poll
                  Activité
              18
                  posts
              1917
                  commentaires
              3466
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 13:00 Pros
 - L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 12:00 Pros #ESTACASSE
 - Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 11:00 Ligue 2
 - Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 10:00 Anciens Verts
 - Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 09:00 Pros #ESTACASSE
 - ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 08:00 Pros #ASQFASSE
 - Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 06:30 Ligue 2
 - 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
 - Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
 - Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
 - ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
 - Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
 - 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
 - CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
 - Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
 - Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
 - ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
 - Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
 - U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
 - U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
 - ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
 - Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
 - National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
 
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
          
Tous ses commentaires
Pas d'accord, Ruffier en ce moment est bien au-dessus.
Pour le changement de philosophie de jeu, "une révolution"serait le terme approprié.
Qu'est-ce t'as vertlavictoire,tes ragnagnas sont au rendez-vous. Je dis ce que pense,Roux est inutile c'est mon avis tu n'es pas d'accord,pas de problème mais viens pas me faire chier. Et le 38 c'est dans ton cul que tu vas le prendre.
Je me le demande.
Aux vues du dernier match, je préférerais Pogba à la la place de Lacroix. Je sais je vais me faire descendre.
Roux... Ça ne change malheureusement pas grand chose.
4 millions €,pour l'instant ton jeu ne confirme pas l'investissement et avec Veretout et Selnaes ce n'est pas non plus évident pour une place de titulaire. À ce tarot c'est Boudebouz que j'aurais chiper à Montpellier.
Toi tu le kiffe Galtier.
Sa gestion du groupe n'est pas si extraordinaire que ça,il n'y a qu'à voir le nombre de pépins physiques de certains joueurs ou l'éviction d'autres tel que Corgnet et Clément.
Salut Damien tu vas bien,je trouve qu'il a de la tchach le Zozo,il a l'air de connaître son sujet.
Putain il a osé dire que le stade de l'OL était plus beau que GG. Mais il est malade .
Moi bien évidemment.
????? Tu parles de l'autre illuminé. Elle est bidon ta blague .
Oui c'est vrai,en même temps mettre plus de buts que Roux ne doit pas être trop difficile.
Fabio,il plante plus que Roux.
Ce qui fait plaisir c'est surtout sa réaction juste après son but lorsqu'il il le fête avec le banc,cela prouve une bonne osmose entre lui et les joueurs. Très heureux pour lui et je lui souhaite toute la réussite à l'ASSE.
Je suis et je reste camper sur mes positions,Galtier reste un entraîneur lambda,une victoire et vous pensez que tout le mérite reviens à Galtier. MDR.
Très satisfait du résultat mais quelle 1ere mi-temps dégueulasse et merci Ruffier une fois de plus,très heureux aussi pour Tanane. Malcuit lui parcontre est devenu un spécialiste du carton rouge.
Mais quel faux-cul,je n'en peux plus de ces paroles d'hypocrite,tout va bien dans le meilleur des mondes.
Tu parles d'une classe!
J'ai cru pendant un instant qu'il parlait de Jessy Moulin.
Si M'Bengué plante un but cher Damien je te paye un coup lors de notre prochaine rencontre.
Malcuit va dans le sens de son entraineur sinon il risquerait de le froisser et il n'a pas du tout envie de se retrouver placarder comme la saison passée.
Il est marrant Galtier,si si je vous assure. Le mec admet que son équipe ne marque pas beaucoup, alors soit il nous prend pour des imbéciles soit ça ne tourne pas rond dans sa tête parce que cela fait des mois pour ne pas dire des années que l'attaque c'est de la merde,alors oui on ne marque pas beaucoup mais c'est normal avec ta tactique mise en place qui faut le reconnaître n'est pas porté vers l'avant. Et c'est toujours pareil,toujours à se trouver des excuses,quand tu l'écoutes tout va bien... Bref j'en ai marre.
Nous sommes réalistes et objectifs Sphinx,on aura l'occasion de les voire jouer et on fera un point à ce moment là .Hamouma cela fait plusieurs années que j'attends et Beric je pense qu'il peut apporter mais pas avec les ailiers et les milieux de terrain que nous avons actuellement .
Je vais brûler un cierge.
Cher Marto crois moi je suis un fervent supporteur et tu as parfaitement raison ton équipe tu te dois de la supporter dans les meilleurs moments comme dans les pires, seulement voilà je m'y rends souvent à Geoffroy Guichard et le fait de voir ce même jeu morbide me déprime parfois à un tel point que je n'arrive plus à les encourager et de me dire je ne reviens plus j'en ai marre et pourtant j'y retourne parce que ce club je le KIFFE. Nous supporters on a du mérite de venir les voir mais eux ont-ils du mérite pour qu'on les soutiennent,je ne te le cache pas depuis des mois je me pose la question avec ces matchs sans goût,ce jeu sans âme.
En ce moment c'est surtout pour le pire.
Je vois cher ami vert glas que tu connais un peu la langue arabe.
Pas de soucis je ne pourrais pas te dire quand mais quand j'y retourne à GG on se capte,promis.