poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca m'etonnerait qu'il puisse se permettre ses critiques , souvent juste, si il avait encore quelconque influence au club. De plus il avait été interdit d'acces au club il y a quelques années ...
T'es dingue de mettre ton numéro en public ! Demande de te contacter en mp et tu donnes ton numero a ce moment la
Relativiser la réussite . En Autriche , il avait l'equivalent du psg chez nous. Le doublé est le minimun dans ce cas
Ou l'entraineur est une pipe. Incapable donner confiance a son équipe. D'ailleurs, encore un derby perdu avec envahissement de terrain pour lui ce we....quel grand entraineur ! Une pipe doublée d'un malhonnête je te dis!
Ah tiens petit proletaire redevient hargneux.... allez, vas jouer avec ceux de ton age petit !!
Ahahah!! C'est de la faute a romeyer.....mdr
Il y avait beaucoup de verts, partout dans le stade. Sur les buts, on l'a bien vu.
Comme c'est bizarre, les même joueurs, ou quasiment et les mecs ont apprit a contrôlera , faire des passes et se déplacer en quelques semaines ... a moins que l'entraineur soit meilleur....
Les même joueurs cet ete, c'est combien ? 20 fois plus cher ? Donc pas pour nous. Notre chance, c'est qu'on est en année coupe du monde, et que ces joueurs font des sacrifices dans l'espoir d'une sélection
Chacun savoure a sa manière . Certains ont besoin d'exulter, d'autres non
Putain c'est bon de retrouver de la joie !!!
Beric rate une frappe. La première c'est une belle sortie du gardien... il a le droit d'en arrêter aussi
Crapouilloux ne veut de personne ... tout est mauvais pour lui. Et ce soir tu ne le verras pas...
Ou il l'a prit après ...
Passionvert, je n'avais pas lu ton post lus haut. Effectivement , C'est plus clair. Au moins ta critique est étayée....
C'est vrai que ton transpire le respect...ce n'est pas insultant ? Heureusement que le ridicule ne tue pas !
On en sait un peu plus. Merci
Passionvert, personne hormis, les dirigeants , ne peut affirmer quoi que ce soit ! On n'en sait rien. C'est juste ce que je répondais a bangkoklife qui insulte les gens sur de simples suppositions. Sur ce sujet on a lu tout et son contraire . Peut être que tu as raison, peut être pas.
C'est bien ce que je pense. Je suis tres content que nos dirigeants prennent le temps d'etudier correctement toutes les candidatures .
Plus que la ville en elle même , c'est surtout leur mentalité qui me déplaît . Sous prétexte qu'ils habitent la ville des lumières , ils nous prennent pour des cons. Pourtant moi je m'en sors chez eux mais eux sont perdus chez moi !
Ne parles pas de bonne foi !
Monaco n'est pas en france
Ça se tient aussi. Pas sur qu'on aimerai un endroit ou on a échoué . Perso, je déteste lyon....ville de naissance de ma femme..... ( si elle me lisait...)
Vas y continues de creuser....
Je dis simplement que j'ai lu.l'inverse. Je te met le lien de ce que j'ai lu...ou ai je affirmé qu'il y avait une telle clause ? Contrairement a toi , je n'affirme rien !
On dirait que c'est une tare de ne pas aimer la France ... les gars, si vous alliez vivre en Norvège , êtes vous sur que vous aimeriez ? Moi, je n'en sais rien, peut être que je détesterais
Surtout que personne ne peut affirmer que rien n'a été négocié ...critiquer pour critiquer sans pouvoir apporter une preuve....mentalité de merde !!!
Ce qui ne t'empeche pas de les traiter de piètre négociateurs alors qu'il est tout aussi impossible de dire qu'aucune close n'a été incluse. J'ai au contraire très bien comprit l'article. Je n'affirme pas qu'une clause est incluse mais toi, tu affirmes qu'il n'y en a pas ( sinon, pourquoi faire un tel com?). Ou alors c'est le plaisir de baver...
De plus tu te contredis tout seul, car dans ton com initial tu les traites de piètre négociateurs pour ne pas avoir inclut de prime a la revente et ensuite tume dis qu'on est sur de rien. Avant d'attaquer quelqu'un, il serait de bon ton de savoir de quoi on parle !
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.goal.com/fr/amp/news/pourquoi-un-transfert-daubameyang-pourrait-servir-le-mercato/1t04522p14t031stw6gu4tc3kn&ved=2ahUKEwjSt8CfsYfZAhXBZlAKHW-jByYQFjAAegQIDxAB&usg=AOvVaw0C04i2lyvwCkzL_mNwaomO&cf=1Tiens, si tu comprends....