autre phase: celle des victoires, du beau jeu et des titres. Un club de foot ce n'est pas une entreprise comme une autre, il faut certes bien gérer ET gagner, sinon dans 30 ans on en sera au même point: un club qui obtient l'onction de la DNCG mais sans aucun titre. quant au club voisin que je respecte comme adversaire et non comme ennemi, il est non seulement bien géré mais en plus il donne envie au niveau des résultats encore plus dans les années à venir avec son nouveau stade et ses joueurs. Valbuena chez nous c'est une blague de potache pour les réseaux sociaux alors que chez eux c'est une réalité en moins de 5 jours...voilà la différence.Allez les verts mais M.Romeyer doit laisser sa place à un mec comme Aulas.Voilà tout.
Beric? bon joueur, il nous le faut mais on se le fera chiper par Lorient, Toulouse voire Guingamp plus attractifs que l'ASSE en terme financier. Voyez à quoi nous sommes rendus. J'ai honte de ce club de crevards...avec un salary à 90 000 euros certes élevé en comparaison de nos salaires de misères mais en foot c'est petit
Sans Perrin il y a de fortes chances que nous soyons à la rue défensivement et au niveau de l'âme de l'équipe. je crains le pire pour les semaines à venir. Et ce n'est pas le nouveau mercenaire Bahebec qui va nous sauver.