poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme Janot était un peintre et Ruffier une pipe.....
En dehors de ceux qui ont jeté ces projectiles, le premier responsable est l'arbitre qui n'a pas arrêté le match plus tôt. Déjà a l'échauffement ça volait de partout
En dehors de ceux qui ont jeté ces projectiles, le premier responsable est l'arbitre qui n'a pas arrêté le match plus tôt. Déjà a l'échauffement ça volait de partout
C'est son choix, sa vie. Nous ne connaissons pas sa vie, sa famille, donc je ne vois pas comment on pourrait juger son choix. C'est juste dommage pour l'EDF.....
Ggvert, on en reparle après le premier match pour voir si le stade était plein ou vide... Perso, je n'ai aucun doute.... Vous êtes ultra minoritaires, ne t'en déplaise. . Il n'y a qu'à voir le nombre de rdv pris depuis l'annonce de Macron... Beaucoup de gueulards, très peu capables d'assumer
Ezork, ça fait 10 ans que toutes les saisons tu prédits une descente.... J'en ai connu plusieurs et je suis toujours là.....
Il y en a quelques uns qu'on ne va pas voir pendant quelques temps
Pourquoi le gène ? Puel est prudent. Il connaît bien le foot et sait que tout peut aller très vite
A lire certains, tous les entraîneurs qui l'ont fait jouer sont des pipes.... Ils ne se sont même pas aperçu qu'il était nul..... Je leur rappelle juste que parmi ces entraîneurs, il y a Galtier qui est en position d'être champion de France et Gasset..... Bref, heureusement que le ridicule ne tue pas
J'aime voir les anti Puel rivaliser d'imagination pour le pourrir...... Franchement, vous devez être malheureux, pour la dixième année de suite que vous prévoyez la rétrogradation, l'ASSE va se maintenir assez facilement... Même si je ne me contente pas de celà. L'an prochain sera meilleur
J'aime voir les anti Puel rivaliser d'imagination pour le pourrir...... Franchement, vous devez être malheureux, pour la dixième année de suite que vous prévoyez la rétrogradation, l'ASSE va se maintenir assez facilement... Même si je ne me contente pas de celà. L'an prochain sera meilleur
C'est surtout qu'on n'a pas le choix. Avec Gasset on a vécu au dessus de nos moyens. A un moment, il faut revenir les pieds sur terre
C'est vrai qu'à la 84 ème, jamais aucun entraîneur n'a fait tous ses changements....... Je pense et j'espère que c'est de la provoc que tu fais..... Si tu le penses vraiment, c'est maladif alors !
Sow kolo en DC..... Aïe aïe aïe aïe
Si on a vécu cette saison ainsi, c'est forcément que tout n'a pas été très bien fait dans le club. C'est un ensemble qui fait cette saison. Tout n'est pas à jeter pour autant
C'est marrant, depuis qu'il joue,je n'ai pas vu le nom de Ruffier cité une fois.....
Beaucoup reprochent a Puel d'avoir trop misé sur les jeunes.... Mais hormis hamouma qui a toujours fait ses matches quand il était sur la pelouse, souvenez-vous de khazri ou bouanga a l'automne ! Même debuchy a eu un très gros passage à vide.... Puel n'a pas eu vraiment le choix sur un gros paquet de matches
C'est un modèle de combativité. Mais il a été en grande difficulté dernièrement... Même si il semble avoir trouvé un second souffle depuis la dernière trêve internationale.... Le prolonger, ok, mais il faut quelqu'un avec qui il partage les matches
Reste à battre l'OM et Dijon.... Le match a Lille.... Pour galette......
Ça fait deux ans que les pisse froid nous promettent la L2…
Pfffff regardez avant de critiquer ! Le ballon est contré !
J'ai cru que c'était Hummels qui venait.....
Oh, la bande de rigolos qui critiquent a tout va ! Romeyer est malade ! Assez pour ne plus pouvoir assurer sa fonction de président !
Oh putain, faut qu'ils finissent la saison ! Les quenelles sont sur le podium sinon !
Link, tu es juste un rêveur qui n'a aucune perception de la réalité. Saint Etienne est une petite ville et on ne jouera plus avec les grandes villes ! On pourra faire un coup de temps en temps, c'est tout. Le foot business ne permet plus aux clubs comme le nôtre de rivaliser
Ça arrive à Bordeaux, comme le Mans, Grenoble, etg, Auxerre, Sochaux.... Marseille, si ça te fait rêver, ben tant mieux. Même Lille, sportivement, c'est ok, mais financièrement..... Cite moi deux exemples ou ça a fonctionné !
Vertmisel, non Puel ne le trouvait pas excellent,il n'avait juste personne d'autre a mettre. De plus, on arrive en fin de saison avec plus grand chose à jouer et l'objectif de préparer la prochaine saison. Kolo ne sera certainement plus là, donc comme il n'est pas bon, aucun intérêt de le faire jouer
Crapouilloux.... Pour moi , pas besoin d'avoir une jambe arrachée pour avoir très mal... Mais bon, comme d'habitude tu détiens toujours la vérité et les autres sont des cons....
C'est quoi cette réflexion sur neyou ?
Vendre a un fond souverain n'est pas gage de réussite ! C'est même dangereux. Regardez les clubs de ville moyennes comme Saint Etienne, rachetés par des étrangers qui voulaient gagner la LDC, ils ont disparus ou presque ! Il y a longtemps que j'ai arrêté de rêver et je préfère le terre a terre! Je préfère qu'on joue le ventre mou, le maintien, même une relégation de temps en temps. Chacun son avis, mais les effets d'annonce comme mc court, très peu pour moi