poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Putain tu ne connais pas les espaces et la ponctuation. C'est illisible
On a été trop sérieux justement. On est largement au dessus de cette équipe, on l'a bien vu après l'ouverture du score. Pourquoi attendre d'être mené ? On est venu chercher 1 point? Ce soir ce sont les 3 qui nous tendaient les bras. J'espère qu'on aura pas à le regretter et surtout que ça servira de leçon. On a un effectif de qualité, il faut le faire jouer
C'est le moins qu'on.puisse dire à été prudent. À Paris on gagne un point, ce soir on en perd 2
C'est clairement 2 points de perdus. À partir du moment où on a encaissé le but,o' s'est mis à jouer et on n'a plus vu les allemands. Putain galette, je suis très indulgent avec toi, mais ce soir, la différence était flagrante.
Un vrai 9. Déjà 3 buts en n'étant pas titulaire et en plus hors de forme .
Ils mettent 4 buts mais le gardien d'offeneim est du même niveau que Pelé à l'OM, voire pire. Et les défenses.....
T'as vu les buts? Putain, y a pas de gardien. Hallucinant. Pas étonnant que trapp soit parmis les meilleurs gardiens allemand
Il est beaucoup mieux en ce débutde saison. L'an dernier il faisait des fautes grossières, plus pour l'instant
J'avais parié avec un lyonnais serait les premiers à les battre au parc ol. Je suis déçu.... mais une défaite lyonnaise n'a pas de prix, de plus gonalons devrait prendre cher et Lacazette out plusieurs semaines( ça c'est moins c cool ) plus grenier et valbuena et d'autres, avec le derby qui arrive.....
Continu, si il fait une belle saison, ainsi que Neal , c'est tout bon pour nous
FM, beaucoup de joueurs reviennent de blessure, d'autres viennent d'arriver, certains cumulent les 2, il y a 2 ans presque jour pour jour, on revenait du parc avec 5 buts. Alors oui Paris fait moins peur et était peut-être prenable. Mais on a aussi un match européen qui arrive et Galtier doit y penser. J'ai vu de bonnes choses, beaucoup de mauvaises aussi, Galtier ne s'en satisfait pas, et ça c'est nouveau. Un peu de patience, ça va venir mais satisfaisons nous de ce point que personne ne voyait, Paris en perdra peu au parc, et il y en a un pour nous.
Au bout de 7 ans ce n'est encore que de la chance? Faut arrêter de dénigrer Galtier
Il n'y a pas grand chose. De plus si il y a faute , elle est surface...
Trop fort Galtier, il fait baisser le abonnements partout ....
Qui paie selnaes? Les clubs sont ils indemnisés? Non. Je comprends sa colère, mais il ne peut pas s'opposer à un sélection. Après on peut échanger avec les sélectionneurs. Mais le veulent ils?
On aime bien les chiffres ronds.....100eme derby.....
Et en quoi ça les aurait gênés? Ça ne les pénalisait pas financièrement, c'était complémentaire mais aucun préjudice pour l'UEFA. Franchement c'était n'importe quoi cette décision. D'ailleurs je me demande jusqu'à quel point c'est légal
Je suis d'accord. Pogba fait un bon début de saison.
Fr16du42, j'étais au stade lors de ces 2 matches.....
Pour tout jouer, il faudra que tout le monde soit sur le pont. Dans ce cas ça peut le faire
En talent pur il était au dessus de lubo. Mais lubo était un bosseur et avait une intelligence largement au dessus de la moyenne. Il était certainement plus précieux à l'équipe. Dire qu'il acceptait de diviser son salaire par je ne sais plus combien pour rester chez nous quand on est descendu en l2....
Feinduno avait le ballon d'or dans les pieds. Il étaitdu niveau de messi et Ronaldo ..... mais sur 4 matches par an .....
Adrien, il faut que tu changes de lunettes. Même si saivet explose chez nous je doute qu'il arrive au niveau du zidane black....en espérant qu'il soit plus courageux. Quelle feignasse c'était....
Ne compare pas l'attentat de Ferri avec Ruffier. L'un est allé fracasser un joueur délibérément et l'autre réagit à la douleur
vermicel, ça doit être compliqué de discuter avec toi. Avec des principes bornés , sans possibilité de sortir un peu.... on dirait mon beau père
Oops.....
Non la sanction est logique
Eysseric je ne me souviens pas mais beric avait pris 2 matches pour son rouge scandaleux à la lazio
Vous me faites tous marrer avec l'attitude de Ruffier. Vous gueulez comme des putois quand sur la route ça n'avance pas assez vite, et Ruffier devrait rester de marbre????
Ça a l'air pas mal du tout. Il n'a pas l'air si lent que ça, bien placé, bon dans l'anticipation. Merci pour la vidéo