poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Idem pour nous... su on marque toutes nos occasions , ça finit a 12 2
Bien sur qu'il faut le garder ! A moins de trouver mieux .... c'est loin d'etre fait !
En première période , c'est plus kmp.qui n'etait pas revenu, mais ça a mal été compensé par la dc... saliba a seulement 17 ans
Sur le but de khazry, il y a hj, sur celui de kmp non.... c'est pas plus compliqué
Tres bon match. J'aime cette envie...... la var , pour une fois a peu prêt correct.... car il y a un peno sur khazri oublié a 2 0.... iln'y a pas droit visiblement
Cette merde de balmont....
Polomat était réellement hj d'apres les ralentis
Je pense comme toi
Il n'y a pas que l'autoroute ! Monte pas Annonay et le col de la république . Pas beaucoup plus long !
Pourquoi il y a toujours un con pour raler ?
Ben justement , ils n'ont rien dit....
En meme temps, si vous attendez un messi ou mbappe , vous allez être déçu .... comme la plupart des autres clubs....
D'excellents dc pas très rapides, il.y en a pléthore ...
Bien sur que si ! Tout amateur de foot rêve de jouer un jour a GG , comme au vel ou au parc !
On se console en se disant que nos joueurs vont pouvoir réaliser un rêve de gamin de jouer à Goeffroy Guichard, stade mythique. Ils sont aux anges.", se réjouit tout de même le président de l'Olympique Strasbourg, Aziz Soylu. Le
Les responsables sont la mairie de Strasbourg qui ne fait pas d'effort pour l'olympique Strasbourg . La meinau est trop chère pour ce petit club
https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-faute-de-stade-l-olympique-strasbourg-devra-finalement-jouer-a-saint-etienne-1545315019
https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-faute-de-stade-l-olympique-strasbourg-devra-finalement-jouer-a-saint-etienne-1545315019
https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-faute-de-stade-l-olympique-strasbourg-devra-finalement-jouer-a-saint-etienne-1545315019 Oui tu te trompes...
Putain saliba n'a que 17 ans... je pensais a 19 ou 20.... il promet ce garçon
J'ai la réponse https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-faute-de-stade-l-olympique-strasbourg-devra-finalement-jouer-a-saint-etienne-1545315019Pas cool de la part de la mairie... ils auraient pu faire un effort
J'ai la réponse https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-faute-de-stade-l-olympique-strasbourg-devra-finalement-jouer-a-saint-etienne-1545315019Pas cool de la part de la mairie... ils auraient pu faire un effort
J'ai la réponse https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-faute-de-stade-l-olympique-strasbourg-devra-finalement-jouer-a-saint-etienne-1545315019Pas cool de la part de la mairie... ils auraient pu faire un effort
Bizarre que ça ne se joue pas a la meinau ?
Alolubo, on a gagné des derby ( 2 je crois) avec turpin arbitre ....
Cabale anti.verts, non mais incompétence certainement ... après quand on voit les 2 derniers peno sifflés contre nous... il y a quand même des questions a se poser...
Ben justement , c'est arrivé , c'est pas pour ça qu'on réclame penalty. A Bordeaux khazry se fait proprement balancer ....rien. a lyon sur salibur....contre Amiens sur beric, pas la main mais un tacle... si on siffle penalty la dessus, on va en avoir 10 par match
Si c'edt un stéphanois qui tient les mêmes propos sur Lyon tu lui dresse une statue !
Il n'y a qu'a interdire de défendre alors ! Kmp ne fait aucune faute!
Qui rêve de ldc ? Faut être sérieux un moment ! Si tu es déçu qu'on ne se qualifie pas en ldc, c'est toi qui est malade. Sois un.peu réaliste !