poll
Activité
10
posts
4296
commentaires
6321
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - La commission de discipline de la LFP sanctionne le Kop Sud 07/01 Stade
- ASSE - OL : La préfecture prononce une interdiction de déplacement 07/01 Féminines
- Mercato - Un attaquant formé à l'ASSE signe à Sochaux 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Direction le lyonnais pour un ancien gardien de l'ASSE 07/01 Anciens Verts
- Quand Cabella retrouve Khazri et le chambre 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE désiré par Dunkerque ? 07/01 Mercato
- El Jamali : "Une fierté pour ma famille et moi d'être international" 07/01 Internationaux
- Gambardella : le choc des 32es de finale entre l'ASSE et Monaco 07/01 Formation
- ASSE - Des retours pour Clermont mais un groupe toujours pas complet 07/01 Pros
- ASSE - Un derby face à l'OL en Coupe de France pour lancer 2026 07/01 Féminines
- 🟨 Jaber et Boakye remettent les compteurs à zéro à l'ASSE 07/01 Pros #LMFCASSE
- Mercato - ASSE : Stassin pisté en Italie ? 07/01 Mercato
- Perrin : "C'est un joueur complet et moderne qui peut aller loin" 07/01 Pros
- Smalley est arrivé à l'ASSE 07/01 Pros
- Un jeune de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 06/01 Pros #LMFCASSE
- CAN2025 - Toujours sans Batubinsika, les Léopards battus par l'Algérie 06/01 Internationaux
- Horneland : "Si Stassin quitte l'ASSE, on devra jouer sans lui" 06/01 Pros
- 🖤 L'hommage des Green Angels à Jean-Louis Gasset 06/01 Anciens Verts #ASSEMHSC
- Changement de terrain pour le derby entre l'ASSE et Lyon 06/01 Féminines
- 📺 [Replay] 100% Sainté débriefe la rencontre entre l'ASSE et Le Mans 06/01 Club #LMFCASSE
- ASSE - Des absents et un joueur à l'écart à L'Etrat 06/01 Pros
- Mercato - À Rouen, un ancien vert pourrait en cacher un autre 06/01 Anciens Verts
- Au tour de Loïc Perrin de rendre hommage à son ancien entraineur 06/01 Anciens Verts
- Mercato - Charles Abi quitte Rouen pour Valenciennes 06/01 Mercato
- Petit bijou pour Mouton, Cabella signe son retour au Vélodrome 06/01 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'etait pas le puy mais cote chaude
Bangkoklife, je te rejoints assez sur tes explications. Ceux que j'ai vu sur les rond points sont en majorité des petits entrepreneurs, des salariés et des retraités . Le pb c'est que ceux qui font le plus de bruit, en dehors des casseurs, sont sans doute des syndicalistes que ne réclament que l'augmentation du smic et des aides . Bien sur que cela ne fonctionnera pas. Il faut tout reprendre a 0, y compris les aides. Taxer moins pour donner moins. Qu'on taxe moins le travail , ainsi on embauchera et on remettra le travail au coeur de la solution
Commentaire d'un nanti ......
Pauvre rigolo ! Et la maun de saliba ? Comment il la justifie ?
Arrêtes avec ça ! Au rugby, après un tel choc, c'edt 8 semaines d'arrêt, pareil en.boxe ! Ce qu'il a eu n'est pas anodin et sa santé passe avant l'equipe !
A mon avis ils n'ont pas eu leur mot a dire
Pauvre con ! Désolé , j'ai pas d'autres mots qui me viennent !
Packa, je pense a une chose pour toi.... une corde, une poutre.... putain tu ferais deprimer le carnaval de rio !
Par contre il y a bien une volonté de ne pas froisser la préfecture . Nul doute que les commentaires auraient été aussi respectueux que la déclaration de ce pigouin !
Que fait paquet ? Regarde juste ou nous etions avant qu'il prenne les choses en main et maintenant ....
Bamba, ça a été un feu de paille . Bon en.aout et debut septembre ....depuis....
Fais un effort , c'est illisible tes commentaires !
Le manque de moyens est pour moi la principale raison, l'incertitude de l'avenir car niveau jeu et résultats on a vu bien pire....
Je ne pense pas que ce soit les ultras qui demande une équipe pour jouer le titre. Ce qu'ils demande , c'est une équipe qui se bat avec ded moyens , ce qui n'est pas toujours le cas. Ce ne sont pas les ultras qui sifflent a la mi temps d'un match lorsqu'il y a 0 0. Il ne faut pas deformer leurs propos !
Sans discussion possible
Et puis les rugbymans jamais blessés .... il y a juste 3 effectifs par club pour faire une saison avec moins de la moitié de matches !
Putain mais arrêtez ces comparaisons débiles avec le rugby . Ce sont 2 sports totalement differents ! Les musculatures sont totalement différentes . Mets n'importe quel footeux au rugby , il ne fait pas 10 mn. Au premier placage il est en petits bouts !
Verglas , evites le ,"mon amis". Je ne pense pas être un cireur de pompe . Quand ça ne va pas je sais le dire ! Mais ce n'est pas pour autant que je critique bêtement sans regarder les causes ! Mais bon, visiblement c'est trop pour toi !
Au delà des hommes présents , c'est l'etat d'esprit qui a fait la différence
C'edt une habitude , les eternels gueulards font beaucoup de bruit!
Ce qui me pause soucis, c'est le manque de respect et la haine qui transpirent de tes commentaires ! Et après tu vas pleurer quand tu es banni ! C'est vraiment trop injuste !🐣
Pfffffff
Il y a des bons ici ! Jusqu'a comparer au rugby
Verglas , t'es idiot ou quoi ? Qu'est que tu vas comparer le rugby et le foot ? Au rugby, ils sont habitué a prendre des tampons. Les musculatures sont différentes .
Il se blesse sur l'obstruction de pallois.
Palois est tres bon dans le role de faucheuse
Commentaire débile et inutile !
Commentaire débile et inutile !
Ben voilà , quand on met du mouvement , de l'envie, ça marche on l'a notre match référence !
C'edt toujours pareil, je sais tout mais je ne peux rien dire.... je connais des agents... et blablabla et blablabla .... mytho va !