poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La chose, j'y etais donc j'ai payé bien avant l'aller ! Après l'aller je savais très bien a quoi m'en tenir !
Mais arrêtez vos aneries ! On en avait prit 3 a l'aller ! Se défoncer dans ce match, au risque de blesser des joueurs, aurait été débile , on etait bien placé en championnat et on jouait une qualif en ciupe d'europe ! Bon, au final, y a rien eu, mais ça on ne le savait pas
Sur hamouma, je n'en voisqu'un injustifié , celui a Nantes l'an dernier. Pour les autres certains sont sévères mais pas illogiques.
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Quand il s'en était prit a tolisso, bizarrement on lui donnait raison... on ne connait pas les raisons de cette bagarre ! Attendez un peu avant de le condamner
C'etait bien pire sauf que ça restait confidenciel...
C'est exactement ça !
Je viens de voir ça...
C'est plus inquietant pour lui que pour nous...une telle étroitesse d'esprit...
Un énorme favori ? Devant l'allemagne, l'italie ou l'espagne ???? C'est pas le souvenir que j'en ai !
Finaliste en 2016, échec ? Donc en 76 echec alors ?
Mouais ...pour moi le meilleur a été salnaes
Donc ton véhicule se fait caillasser et tu reste a l'interieur ? N'importe quoi !
Putain mai vous savez lire!???? Ce sont les verts qui se sont fait caillasser etnon l'inverse ! C'est quoi ces commentaires ?
Il se remet totalement en question et n'accuse pas les autres comme certains ... c'est tout a son honneur !
Sanctionnés pour s'etre fait caillassés ???? En quoi sont ils responsables? Après les crs vont au plus simple, il est plus facile de s'en prendre a un groupe déjà entouré que des mecs qui ont des solutions pour fuir...si tu savais ce que j'ai vu avec les crs !! Notamment une echarpe de l'ol tendue sur le tableau de bord d'un fourgon a l'entree du kop.nord un soir de derby.... alors niveau intelligence les crs n'ont rien a envier au plus con des supporters!
Beric si on s'en sert pour jouer le contre, il sera mauvais , il est trop lent
Magic en quoi les fumis sont une provoc? De plus il y en a eu beaucoup côté rennais aussi . Il n'y a jamais de pb avec nos sup a l'exterieur...sauf quand on est agressé comme a nice il y a quelsues années
On aurait du tuer le match très tôt en 2 eme . Ensuite gasset fait n'importe quoi, se priver d'attaquants pour diousse et surtout hernani a été une grosse erreur . Habituellement il est très bon dans son coaching mais ce soir autant le 11 titulaire est bon voire très bon, mais les remplacement ont clairement affaibli l'equipe . Ajouter a ça un manque d'efficacité et on fini a 1 partout dans un match qu'on doit gagner !!
Privilégier ...
On va jouer en contre donc c'est pas illogique de previligier la vitesse .
C'est qui ronaldo ?
Il retournera en réserve .
C'etait magnifique pour eux.
Non tu n'es pas le seul..
C'etait le premier gardien moderne, qui plongeait
C'etait le premier gardien moderne, qui plongeait
Si cabella a réellement dit ça, vrai ou pas, c'est un con fini. Ça l'est tout autant de le relayer... perso, je m'en tape
Bien d'accord, a un detail prêt ...garcia ne l'a pas laissé partir, mais poussé a partir...
Avec curcovik et Bell , sans doute le meilleur gardien moderne qu'on ai eu. J'etais fan de janot ou alonzo pour leur côté fantasque et spectaculaire, mais la ruff'....