poll
Activité
18
posts
1917
commentaires
3466
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
HS. Pour ceux que ça intéressent j'ai eu l'ami vert glas au téléphone cet après midi, le gars se porte bien mais mauvaise nouvelle il ne souhaite plus revenir sur EVECT, c'est sa décision à l'heure actuelle.
Cabella j'en peux plus, sortez le.
T'es couillu mon pote.
Putain les centres, et c'est des pros.
Qu'est-ce qu'on est mauvais, quel spectacle affligeant je ne vois pas comment on marquera ce but qui peut-être nous remettrait en selle.
C'est de la merde ce système.
On ne mérite pas de jouer l'Europe avec cette équipe en bois qui n'en branle pas une sur le terrain.
On est nul.
Azertyuiop franchement tu saoule toute la journée tu nous la sorti celle-là "3-0 pour l'OM",va supporter Marseille et casse nous pas les couilles, dans le genre défaitiste on ne peut pas faire pire c'est incroyable comme tu es déprimant, coupe toi les veines.
Life il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, moi-même j'ai du mal à les voir européens et encore moins finir sur le podium mais si cela arrivait, je serais le 1er sur ce site à reconnaître mes torts et crois moi j'en serais le plus heureux.
Sages paroles lifegreen.
Et toi quand on te lit tu donnes envie de gerber.
Bon week-end life.
Amigo tu devrais postuler pour intégrer la cellule de recrutement, je suis sérieux on aurait de meilleurs résultats que ceux qui la forment. Je ne sais pas comment tu déniche ces joueurs mais il faut reconnaître que tu as un oeil très attentif sur plusieurs championnats pour les remarquer,pas comme ces bons à rien à l'ASS.
Les bonnes affaires à Galtier, on les connait.
Faudrait savoir Debuchy est-il blessé ou non,inutile de le titulariser s'il joue sur une patte.
Big up vert glas...
Derby ou classico, appelez ça comme vous voulez du moment qu'il y a une victoire de l'ASS ce dimanche, c'est ce qui prime pour moi.
Putain pas lui.
C'est exactement ça, on ne peut pas dire qu'il a de l'ambition.
En somme Moulin est payé à faire le pitre @loïc. Bien le boulot.
Il en a déjà planté 12 et s'il y en a un qui se bouge sur le terrain c'est bien lui. Perso on ne peut rien lui reproché. Vous étiez tous à triquer sur lui après son doublé contre l'OM et depuis il a effectivement un coup de mou vous lui tombé dessus.
Putain je ne comprends pas le gars souhaiterait que Sainté joue la ligue des champions et certains se permettent de lui tailler un costume sur mesure, il a de l'ambition et il n'a pas peur de le dire, vous préfériez qu'il vous dise "on joue le maintien ".
Toutes mes félicitations à Razik et à son groupe en espérant le trophée au bout, c'est tout le mal que je leur souhaîte.
C'est la merde.
MDR
Là-dessus on est d'accord mon ami, mais quand je vois les parisiens ou les lyonnais contester une décision de l'arbitre ils lui mettent une pression de ouf et ça marche. La dernière fois j'ai apprécié la réaction de Hamouma même s'il a pris un rouge, par moment il faut arrêter de se faire chier dessus par l'arbitrage.
Au moins il gueule, pas comme tous les autres de vrais retailles.
Les valeurs de l'ASS....😂
Moi aussi je les ai ces soi-disantes valeurs, s'ils veulent me faire signer un contrat je suis preneur.