poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comparer2 époque est impossible. Les terrains, comme dit vert glas , souvent pourris, les joueurs beaucoup moins physiques et rapides, les ballons n'avaient pas les mêmes trajectoires, etc... une chose est sure, Ruffier est monstrueux
C'est tout simplement énorme. J'aimerais bien savoir si il y a un autre gardien qui fait aussi bien en Europe voire au monde.
On ne peut pas tous se libérer. Perso je viendrai juste de démarrer ma boîte. Je me vois mal prendre 1 journée pour aller à Old trafford. Même si l'dee m'est venue un court instant
Non c'est que Lyon joue au même moment à 60 km. Pb de force de l'ordre sans doute. En plus anglais et hollandais qui aiment bien se mettre sur la gueule
Mouais.....ou il faut bien remplir le " magnifique outil" il est loin de ses espérances papy et ça coûte cher un tel joujou
C'est pas fait. Si ils jouent comme hier, ça passe pas
Pourquoi ce ne serait pas Lyon qui jouerait le mercredi à 18 heures? Lyon az, plus grosse affiche que asse MU ? Non mais sérieux
Si on t'ecoutait, on ne serait même pas sorti des poules...
Bon ben...... exploit à faire.
Visiblement tu n'as jamais travaillé jusqu'à être fatigué. .... depuis quand l'argent empêche la fatigue?
J'avoue que j'étais sceptique en début de saison. Mais là, il m'a convaincu.
Ben oui, mais les éternels râleurs ne retiennent que la 2 me. Putain, certains doivent être une plaie à vivre
@ FM, merci, ton compliment me touche.
N'abuse pas, la première est bonne
Arrêtez de vous plaindre. Ce n'est pas parfait, loin de là. Mais au moins on retrouve de l'envie. Après une bonne première mi temps, c'est physiquement qu'on a lâché. Moins de pressing, laisse plus d'espace à Guingamp, qui est loin d'être une équipe de peintre. Au final 3 points qui font du bien, avec encore du grand Ruffier, il faut bien le dire
vert125 , encore une fois tu es énorme😂😂😂
En.meme temps il n'a eu aucun bon ballon. Il est quand précieux da la récupération et en pivot, mais on ne s'appuie pas assez sur lui. Sur le but, il emmène 2 joueurs avec lui et libère hamouma
Tu peux rajouter Marseille, Mayence, Metz , etc
Ktc surtout
Décidément, tu n'y connais vraiment rien. C'est avec ce dispositif qu'on est le mieux
mon frère est abonné( godelon42 ) avec sa fille. Et moi j'y vais une dizaine de fois par saison avec mes fils
Ok tant mieux
Il n'a pas pris 3 matches?
Malcuit ???? Je le croyais encore suspendu. Par contre plutôt content de revoir Pajot, lui aussi a fait énormément de bien quand il est rentré a Anderlecht
Au delà des 2 buts, il a été plutôt bon dans son rôle de pivot, avec quelques bonnes déviation. Il a bien combiné avec Malcuit. Pour moi, avec Malcuit, il ont été les seuls à surnager jusqu'à la 60eme, après quoi de plus normal que la révolte vienne de ces 2
Ok
Sur ce qu'on a vu ces derniers temps, on ne peut pas toujours leur donner tord. Plutôt que de vouloir faire des mises au point à toutes les conférences de presse ( c'est une habitude en ce moment), prouvez nous l'inverse sur le terrain. Je m'en tape de ce que dit untel ou un autre, je veux simplement être fier de mon équipe, et là ce n'est plus les cas, hormis jeudi.... à vous de jouer
Roux n'est pas là...
À partir du moment où il décolle son bras, ( il le met au dessus de sa tête quand même) il sait très bien qu'il prend le risque du pénalty. À l'aller Lacroix est sanctionné alors qu'il est au sol et le tir est à 1 m de lui et pas sur cpa. Pour moi peno logique
Ruffier n'a pas eu tellement de boulot