poll
Activité
10
posts
4293
commentaires
6318
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 04/11 Ligue 2
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
- Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
- Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
- 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
- CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah ben oui, les pneus neige ne sont plus obligatoires depuis le 1er avril..... Il neige le 1er Avril, mais comme je suis con je les enlève puisqu'ils ne sont plus obligatoires.... Tu te rends compte de la bêtise de ton commentaire ? Les gens sont tellement cons qu'ils ne sont même pas capable de savoir quand il faut avoir des équipements ! Il faut leur dire! Bientôt on va t'envoyer un SMS pour te dire d'aller pisser ! Depuis 2 ans, on entend constamment que l'État nous infantilise ! Mais ce n'est pas l'État le problème, c'est le cerveau liquide de la population ! Visiblement tu en es un bel exemple ! Et pour info, le sel protège du verglas jusqu'à -6, la nuit prochaine, il fera -2......
Noiretable, les salles, c'est toujours le bordel quand il y a de la neige
Jofran, je travaille avec la météo a 3 jours toute l'année et il n'y a que très peu d'erreur ! Quand je fauche pour faire du foin, il faut mini 3 jours sans pluie, en 5 ans je me suis fait avoir une fois par un orage ! A une heure prêt ça passait ! Là, il ne faut pas me raconter de conneries ! Il y a quelques cm de neige et le plus gros des chutes est passé ! Si ils ne sont pas capables de dégager les 5 cm tomber cette nuit pour ce soir, il faut qu'ils changent de métier ! Ce sont des incapables!
Si toutefois tu décides de continuer, un conseil, quitte l'autoroute et passe par l'Allier. Noiretable ça va être le bordel ! Ils ne sont pas foutu de tenir la route praticable !
Fais demi tour. Même pas certain que ça au lieu demain ! Pourquoi ça aurait lieu demain puisque la même météo est annoncée.... A savoir 3 flocons qui se courent au cul !
Si encore c'était justifié! De toute façon, personne n'y met du sien ! Il n'y a personne pour dégager les routes, c'est samedi et la population n'est pas foutue de s'équiper un minimum ! Quand tu vois les guignols qui étaient bloqués sur la 88 hier.... Ben oui , je sais, les pneus neige sont obligatoires mais je n'en ai pas..... Connard va !
Je voudrais bien voir ça ! Ce sont eux qui ont changé la date, pas moi qui ai un empêchement ce soir ! Ils peuvent marquer ce qu'ils veulent sur Twitter, il y a des lois !
Eh moi, personne n'en profitera et ils le les rembourseront ! Je pense qu'il va falloir repasser pour les 41000 et des brouettes ! Il y aura 10000 de moins ! Et la recette avec !
Putain, si vous n'êtes pas capable de vous déplacer dans le Pilat avec 15 cm de neige et du froid, il faut aller ailleurs ! La prochaine étape, c'est quoi, il y a trop de vent, trop de soleil ?
Qu'est ce qui est attendu ? La neige ? C'est fini! Juste quelques flocons ! Putain, professionnellement, j'ai une météo fiable a 3 jours ! Eux ils ne seraient pas capable a 12 h ? N'importe quoi !
T'es pas a Sainté ! Il y en a 5 a tout casser ! Et même 30…... On ne peut pas dégager 30 cm de neige en une journée ? Ah oui, c'est vrai, on est samedi, personne ne bosse ! Qu'on continue ainsi ! On va crever de faim ! Non pas par manque de marchandises mais parce qu'il n'y aura personne pour les acheminer, les conditionner ou les vendre ! Pourtant nous, on les produits, samedi, dimanche ou jours fériés ! Ça me gave ces conneries !
Impossible de quoi ! Les chutes de neige sont terminées ! Un peu de froid, sans plus ! J'ai circulé sans aucun problème ce matin ! pfffff
Mais arrêtez un peu ! Les routes sont dégagées et pas de grosses chutes annoncées pour aujourd'hui ! On est vraiment bloqués pour rien du tout ! Incapable de s'adapter au moindre micro aléas ! Putain, si je me comportais comme ça dans la gestion de ma boîte, on avancerait pas ! On est une société de trouillard !
Eh bien ce sera sans moi et tant d'autres ! Bloqué par 3 cm de neige ! N'importe quoi !
Il faut arrêter ! C'est de la folie ! La vie s'arrête pour quelques centimètres de neige maintenant ? J'ai 45 ans, quand j'étais gamin j'habitais à plus de 800 m d'altitude, des coups de 50 cm de neige étaient courant et je n'ai loupé l'école qu'une seule fois a cause de la neige ! On devient vraiment une société de chochotte !
Alolubo.... Donc pour justifier ta mentalité de merde, tu es obligé de transformer mes propos. Ou ai je dis que j'allais dans un kop lyonnais ? Et quand bien même, si je voulais aller voir un match a Lyon dans un kop, je ne vois pas ce qui pourrait m'en empêcher ! Certainement pas toi! De plus, j'ai été bien élevé et quand je suis dans le kop Nord, je ne reprends pas les chants insultant l'adversaire ou qui que ce soit.... Et mes cousins sont comme moi.... Pour supporter mon équipe, ce que je fais depuis aussi longtemps que toi apparemment, ce n'est pas insulter l'adversaire ! L'adversaire ne m'intéresse pas, seul mon club compte. Je ne vis pas par la haine des autres mais par l'amour du maillot Vert ! C'est la différence entre toi et moi!
Aubam, Cabella et tant d'autres qui reviennent assez régulièrement a gg, c'est quoi ? Vous êtes complètement débiles !
l'ASSE n'est pas une secte ! Et après ça, c'est toi qui me traite de limité.....
Pour moi, c'est le covid qui attaque le cerveau déjà limité de certains.... Putain, certains n'ont pas de vie ! Il y en a qui m'interdiraient l'accès au kop Nord si je regardais un derby avec mes cousins lyonnais.... pathétique !
Tu te rends compte de la bêtise de ton commentaire ?
Tu sais que certains bossent ?
Ça me fait de la peine ! Il ne mérite vraiment pas ça ! Bon rétablissement !
Il faut arrêter de chialer et se remettre un peu en question
C'est fou comme Macron est responsable de tous les maux du monde......
Bouanga revient bien depuis un.match ou deux, mais le fait est que depuis un an et demi il n'était pas bon. C'est le même constat pour boudebouz..... On a aussi eu kahzri l'an dernier...... Ils reviennent a un bon niveau et l'équipe va mieux...... Étonnant non ?
Merci Lyon ? Pour avoir tenu son rang..... Pour une fois ! De toute façon, rien a foutre des résultats des banlieusards ! Ce sera a nous d'aller chercher un résultat a Lorient ! C'est là qu'on les mettra derrière nous définitivement
Il est vrai que l'on sort de deux ans de pandémie avec les restrictions au stade. Beaucoup de joueurs n'ont pas connu ce stade en feu. Je peux le comprendre, mais il ne faut pas que les joueurs ne fassent que regarder les tribunes ! Ça m'étonne quand-même ces articles a répétition sur l'affluence de demain. Ce n'est pas la première fois que le public stéphanois répond présent lors d'un coup dur !
Qu'ils n'oublient pas que ce sont eux qui ont la solution ! Nous, en tribune, on va les encourager, mais on n'est pas sur la pelouse.....
Il y a aussi des différences physiologique