poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec eux. Mais à Paris, le plan leproux date de bien avant les quataris et faisait suite à des incidents très graves ayant entraîné 2 morts. Il ne faut pas tout mélanger
Il y en a qui ont décrété qu'il était fini suite à sa blessure. Il peut ce qu'il veut ,ils n'en dermordront pas. Et il y en a même ( sans doute toujours les mêmes) qui dise que beric ne reviendra pas...
À zlatan, faudra lui expliquer que les spectateurs c'est à Paris ou Lyon,pas à sainté
Hier,oui Pogba est fautif sur le premier but,mais Aurier est lancé comme une fusée ( 32 km/h ont dit c+),donc s'il le touche....
Kop nord, depuis le derby l'an dernier, je réclamé aussi ce schéma.
Ce n'est pas le seul et ça fait un moment que j'avais soulevé ça
Donc tu va courrier à l'etivaliere??? Donc tu t'es pas arrêter, t'as voulu traverser l'autoroute, un camion est arrivé..... Moche...... On compati
Non crapouilloux, je n'ai pas les boules. Je suis très content de notre match. Mais visiblement tu es totalement incapable d'analyser quoi que ce soit. Ton truc c'est baver,baver,baver... Eh bien baves,mais mon dieux que tu es triste. Si j'étais le seul à le penser je me poserai des questions mais on est très nombreux, donc...
Pauvre con....
Malgré la défaite,je suis très content de notre équipe. On ne jouera pas souvent contre une telle équipe et en gardant cette état d'esprit on peut faire quelque chose de bien. Merci les verts
C'est bon de les voir comme ça
Effectivement c'est l'enfer.....
Putain, le Francky,quelle envie,quelle rage.
T'inquiète, Bayal ou pogba vont jouer vite vers l'avant. Bon OK,c'est n'importe où, mais c'est un début
Étant abonné, tu es considéré comme présent
Faut reconnaître que de tels joueurs, c'est agréable à voir jouer
Non mais il était chez nous,c'était une bille,maintenant qu'il est parti, c'est un n bon joueur..... Vous savez ce que vous voulez ? Car lui,je n'ai pas vu grand monde le défendre
Jimy 42, pour le derby,corgnet est un des 3 qui m'a le plus enervé,il perdait tous les ballons,ne se bat pas. Sa mentalité ne me plait pas.
Pour les matches des féminines, c'est normal mais pour les entrainement ça m'agacerai
Pas eysseric? On va encore avoir corgnet. Pfffff
Ils ne vont pas faire payer pour assister à l'entrainement quand même ?
On a tenté les 3. Aucun n'est venu,c'est ainsi. Je pense que tous doivent le regretter
La fin de saison va être le tremplin pour la prochaine. On est très moyen cette saison mais encore en course partout. Le fait de modifier pas mal l'équipe l'hiver va permettre aux nouveaux de bien s'intégrer et d'être très performants dès le début de saison prochaine. Le risque, c'est que la mayonnaise ne prenne pas de suite et que l'on ne se qualifie pas pour l'Europe... Mais qui ne tente rien n'a rien
Ben yeder,Toulouse en veut 20 M ,c'est pour ça qu'il est encore chez eux, Corchia,depuis son transfert avorté il y a 2 ans,à du mal à confirmer et Kashri avait préféré bordeaux à nous. Les 3 exemples que tu donnes ne sont pas bons
Les 2 chiffres n'ont rien à voir. Un déficit n'empêche pas d'investir.
Toujours ce fameux complot.. .
Je n'ai pas l'habitude de critiquer un arbitre,mais lui ne me plait pas. C'est l'un des pires qu'on ai
Il a le mérite d'être irréprochable sur le terrain. J'espère que l'arrivée de selneas va le soulager car il est souvent seul à courrier partout malgré les autres milieu, mais ils sont tellement insignifiant, à part peut être cohade,que Lemoine colmate et perd en lucidité. Mais quelle activité !!!! Pour le match de Bastia, il dit ce qu'il ressent,sans langue de bois ( encore aujourd'hui). Ça ne plait peut-être pas à tous mais c'est honnête. Il ne se cache pas
Ça arrive dans n'importe quelle entreprise. On a sûrement tous connu des moments tendus au boulot, il n'empêche qu'on avance quand même. Des tensions dans un groupe sont normales,ça prouvé qu'il vit. Après il faut aussi de la joie...
Le meilleur dans la venue de soderlund, c'est peut être qu'il préparé la venue de selnaes....