poll
Activité
18
posts
1917
commentaires
3466
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des occasions, des buts et une fragilité défensive pour l'ASSE 20/09 Statistiques #FCMASSE
- Savanier : "On a montré du caractère seulement à 0-2" 20/09 Pros #FCMASSE
- #FCMASSE : Les notes de la presse et des supporters 20/09 Statistiques #FCMASSE
- Seconde Ligue - L''ASSE s'offre son premier succès de la saison 20/09 Féminines
- Ruiz : "Ne pas faire la fine bouche par rapport à notre prestation" 20/09 Pros #FCMASSE
- Cardona : "Toute l'équipe est frustrée de laisser filer deux points" 20/09 Pros #FCMASSE
- 🔴 Suivez en vidéo le match des féminines de l'ASSE face à Bourges 20/09 Féminines
- U17 - L'ASSE chute à la maison face à Monaco 20/09 Formation
- N2 - La réserve de l'ASSE s'incline chez le leader 20/09 Formation
- Deminguet : "On n'a pas baissé les bras" 20/09 Pros #FCMASSE
- ASSE - Cathro explique pourquoi Davitashvili n'a pas débuté à Metz 20/09 Pros #FCMASSE
- Boakye : "Ce sont mes coéquipiers qui m'aident à être performant" 20/09 Pros #FCMASSE
- Holtz : "Nous avons joué la meilleure équipe de Ligue 2" 20/09 Pros #FCMASSE
- Csongvai : "C'est inacceptable et ce n'est pas notre niveau" 20/09 Pros #FCMASSE
- 🚑 ASSE - Cathro donne des nouvelles de Le Cardinal 20/09 Infirmerie #FCMASSE
- Le match OL - Rennes interrompu pour une banderole visant l'ASSE 20/09 Ligue 1
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Metz et l'ASSE (2-2) 19/09 Pros #FCMASSE
- Ian Cathro : "Nous avons jeté deux points à la poubelle" 19/09 Pros #FCMASSE
- Les buts des Verts face à Metz en vidéo 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après FC Metz - ASSE 19/09 Statistiques #FCMASSE
- Malgré deux buts d'avance, l'ASSE craque en fin de match à Metz 19/09 Pros #FCMASSE
- Csongvai : "C'est un match un peu différent" 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Suivez Metz - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 19/09 Club
- Le onze de départ de l'ASSE avec le retour de Breum et des changements 19/09 Pros #FCMASSE
- Le groupe du FC Metz avec trois absents pour défier l'ASSE en Ligue 2 19/09 Pros #FCMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hamouma cte vieille frappe
😂😂😂
Ils n'ont plus d'excuses, après Subotic et Cabella qui nous avouaient qu'ils se sentaient bien à Sainté c'est au tour de M'Vila,à Caïazzo et Romerdier de faire des efforts.
Ça fait zizir....
Il nous a été plus inutile qu'autre chose le mec, il joue un match sur cinq, pas de quoi grimper au rideau.
C'est clair que si on comptabilise le nombre de tes matchs joués depuis 4 saisons ça doit te faire tout juste une saison.
50M €,rien que ça... ben c'est cuit jamais ils ne poseront autant sur la table.
Et bien au moins ça mérite d'être clair, autant dire que ce n'est pas gagné, là où il a raison l'objectif ce serait avant tout de garder Gasset mais là aussi ce n'est pas gagné.
Je kiffe ce club,c'est un de mes clubs de coeur avec l'ASSE bien sûr et le Milan AC.
Je comprends pas pourquoi on les envoie si loin,ce ne doit pas être évident d'être jeune et d'être en formation à l'ASS.
Oui mais c'était Platini @green king, 3 fois ballon d'or et de suite en plus. On ne compare pas une porche à une 2 chevaux.
Bien évidemment qu'il le mérite, la dernière fois je n'avais pas été très honnête avec toi ces derniers mois il m'avait beaucoup déçu donc j'ai fait le rageux il a droit comme à tous à une mauvaise passe,je reconnais que c'est un bon défenseur central.
Sacré Zokora j'étais persuadé que tu répondrais à ce commentaire. Tiendrais -tu un fan club dédié à Perrin ?
C'est peut-être un lapsus révélateur.😉
Je n'ose même pas imaginer quelle nuit on passerait si on remportait ce match,moi j'y crois c'est le bon moment pour les affronter nous sommes dans une très bonne dynamique. Surpassez-vous les gars, si vous le faites la fin de saison risquerait de se terminer en apothéose.
Oaah écris un livre mon pote. 😉
Je suis d'accord avec toi @green king, personne n'est infaillible mais comme le souligne Mouais c'est à Sainté de faire des efforts pour qu'il reste chez nous et plus motivé que jamais.
Je n'en doute pas une seconde, c'est un professionnel avec une bonne mentalité.
Pour Zokora je milite pour #Perrin2018.😉
Je ne veux pas prendre sa défense mais dans ton lien que tu as posté plus tôt dans la journée le président du club dit qu'il en a viré 3 à cause des joueurs, ceci explique cela.
Oui c'est exact attribuer le renouveau des verts à seulement 2 joueurs n'est pas très honnête même s'il faut reconnaître que Debuchy et M'vila sont hors norme, c'est avant tout une réussite collective on le voit dans leur jeu que toute l'équipe tire dans le même sens,une solidité et une solidarité défensive retrouvée et un milieu M'vila -Selnaes -Cabella imposant dans le coeur du jeu,le petit point faible reste l'attaque ça c'est le bémol de l'équipe.
C'est ce qu'on appelle des décisions radicales, autant dire que ce président n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Tu t'attends peut-être que je te présente des excuses,même s'il a fait un bon match aujourd'hui mon avis reste inchangé.
Tu parles d'humilité alors que tu te permets de me dire que je n'ai pas de niveau footballistique,c'est peut être vrai que je n'y connais rien au football en tout cas c'est mon avis pour moi Perrin est un simple joueur de LIGUE 1 que ça te plaise ou non je m'en tamponne, si toi il ne t'en faut pas énormément pour que tu sois impressionné c'est ton droit. À bon entendeur salut.
"C'est que tu dois avoir un sacré niveau footballistique". Quelle prétention, que tu ne sois pas d'accord avec moi ok mais qui es-tu pour pouvoir juger les personnes concernant leurs connaissances sur le football ici. Ah oui j'oubliais je m'adresse à l'éminent spécialiste du football européen Zokora,autant pour moi.
C'est un joueur qui ne m'a jamais impressionné, et s'il était si extraordinaire que ça pourquoi ne l'a t'on pas vu ailleurs qu'à Sainté,je veux dire au Milan ou à l'athletico ou autres grands clubs?
Ce n'est plus du cirage de pompes, c'est du léchage de c.. !
Je vais donner mon avis mais je pense qu'il y en a un paquet ici qui vont me tomber dessus. Je trouve qu'on en fait des caisses sur ce garçon qui pour moi n'est qu'un simple joueur de ligue 1,quant à son capitanat... Disons que je préfère un mec comme Ruffier porter le brassard.
J'ai mis un like mais ce n'était pas mon intention je me suis loupé. Bref abuse pas non plus.
Quel joueur ce Totti,la classe à l'état pur. À quand un joueur de cette trempe sorti de l'Étrat?