poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bof hier pas terrible. Mais 2 à Cabella et 4 à diony.... Ils sont vraiment journalistes ?
Bon ben reste fermé. Tant pis.
Le hj, c'est pas sûr. C'est limite.
Le lyonnais n'a pas de sanction du tout !
Tu demandes des arguments ( chose que tu ne fais pas) , on t'apporte les preuves que tu te trompes, et tu persistes.. incroyable
Lis le dernier lien. Tous n'est que façade...ça va péter
Tu racontes n'importe quoi !!! Ça m'étonnerait qu'il se soit enrichit avec l'asse. Bien au contraire
Obama ? Il ne pouvait pas se représenter !!!!Et les chiffres ?
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.latribune.fr/economie/international/un-an-apres-l-election-de-donald-trump-quel-bilan-756733.html&ved=2ahUKEwjG5of1wI7YAhVP-6QKHeW7DvAQFjABegQICBAB&usg=AOvVaw1aKmc3hbbKfHhx_C6PlXndEncore un....à genoux je te dis
T'en veux encore ? Parcequ'on peut y passer l'après midi
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201710/07/01-5139239-la-popularite-de-donald-trump-periclite.php&ved=2ahUKEwjN1d_sv47YAhWJIOwKHf53Dk8QFjAFegQIAxAB&usg=AOvVaw1eMz4-sOUcpZ9T5dLcI2xf
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://lecourrier-du-soir.com/2017/08/27/baisse-de-popularite-trump-chute-a-34-et-devient-le-president-le-plus-impopulaire-etats-unis/&ved=2ahUKEwjN1d_sv47YAhWJIOwKHf53Dk8QFjABegQICBAB&usg=AOvVaw2elFWry6CPxTUa2p2Wivn6
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://m.leparisien.fr/amp/international/sondage-trump-juge-inapte-a-la-presidence-par-une-majorite-d-americains-27-09-2017-7291572.php&ved=2ahUKEwiu6uu0v47YAhUQ5qQKHaomBAoQFjACegQIBxAB&usg=AOvVaw1wOVPK7Y1myWCizxISANle&cf=1
Eh ben ne rêve pas trop, tu vas être déçu. Ce que tu veux est tout simplement impossible
Le mec il va mettre les USA à genoux et tu voudrais un mec comme ça ?
4 à diony.... Le mec marche tout le match !!!!!
Toro l'a dit hier
Ah ben si ils vendent leurs meilleurs joueurs, ils vont avoir du mal à s'en sortir. De plus ils risquent la relégation administrative... alors si relégués sportivement et administrativement, c'est national.... Tu trouves toujours qu'ils sont mieux que nous,?
Un Trump....
Ben notre équipe avec Galtier c'était ça...
Si c'est pour faire comme tu dis, j'y serai.... Mais malheureusement j'ai peur que ce soit les sifflets et les insultes qui l'emporte.
Jofran, justement non, ils ne voulaient pas d'investisseurs étrangers, mais depuis que les anglais font flamber les prix et que les supporters le réclament, ils n'ont plus le choix. Caiazzo l'a dit hier, sans étrangers c'est mort pour les ambitions
Non pas spécialement envie. Mais je veux voir mon club en coupe d'Europe et on n'y arrivera pas comme ça. Il faut juste savoir ce qu'on veut. Si on ne veut pas de l'argent étranger, il faut oublier les grandes ambitions et s'habituer à jouer le maintien ou en L2.
Ce que je sais c'est qu'elles coulent à cause de mecs comme @prolétaire
Oh le vilain jugement de valeur....pas beau
En tribune officielle ça y ressemble quand même
On trouvera toujours des bémols avec des investisseurs étrangers, moi je ne sais pas ce qu'il vaut mieux. Où il y a beaucoup de fric, il y a souvent peu de morale, du trafic,...
À un moment il faut être logique. C'est soit on veut jouer le haut de tableau en L1 et pour cela il faut de l'argent et donc étranger , en France il n'y en a plus. Soit on veut rester un club familial avec des valeurs d'antan mais dans ce cas, ce sera entre la deuxième partie de L1 ou la L2.... mais les valeurs stéphanoises et haut de tableau, ça n'ira pas ensemble
Mouais, n'importe qui nous battrait en ce moment. La défense de Monaco a quand même de sacrée absences... Je ne comprends pas comment on n'a pas réussi à en.mettre un ou deux
Les investisseurs étrangers me font peur.... Malheureusement l'argent est bel et bien là bas. J'espère qu'on ne finira pas comme Lens ,le Mans, Grenoble ou Lille