poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour être suspendu ????
Pour être suspendu ????
C'est juste scandaleux ....
On.est plutôt bons. Je m'attendais a ce qu'on souffre au milieu , ben en fait c'est l'inverse. Une petite erreur sur le but rennais , d'un gars qui devrait purger plusieurs matches de suspension ... et encore un fois maladroit devant les buts rennais ... on devrait mener, mais on perd....
Et on n'a fait que 3 matches avec cette tactique. Et pour le derby, di tu trouves qu'on fait un mauvais match, ben tu seras constamment déçu !
Tu devrais aller le voir pour lui donner des conseils.... après tout il n'est qu'entraîneur d'une équipe 2 eme du championnat U19 national ...
Je ne sais pas quels matches tu regardes, mais c'est bien avec cette tactique qu'on est le .mieux
Pour l'instant , l'ASSE n'annonce pas le transfert car les chinois n'apportent pad les garanties financières demandées ... tant qu'on n'est pas sur d'être payés on ne signe pas
C'est avec cette défense a 5 qu'on.est le meilleur ....après subo....
Selnaes a visiblement eu une proposition ,tout au moins ça discutait . Il demandait plus que ce qu'on peut lui donner . De toutes façons , comment s'aligner sur ce qu'on lui propose en Chine . Même si on l'avait prolongé , il serait sans doute parti
Terrible. Condoléances aux familles
Ben moi je vois plutôt l'inverse. Le debut de saison de subo , comme celui de Perrin d'ailleurs , a été catastrophique . On a retrouvé le perrin qu'on connaît , en revanche subotic est toujours a la ramasse , un peu moins qu'en début de saison , mais toujours . Et je ne tiens pas compte de son.manque de vitesse , il l'a toujours eu et compensait par son placement excellent et des relances tout autant . Cette année c'est loin d'être le cas. Le but a nantes , je suis persuadé que l'an dernier il aurait anticipé la passe et coupé la course du nantais ...
Il a fallu que je lise 2 fois... mais oui j'ai comprit
J'ai plus vu Perrin ratrapper des conneries de subo que l'inverse... mais on ne doit pas voir les même matches... après savoir si il a empêché 10 buts, c'est impossible , il reste au moins le gardien , il n'en a certes pas coûté 10, mais plusieurs ....
Ben ça change juste le sens de ton com.....
Panthère verte, la saison dernière il a sauvé des buts, cette saison il en.a surtout coûté
Tu inverses..... le derby, c'etait avant dijon....
Donc, tu ne peux pas affirmer ce que tu écris .... je ne conteste pas qu'ils touchent des dividendes ou autres,mais rien ne me permet de ne pas les croire quand ils disent qu'ils réinjectent ce qu'ils touchent.... honnêtement je ne vois pas.l'intérêt de.mentir la dessus . Ça ne me choquerait aucunement qu'ils gagnent de l'argent ... en revanche , mentir si la vérité sort dans la presse pourrait leur couter cher... je suisoeut être naïf , mais objectivement rien ne nous permet de dire qu'ils mentent
C'est son jeu, son caractère
Je demande un autre exemple ! C'est pas compliqué ! Vous me dîtes que j'ai tord, je vous explique mon point de vue en disant que ça n'arrive jamais ! Donnez moi un autre exemple puisque visiblement ça arrive !
Pour une bagarre ? C'est toujours 2 ou 3 matches
Eh ben trouve moi.un autre cas de rouge direct pour cette raison ou le joueur ne prend qu'un seul.match !
Du coup, les abonnés sont replacés ou ? Comment récupérer les billets ?
Si il était notre meilleur joueur en n'étant pas tresbon, oui ce serait inquiétant .... mais voilà , il edt bon . C'est si compliqué a reconnaître ?
Ça ne tirnt pas ce que tu dis . Ils communiquent depuis le début qu'ils ne tirent pas un centime de leur présidence .... et tu veux me faire croire qu'en 15 ans, pas un journaliste n'aurait sortit que c'etait faux ?
Pourquoi "la banderole " et "les kops" ?
Un match ? Donc ils reconnaissent l'erreur de l'arbitre, sans toutefois l'effacer .... quel bande de guignols
Tu peux prendre un air condescendant si tu veux ... mais depuis le temps , si toi tu sais comment ils font pour tromper tout le monde, ne crois tu pas que ce serait déjà sorti
Je suis chef d'entreprise .... donc je connais... les chiffres de l'ASSE sont connus ! Ils n'ont pas de salaire et leurs dividendes sont réinjectés ... mais visiblement il y a une double comptabilité ....
Pas toi et florian ici fabio, mais regarde juste les autres coms....