poll
Activité
18
posts
1917
commentaires
3466
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Infirmerie - Un retour important pour l'ASSE prévu ce mardi 14:00 Infirmerie
- ASSE - Reprise, télévision, Ligue 2 ! Demandez le programme ! 12:30 Ligue 2
- Mercato - Après l'ASSE, Belkhiter reste en Première Ligue 11:00 Féminines
- Benkou veut progresser cette saison à l'ASSE 09:30 Formation
- Sochaux "extrêmement bien préparé" à ce que l'ASSE va faire en Ligue 2 08:00 Pros #FCSMASSE
- Rectangle magique, latéraux, comment fonctionne le 4-2-2-2 de Cathro 06:30 Pros
- Mercato - Un ancien latéral de l'ASSE de retour en Ligue 1 ? 02/08 Mercato
- Mercato, animation, recrues, prépa', l'ASSE prête pour la Ligue 2 ? 02/08 Pros #FCSMASSE
- ASSE - Les Verts battent le HAC et montent sur le podium à Ploufragan 02/08 Formation
- Mercato - L'USLD rapatrie un Champion du monde 2018 02/08 Ligue 2
- ASSE - Quels sont les joueurs les plus utilisés durant la prépa ? 02/08 Statistiques
- Stroppa : "Un match difficile avec nervosité et provocations" 02/08 Pros #ASSEVFC
- ASSE - Le milieu Bernauer, Cathro adhère 02/08 Pros
- Bernauer : "On dit ça chaque année, mais là c'est vraiment le cas..." 02/08 Pros #ASSEVFC
- Infirmerie : Cathro donne des nouvelles de Old, Cardona et Breum 02/08 Infirmerie
- Cathro : "Attaque ? Défense ? Nous voulons être la meilleure équipe" 01/08 Pros #ASSEVFC
- Le doublé de Breum et les buts de Stassin et Baallal en vidéo 01/08 Pros #ASSEVFC
- L'ASSE termine sa préparation avec un succès et du sérieux 01/08 Pros #ASSEVFC
- Battue aux tirs au but, l'ASSE jouera la 3e place à Ploufragan 01/08 Formation
- La compo' de l'ASSE pour affronter Venise 01/08 Pros #ASSEVFC
- 🔴 ASSE - Venezia, le live vidéo et le direct commenté avec Evect 01/08 Pros #ASSEVFC
- ASSE - Ben Old donne de ses nouvelles et elles sont mauvaises 01/08 Infirmerie
- Ligue 2 - Le Pau FC n'est plus interdit de recrutement 01/08 Ligue 2
- Les succès de l'ASSE face à Hambourg et Bournemouth en vidéo 01/08 Formation
- Le père de Léo Pétrot : "Il voulait manger et pisser vert" 01/08 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très belle vidéo et quelle classe ce Selnaes.
Très grand joueur en devenir certes mais qu'il ne restera pas très longtemps à l'Étrat,les très bons joueurs qui passent à Sainté se comptent sur les doigts de la main (Aubame,Ghoulam,Zouma etc..)mais ils ne font pas long feu chez nous.
Enfin un qui a l'esprit clair, même avis que toi pour Tanane.
Je repars de GG,j'en ai marre de voire des matchs de ce niveau, je me sens rouler d'avoir pris 2 billets (j'y étais avec mon neveu)et de mater un match de l'ASS avec une prestation digne d'un match de cfa. C'est du foutage de gueule.
La moitié de l'équipe est à l'hosto, reconnaît qu'il y a un réel problème,nous supporters sommes en droit de demander des comptes . Ça nous emmerde de rencontrer ce genre de problème dès le début de la saison ,quoi de plus normal. Il y a un soucis au niveau du staff médical et de la préparation des joueurs et on veut comprendre.
Oui mais fc42 à 80000€/mois ça fait cher les 20 minutes.
De mieux en mieux, quel gestion. De la part d'un club professionnel comme l'ASS c'est inacceptable, même chez des amateurs c'est mieux géré. Ce n'est plus une infirmerie c'est une clinique.
Une fois de plus ça sent la saison galère pour Hamouma ,qu'on est autant de blessés en ce début de saison nous fait poser beaucoup de questions mais le concernant c'est une devenu une coutume,jamais il n'aura été le joueur tant attendu avec des stats plutôt famélique et des blessures à répétition. En vrai il sert à rien le bonhomme je suis désolé de le dire.
C'était trop beau pour être vrai, on tenait le match mais voilà devant on manque cruellement de réalisme. Ils ont quand même été convaincants dans le jeu c'est ce que je retiendrai de positif,Ruffier énorme comme dab .
On a vraiment du soucis a se faire du côté de l'attaque.
Qu'est ce tu racontes il a bien joué ce soir.
C'est mort, jsui au bout
Ouai tu parles
Il y a faute sur Tanane
Pajot me fout la mort
Il a assuré
Tatane fait plaisir à voir
Franchement je ne vois pas comment on marquerait, en plus ils sont prenable.
Pajot à la ramasse,Malcuit pareil.
Il y a moyen ce soir.
Oh la la Dabo ça ne se loupe pas ça.
Je commence à l'aimer moi KMP
Sous pression nous le sommes tous.
Elle est plutôt vaseuse leur explication,j'ai du mal à croire que le fait de se défoncer jusqu'au coup de sifflet final soit l'origine des blessures ,ce sont des professionnels qui sont "préparés" pour tenir un match complet.
😂😂😂.
Oah vert glas j'espère que tu n'as pas pris "la mouche",je ne voulais pas te vexer si c'est le cas je m'excuse cher ami. Je reconnais que je me suis légèrement emporter mais rien à voir avec la réussite d'Aulas. Sans rancunes.
Rien à branler de la réussite lyonnaise, ou tu parles de tout ou tu parles que de foot ce qui n'était pas le cas avec Aulas. Faudrais savoir ce que tu veux.
Enfin il se pose question, j'espère qu'il a compris que toutes ces blessures ne sont pas seulement dû à l' accumulation des matches. Il était temps.
Désolé vert glas je ne confonds pas c'est du même acabit,parler de la comptabilité d'Aulas est de l'ordre de sa vie personnelle rien de plus . Ce jour-là je ne voyais pas l'intérêt de parler de ça sur ce site.
Parfois t'es gonflé vert glas ,la dernière fois tu te gènais pas de parler de la comptabilité avec chiffres à l'appui de cette chiotte d'Aulas et là tu nous reproches de parler sur Bayal.