poll
Activité
10
posts
4297
commentaires
6321
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Résultats, match interrompu et classement du multiplex 20/02 Ligue 2
- Ligue 2 - Frapolli espère que le Chaudron va transcender Laval 20/02 Pros #ASSESL
- L'ASSE décroche l'action du mois de janvier en Ligue 2 20/02 Ligue 2
- Le groupe de l'ASSE avec une première pour une recrue 20/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Laval plus à l'aise hors de ses bases qu'à Le Basser 20/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - La FFF inflige une lourde sanction à Sébastien Joseph 20/02 Féminines
- Bouille de retour pour ASSE - Laval, mauvais souvenir pour les Verts 20/02 Statistiques #ASSESL
- Montanier s'exprime sur la forme de Cardona à l'ASSE 20/02 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - L'ASSE à la cinquième place avant d'affronter Laval ? 20/02 Ligue 2 #ASSESL
- Quand Montanier cite du Marc-Aurèle pour parler de l'ASSE 20/02 Pros #ASSESL
- Bianda : "Défendre contre Stassin demande beaucoup de concentration" 20/02 Pros #ASSESL
- ASSE - Montanier s'exprime sur le cas Soumahoro 20/02 Pros
- Cardona : "Il faut le dire, mes performances étaient moins bonnes" 20/02 Pros #ASSESL
- "Du pain béni pour un entraineur", les louanges de Montanier à Pedro 20/02 Pros
- L'ASSE a trouvé son nouveau référent supporter (SLO) 19/02 Stade
- ASSE - Old le nouveau Lizarazu ? La comparaison osée de Montanier 19/02 Pros #ASSESL
- Cardona : "Horneland n'a jamais triché, il a tout donné pour le club" 19/02 Pros
- Montanier : "Ferreira ? Il ne peut même pas combattre 2 ou 3 rounds" 19/02 Infirmerie
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois se renforce avant d'affronter l'ASSE 19/02 Pros #ASSESL
- Un retour à l'ASSE mais toujours de nombreux forfaits 19/02 Infirmerie #ASSESL
- Un jeune attaquant avec les pros, des absents à l'ASSE 19/02 Pros
- ASSE - Montanier pour faire aussi bien que Garcia face à Laval 19/02 Statistiques
- Deux prêts payants pour l'ASSE ? 19/02 Pros
- Toujours pas parti, Bouanga en plante trois, Palencia décisif aussi 19/02 Anciens Verts
- ASSE - Où en est Pierre Ekwah à Watford ? 19/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Anonymous, tu sais lire, je n'en ai rien à foutre d'un match, j'en ai vu beaucoup et en verrais beaucoup d'autres. C'est le principe qui me gave ! Si tout le monde y met un peu de bonne volonté, on n'arrête pas tout pour 3 cm de neige ! Ce n'est pas tombé un mètre de neige que je sache ! Il y en a quelques cm! Au pire 15 ou 20, voire 30 dans le Pilat ! Sachant que les chutes sont finies, on peut quand même s'attendre à ce que plus de 12 h soient suffisantes pour pouvoir accéder au stade.... D'autant la neige a presque entièrement fondue a l'heure qu'il est ! Et l'autre pingouin qui me traite d'égoïste ! Et ceux qui ont déjà fait une partie du trajet et sont quelque part a attendre de savoir si ils font demi tour ou cherchent un hôtel sur Sainté..... Il y pense ? Paf , tu n'as plus rien d'autre dire? Oui, des insultes arrivent quand je lis des énormités comme tes commentaires !
Déjà je n'habite pas à côté ! De plus, un match, je m'en tape royalement, j'en verrai d'autres. C'est le principe de tout bloquer pour rien du tout qui me saoule ! Quand a l'égoïste, il t'emmerde généreusement ! Il est debout depuis 4 h du matin pour permettre aux infirmières de son village de partir bosser correctement ! L'égoïste le fait bénévolement pour rendre service à sa commune car c'est trop compliqué de faire bosser le cantonier le weekend ! Et tu vois, l'égoïste est content de le faire une fois où deux par ans, juste pour rendre service ! Et en plus, je le suis levé pour rien car il tombait tellement et il faisait si froid que la neige ne tenait pas sur la route ..... Et puis,vtu peux jouer sur les mots pour le équipements obligatoires.... Quel qu'ils soient, si tu en as , tu roules ! Tu peux dire ce que tu veux, tu as la mentalité des assistés de notre société actuelle ! Cette société qui attend tout des autres et qui te traite d'égoïste ! Guignol, va !
Ça fait peur ! Je ne comprends pas, je ne me suis jamais arrêté pour quelques cm de neige... La seule chose qui m'a bloqué, ce sont des routes inondées....et vu que je n'ai pas de bateau..
Ah ben oui, les pneus neige ne sont plus obligatoires depuis le 1er avril..... Il neige le 1er Avril, mais comme je suis con je les enlève puisqu'ils ne sont plus obligatoires.... Tu te rends compte de la bêtise de ton commentaire ? Les gens sont tellement cons qu'ils ne sont même pas capable de savoir quand il faut avoir des équipements ! Il faut leur dire! Bientôt on va t'envoyer un SMS pour te dire d'aller pisser ! Depuis 2 ans, on entend constamment que l'État nous infantilise ! Mais ce n'est pas l'État le problème, c'est le cerveau liquide de la population ! Visiblement tu en es un bel exemple ! Et pour info, le sel protège du verglas jusqu'à -6, la nuit prochaine, il fera -2......
Noiretable, les salles, c'est toujours le bordel quand il y a de la neige
Jofran, je travaille avec la météo a 3 jours toute l'année et il n'y a que très peu d'erreur ! Quand je fauche pour faire du foin, il faut mini 3 jours sans pluie, en 5 ans je me suis fait avoir une fois par un orage ! A une heure prêt ça passait ! Là, il ne faut pas me raconter de conneries ! Il y a quelques cm de neige et le plus gros des chutes est passé ! Si ils ne sont pas capables de dégager les 5 cm tomber cette nuit pour ce soir, il faut qu'ils changent de métier ! Ce sont des incapables!
Si toutefois tu décides de continuer, un conseil, quitte l'autoroute et passe par l'Allier. Noiretable ça va être le bordel ! Ils ne sont pas foutu de tenir la route praticable !
Fais demi tour. Même pas certain que ça au lieu demain ! Pourquoi ça aurait lieu demain puisque la même météo est annoncée.... A savoir 3 flocons qui se courent au cul !
Si encore c'était justifié! De toute façon, personne n'y met du sien ! Il n'y a personne pour dégager les routes, c'est samedi et la population n'est pas foutue de s'équiper un minimum ! Quand tu vois les guignols qui étaient bloqués sur la 88 hier.... Ben oui , je sais, les pneus neige sont obligatoires mais je n'en ai pas..... Connard va !
Je voudrais bien voir ça ! Ce sont eux qui ont changé la date, pas moi qui ai un empêchement ce soir ! Ils peuvent marquer ce qu'ils veulent sur Twitter, il y a des lois !
Eh moi, personne n'en profitera et ils le les rembourseront ! Je pense qu'il va falloir repasser pour les 41000 et des brouettes ! Il y aura 10000 de moins ! Et la recette avec !
Putain, si vous n'êtes pas capable de vous déplacer dans le Pilat avec 15 cm de neige et du froid, il faut aller ailleurs ! La prochaine étape, c'est quoi, il y a trop de vent, trop de soleil ?
Qu'est ce qui est attendu ? La neige ? C'est fini! Juste quelques flocons ! Putain, professionnellement, j'ai une météo fiable a 3 jours ! Eux ils ne seraient pas capable a 12 h ? N'importe quoi !
T'es pas a Sainté ! Il y en a 5 a tout casser ! Et même 30…... On ne peut pas dégager 30 cm de neige en une journée ? Ah oui, c'est vrai, on est samedi, personne ne bosse ! Qu'on continue ainsi ! On va crever de faim ! Non pas par manque de marchandises mais parce qu'il n'y aura personne pour les acheminer, les conditionner ou les vendre ! Pourtant nous, on les produits, samedi, dimanche ou jours fériés ! Ça me gave ces conneries !
Impossible de quoi ! Les chutes de neige sont terminées ! Un peu de froid, sans plus ! J'ai circulé sans aucun problème ce matin ! pfffff
Mais arrêtez un peu ! Les routes sont dégagées et pas de grosses chutes annoncées pour aujourd'hui ! On est vraiment bloqués pour rien du tout ! Incapable de s'adapter au moindre micro aléas ! Putain, si je me comportais comme ça dans la gestion de ma boîte, on avancerait pas ! On est une société de trouillard !
Eh bien ce sera sans moi et tant d'autres ! Bloqué par 3 cm de neige ! N'importe quoi !
Il faut arrêter ! C'est de la folie ! La vie s'arrête pour quelques centimètres de neige maintenant ? J'ai 45 ans, quand j'étais gamin j'habitais à plus de 800 m d'altitude, des coups de 50 cm de neige étaient courant et je n'ai loupé l'école qu'une seule fois a cause de la neige ! On devient vraiment une société de chochotte !
Alolubo.... Donc pour justifier ta mentalité de merde, tu es obligé de transformer mes propos. Ou ai je dis que j'allais dans un kop lyonnais ? Et quand bien même, si je voulais aller voir un match a Lyon dans un kop, je ne vois pas ce qui pourrait m'en empêcher ! Certainement pas toi! De plus, j'ai été bien élevé et quand je suis dans le kop Nord, je ne reprends pas les chants insultant l'adversaire ou qui que ce soit.... Et mes cousins sont comme moi.... Pour supporter mon équipe, ce que je fais depuis aussi longtemps que toi apparemment, ce n'est pas insulter l'adversaire ! L'adversaire ne m'intéresse pas, seul mon club compte. Je ne vis pas par la haine des autres mais par l'amour du maillot Vert ! C'est la différence entre toi et moi!
Aubam, Cabella et tant d'autres qui reviennent assez régulièrement a gg, c'est quoi ? Vous êtes complètement débiles !
l'ASSE n'est pas une secte ! Et après ça, c'est toi qui me traite de limité.....
Pour moi, c'est le covid qui attaque le cerveau déjà limité de certains.... Putain, certains n'ont pas de vie ! Il y en a qui m'interdiraient l'accès au kop Nord si je regardais un derby avec mes cousins lyonnais.... pathétique !
Tu te rends compte de la bêtise de ton commentaire ?
Tu sais que certains bossent ?
Ça me fait de la peine ! Il ne mérite vraiment pas ça ! Bon rétablissement !
Il faut arrêter de chialer et se remettre un peu en question
C'est fou comme Macron est responsable de tous les maux du monde......
Bouanga revient bien depuis un.match ou deux, mais le fait est que depuis un an et demi il n'était pas bon. C'est le même constat pour boudebouz..... On a aussi eu kahzri l'an dernier...... Ils reviennent a un bon niveau et l'équipe va mieux...... Étonnant non ?