poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Inventes leur des salaires alors ! C'est dit partout , j'ai trouvé des articles de 2010 qui disent exactement la même chose.... tu sais, Elvis il est réellement mort !!
Pour de la neige 3 ou 4 jours par an ?????
On.leur a assez reproché de ne pas prendre assez de risques, on ne va pas faire l'inverse maintenant ? De toutes façons, quoiqu'ils fassent, ici, on les dégomme... on invente en disant qu'ils s'en mettent plein.les poches, ce qui est juste l'opposé de ce qu'il se passe. Selnaes veut partir, c'est de leur faute car il ne gagne pas assez ... comme si c'etait raisonnable de lui filer 10 M sur 3 ans...
Alors que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer auraient pu tirer profit de ces sommes, il n'en n'est rien. Les deux actionnaires majoritaires réinjectent depuis plusieurs années cet argent au service du développement de l'ASSE. En
Ben a ce moment là , ne parles pas de 2 salaires , ils n'en ont pas . De plus il est bien précisé dans l'article qu'ils ont réinjecté tout ce qu'ils ont gagnés . Si il y a bien une chose qu'on 'e peut pas leur reprocher , c'est de se faire de l'argent sur le dos de l'ASSE
Il faut expliquer en quelle langue qu'ils sont bénévoles ?
Ça parle de frittes.... oh pardon frites.....?
Explique
On n'a aucune certitude qu'il aurait explosé ainsi chez nous. Le championship lui correspond sans doute mieux , avec un jeu plus direct
Et si.on le vend ce prix, tu seras le premier a tomber sur les présidents...
Eh ben ça aura mit le temps ... ça devient n'importe quoi ce site. Des insultes a gogo contre les dirigeants et joueurs, des coms racistes qui restent quasi 24 h ... C'est de moins en moins interressant...
Quelles tergiversations ? Ils n'ont reçu aucune proposition des chinois et selnaes a refusé un club anglais !
Et ??? Tes coms sont incompressibles
Ça commence a dater ce qu'ils ont obtenus .... ils ne savent plus s'adapter . Ils sont les premiers a gueuler que rien ne va, pourtant a part l'iimmobilisme, ils ne proposent rien .... quant au redte de ton com, paysan, ecolo, vegan.... t'as pas l'impression qu'il y a quelque chose qui choque ?
Hein ?
Toujours en ligne ????? Vous dormez ou quoi ? Ce coms est honteux !
Et allez, notre syndicaliste est de retour ....
Koonord, il n'a qu'a nous donner la victoire contre le PSG , on verra si tout le monde ne retourne pas sa veste ... enfin non pas tout le monde, je ne suis pas en accord avec cette banderole ... même si il mérite une sanction
Ju suis comme toi kurt
Jmc, faudrait encore lui en laisser l'occasion ! Cette banderole n'en atteste pas la volonté !
https://www.youtube.com/watch?v=ASLSXgnLaKo&vl=frEffectivement il n'y a que des maghrebins.....
Banderole totalement excessive ! Ok, il a deconné, mais qui ne fait jamais d'erreur ? Ici, vu les commentaires , beaucoup doivent être parfaits ! Eh bien pas moi, des conneries , j'en ai fait ... et j'en ferai sans doute encore ! Pour moi, un cabella , qui joue tout seul, même si a Nantes c'etait mieux , manque autant de respect a ses coéquipiers et au club !
Packa, enlève tes peaux de saucisson de tes yeux pour kmp , en ce moment il.est très bon.et heureusement qu'on l'a. Cabella a été bien mieux a Nantes , de toute façon, il ne pouvait pas faire pire. Hamouma est plutôt pas mal depuis son.retour, même si a Nantes c'etait compliqué pour lui. Diony ok
C'est sur qu'on est vraiment fourni en milieu pour s'en passer ! N'importe quoi !
Spk, ça on n'en sait rien du tout.... entre ce que disent les journalistes et la réalité , il y a souvent un monde
Il n'y a pas 2 mois qu'il ne s'est pas entraîné ! C'est depuis mardi !
Bien sur que ça peut jouer
On ne sait rien sur ce qui s'est réellement passé . A partir du moment ou c'est l'équipe , et uniquement l'équipe qui parle de clash,ben pour moi ça suffit pour attendre avant de parler. Ils sortent une connerie a la seconde , pourvu que ça buzz
Il ne partira pas puiqu'on ne peut plus le remplacer
Je pense que oui, ou transféré mais prêté jusqu'à la fin de saison