poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est sur qu'on a prit énormément de fessees contre des moins bien classés que nous..... juste un petit rappel, nos défaites, c'est PSG au parc, lyon ×2 ( arbitre....) , a lille et a bordeaux.....hormis au parc et a lille , c'est un but d'écart ....... donc, tes fessees contre ce genre d'équipe , elles sont ou ?
Fabio, ce n'est pas ce que je dis. Bien sur que son travail a la tête de l'OL est admirable . Mais il se prend pour ce qu'il n'est pas , et quand je lis que c'est lui qui dirige le foot français me fait bondir. Il se range honteusement du côté des grand club européens uniquement dans l'espoir de nuire au PSG . Il vient encore de répéter qu'il va gagner une coupe d'Europe prochainement ..... ça fait 20 ans qu'il rabâche le même refrain .... et nos 2 gaillards ne chient pas constamment dans les bottes du voisin ! Ils bossent , font des erreurs , comme tout le monde. Mais ils s'occupent de nous ! Pas de ve qui va mal a l'om, au PSG ou ailleurs .
Aulas ????? Mais a part sa grande gueule , il a quoi ? Il.a gagné quoi ? Tu.parles, 7 titres a une periode creuse de notre foot. En Europe , ses amis des grands clubs, ou il se croit invité , explosent de rire a chaque gesticulation.... gesticulations qu'il ne fait pas en coupe d'Europe d'ailleurs . Il.la ferme et fait le toutou du bayern Barça real.et autred.....ce n'edt qu'un.pantin !
Je ne crois pas a son.départ
C'est quand même étonnant que personne n'ai pensé a lifegreen comme responsable du recrutement .... serieux, tous les joueurs su'ils déniche pour pas un rond ou presque , seront ballon d'or dans les années a venir....
Verglas , demander l'égalité c'est être faible ?
Si.ils posent 30 ou 40 M, si c'est son choix ....
Tu vas le mettre sur tous les articles ton com ?
Putain ,les gars ! Il y a une semaine , on jouait la 2eme place, et maintenant limite le maintient .... oh, restez un peu clairvoyants. On est 4 ème , et je pense qu'on.peut la conserver ! N'oubliez pas que le derby se joue sur des erreurs d'arbitrage et un cadeau de kolo !
Parce que c'est pas gratuit tout ce que tu racontes ? Que tu ne l'aimes, ok, mais fe la a raconter de telles conneries ! Serieux regardes juste les matches ! Il.est juste excellent ! Cette saison , il nous a fait quelques erreurs inhabituelles, mais depuis un bon moment on n'a rien a lui reprocher. Lui reprocher les buts contre Dijon ou pour le derby est juste idiot !
Entre l'insulter et le mettre sur un piédestal , il y a un juste milieu ....
Donc tu es un pauvre gars qui se permet de critiquer alors qu'il n'a certainement jamais vu un ballon de prêt ... ou si, tu as du jouer, tu te croyais au dessus de tous, tu te voyais ballon d'or... mais visiblement ce n'etait pas le cas, depuis la jalousie et l'aigreur l'emporte !
Et toi t'est un pauvre idiot ! Comme si ruffier était responsable ! C'est moi ou j'ai l'impression que certains n'attendent que ça afin de pouvoir degueuler leur fiel ?
Pour moins que ça ????? Tu n'as aucune mémoire alors !
Une telle défaite ne fait jamais de bien ... a moins de tout exploser comme après le derby l'an dernier ... mais on n'en est pas là
On.ne va pas tomber dans l'excès
Ben quand il.rentre, on.prend 3 buts coup sur coup , après il.edt obligé de jouer plus haut pour tenter de revenir . Il n'est pas en.cause...hormis beric , les autres, cabella en tête ....
Tu penses bien qu'on n'en sait rien ! Tu attends quelques jours et tu auras la reponse dans les médias !
Une fois n'est pas coutume
C'edt pas le club....
Euh, on s'en fout non ? Il n'y a pas plus important ? Les assurances vont se demerder mais qu'est que 17 M a côté d'une vie ?
C'est mercredi prochain .... ça fait 4 jours ...
Ben.toi aussi t'es cuit.... maisc'est.pas physiquement !
Tout n'est pas perdu ???? Il n'y a rien de perdu ! Bien au contraire
Logique
Je n'aime pas..... après il en faut pour tous les goûts
Sur le match d'hier, la différence n'est pas énorme . Certes ils font tourner le ballon mais ils n'avancent pas. Au final, les plus grosses occasions sont.pour nous et lopes est énorme . Il leur a fallu un.énorme cadeau de l'arbitre pour égaliser et un énorme de notre part pour le 2eme ... nos occasions , aucun cadeau , juste du talent et une énorme envie
Bien.d'accord, elle est juste honteuse !
Certainement pas ! Ces mains ne sont pas des fautes , sinon, il faut couper les bras aux défenseurs . Sur un autres forum , la semaine dernière j'ai dit que le peno pour toulouse contre lyon était sévère , bien que deneyer ait caremment les bras en croix et un peu.plus loin du départ du.ballon. si c'est ça, alors qu'on les siffle toutes et là on s'est encore fait baiser.
La base c'est une faute de diousse alors qu'il n'y a rien