poll
Activité
2
posts
1592
commentaires
2916
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Purée et dire qu'il va revenir en juillet et faire la saison avec les verts ... On est mal les amis
Lui et Stassin se prenaient pour des cadors et en fait ils ne sont que des plans B pour d'autres clubs. Ca ne vaut pas un pet de lapin... Il est fort que Kilmerd doive revoir ses plans de la même façon qu'avec Ekwa. Etre obligé de les garder ou de le brader... Merci qui? merci Kilmerd
Ce club c'est comme un immense souk de la Kasse Ba. Merci qui? merci KILMERD
moi aussi mon ami.
Mon ami David42, ce joueur est bidon. Je ne parle pas des autres qui pour la plupart le sont aussi j'en conviens mais il faut se souvenir qu'en début de saison on avait fait de ce futur mondialiste le fer de lance de notre attaque et de notre équipe. Il n'a jamais été à la hauteur sauf dans la tête de son père qui le voyait soulever la coupe du monde mais qui a été incapable de marquer plus de 10 buts en ligue 2...quand même. Sa sélection avec la belgique il la doit au copinage de Montanier avec Garcia, 2 anciens gardiens de but proche de Toulouse c'est tout...Qu'il se barre à jamais et qu'il prenne avec lui les Zuriko, Lamba, Annan, Fereira, Larsonneur, Moueffeck...
Purée mais qu'il se barre loin de sainté. Quand il sera parti je sors le champagne. Il nous coûte la montée ce type est surestimé et en plus il se la pète. Nous aurions mieux fait de garder Sissoko...
En fait il est souvent blessé donc il correspond bien au projet kilmerd
Si c'est avéré les verts joueront en ligue 1.
Si Kilmerd n'avait pas de la m....dans les yeux, il verrait très bien que Ben Old n'est pas un défenseur ...déjà que comme attaquant il a tout juste le niveau ligue 3 ou plus bas. Et ils vont le garder c'est certain. Triste à mourir ... de rire
Et dire que Ben Old sera encore notre arrière gauche la saison prochaine. C'est déprimant...
Et dire que Ben Old sera encore notre arrière gauche la saison prochaine. C'est déprimant...
Et oui mon cher anonymous07 il faut laisser les gens de peu s'éclater au niveau qui est le leur. Je n'ai pas la chance d'être aussi intelligent que toi mon ami. Et encore j'ai beaucoup évoluer il n'y a pas longtemps je ne jurais que par Oui Oui. Tout est donc possible.
Ian Cathro Ian Cathro Ian trop rigolo... sur l 'air de l'âne trotro l'âne trotro l'âne trop rigolo... Merci qui? Merci Kilmerd
On signe on signe on signe mais ... rien à l'horizon de valable.
A voir s'il revient après sa grave blessure en pleine capacité. Il faut relativiser les compétences de Kilmerd dans ce dossier...
Il se pourrait que Laval, club au demeurant fort sympathique, soit la surprise de cette saison et possiblement nous pique la 5ème place en fin d'exercice. Ne rigolez pas.
il sera viré courant de l'hiver...on le fait passe pour un génie je me demande pourquoi. L'ASSE, Reims, Montpellier , l'En Avant, Clermont, ont été en dessous de tout il en a profité c'est son seul talent.
Championnat du Portugal: Estoril 10éme , 15 défaites, 57 buts encaissés l'une des plus mauvaises défenses. Tout est dit . Fermez le ban
Il existe un dessin animé ' l'âne trotro" avec une chanson générique l'âne trotro l 'âne trotro l'âne trop rigolo..." Voilà ce que tout cela m'inspire. On peut en faire une chanson 'Ian Cathro Ian Cathro Ian trop rigolo " Voyez; https://www.youtube.com/watch?v=j57NOc52Gdk
Quelle équipe!!!!! Foutez moi tous ces tocards dehors, loin du chaudron.
Bien joué Reims. Ils ont du fric pour bâtir une belle équipe en tout cas recruter avec des vrais pro. Cela étant dit,je pense que Jaouen qui est un bon gardien va se perdre en Angleterre; il n'a pas le niveau.
Il est bidon. Tellement bidon que KILMERD est capable d'aller le chercher... Donc si Lorient le signe j'en serais ravi.
S'ils sont réellement bons ils seront vendus bientôt...pour être remplacés par des pépites néo-zélandaises , islandaises ou cap-verdiennes dénichés par l'armée de recruteurs que tout le monde nous envient. Et encore on ne récupèrera pas les meilleurs car ceux-là ne veulent pas jouer en ligue 2.
Un de plus qui se voit plus qu'il n'est à l'instar de Beye,Videira, Rosenor, l'ancien de Dunkerque et tant d'autres. Mais ils ont raison financièrement...
alors lui il n a pas changé; c'est toujours moi moi moi... beaucoup de bla bla . En tout état de cause, 2 ans : des millions investis, beaucoup de promesses, de beaux discours vides, bilan une descente pitoyable en ligue 2 et une saison honteuse dans cette même ligue 2; un niveau de jeu affligeant, des recrues d'un niveau pathétique, un organigramme pléthorique, des médecins, psychologues, soigneurs en veux-tu en voilà et un nombre de blessés jamais atteint depuis 1933 date de création du club. Par contre on a plein de version de maillots de toutes les couleurs. merci qui? merci Kilmerd...
Lui peut se barrer je ne regretterai pas son inconstance et son esprit perso. Et puis comme le dit très justement lifegreen, il s'est éteint au moment où on avait besoin de lui (comme la starlette Stassin et Cardonna et ..), il n'est pas de la trempe des grands joueurs. En tout cas il n'est pas fait pour sainté. Next. Merci qui? merci kilmerd...
De toute façon pour les verts comme chaque saison, le championnat va débuter mi septembre après l'intégration des recrues bas de gamme arrivées en toute fin du mercato et le départ des joueurs qui voulaient partir depuis juillet. C'est ainsi chez nous. Merci qui? merci Kilmerd
oh érik si tu savais tout le mal que tu as fait...Et merci qui ? merci Kilmerd
Après la rubrique transferts il va y avoir la rubrique "ils ont failli venir..." Cela dit et trêve de plaisanterie, il y a des très bons gardiens de but en France. Comment Reims a récupéré Jaouen, et Strasbourg Risser etc... Nos champions du recrutement sont-ils à ce point si nul que d'être obligés d'aller en pologne pour recruter un gardien alors qu'il suffit parfois de faire un tour sur les matchs du dimanche en Rhône Alpes?
et maintenant on a une pelouse pour la ligue 1 après les tribunes... Il nous manque seulement des joueurs de foot.