poll
Activité
10
posts
4298
commentaires
6326
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Putain de temps additionnel. C'était largement jouable. Beaucoup de regrets mais fier de nos verts quand même. Ils ont fait honneur au maillot
Non,pas sur. Mais ce soir,il nous faut un rapide en pointé contre la très lente charnière bâloise. Même beric ou soderlund n'aurait pas fait l'affaire
Verglas ton point de vu se tient. Mais pour l'instant je ne suis pas encore trop.concerné
C'est ce que je reclamais depuis une semaine. Lui ou hamouma...
Com supprimé parce que je l'ai traité de con? OK ben je recommence et prouvez moi que j'ai tord.... Ce type passe son temps à provoquer en toute impunité.
Verglas, c'est ça que je trouve normal. Jeter ses papier ou mégots à la poubelle,quoi de plus logique ? On appelle ça du savoir vivre. Et tu parles des villes,mais que dire des campagnes, quand je bosse dans les champs bordant des routes, tu ne peux même pas imaginer ce qu'on ramasse,et pour peu qu'il y ai un mac do pas loin ,ben la c'est festival... Putain ces cons,il balancent pas leurs papier par terre chez eux?????
Ben moi,ça ne changera pas. C'est kop nord. Si c'est pour être assi sans chanter,je reste dans mon canapé devant la télé . Je vais au stade pour l'ambiance et y participer, sinon aucun intérêt. Dernièrement, j'ai profité d'une invitation en Henri point ,contre Guingamp. Ben je me suis fait chier,avec mon fils,on faisait que se lever à chaque action,ben on se faisait engueuler car on gênait les autres.....
Ben nous,ce sera kop nord,comme d'habitude
Depuis qu'il a prit sa retraite, il joue à la Bâle....
Je l'espère
Non Malcuit, hormis contre Paris ne m'a jamais fait bonne impression. Pierre Gabriel oui
Ne dis pas n'importe quoi. Comment veux-tu qu'il sorte aussi loin avec un ballon tiré d'aussi près ?
Arrête avec Ruffier. Dimanche il n'allait pas sortir au.point de pénalty sur un coup franc tirer 15 m plus loin. À ton avis,qui va plus vite ,le ballon d'alessandrini ou Ruffier ?
Bahebeck ou hamouma à la place de roux. Leur vitesse peut faire du dégât à la vieille charnière bâloise
Sainté Louhans par exemple ?
On risque d'exploser,comme on devait prendre 3 0 à l'aller,comme on devait être sous la 10eme place en championnat fin février avec aucune victoire au compteur,comme on devait prendre une branlee pour le derby ou contre Paris.... Tout les pessimistes,vous n'en avez pas marre?
Evect76, ce n'est pas ce que je veux dire. Il faut jouer la 2nde place mais après le nul contre monacoy,c'est bien compromis. Sinon se limiter à la 4eme. Si on fini 3eme,on va se pourrir la saison. Tu ne peux pas te renforcer pour jouer la ldc car tu n'est pas qualifié, et si tu te qualifie, tu recrute dans l'urgence
C'est vrai, la qualité d'om Guingamp, c'était de notre faute... Le pire match que j'ai vu...
Oui mais la ldc via la 3eme place est un cadeau empoisonné. Mieux vaut se contenter de la 4eme et Europa league. La 3eme,c'est déjà se taper un gros dès le 1er tour préliminaire et ne rien jouer du tout au final.
Euh corgnet.....
Verglas, ben non,ils n'ont pas l'habitude de jouer z n'importe quelle heure.
Sphinx, si tu bosses 15 h par jours pendant 1 mois,tu vas être fatigué même si tu t'es reposé pendant 6 mois avant
Verglas ce n'est pas la fatigué. Les footballeurs jouent souvent,pour ne pas dire toujours, le soir. Il n'ont pas l'habitude de jouer en début d'après-midi, de plus là il n'ont pas eu le temps d'adapter les horaires d'entrainement. Le rythme physiologique des joueurs n'est pas assez pris en compte. Regardes en Angleterre, pendant le boxing day,les premiers matches sont rarement les meilleurs
Verglas ce n'est pas la fatigué. Les footballeurs jouent souvent,pour ne pas dire toujours, le soir. Il n'ont pas l'habitude de jouer en début d'après-midi, de plus là il n'ont pas eu le temps d'adapter les horaires d'entrainement. Le rythme physiologique des joueurs n'est pas assez pris en compte. Regardes en Angleterre, pendant le boxing day,les premiers matches sont rarement les meilleurs
Verglas ce n'est pas la fatigué. Les footballeurs jouent souvent,pour ne pas dire toujours, le soir. Il n'ont pas l'habitude de jouer en début d'après-midi, de plus là il n'ont pas eu le temps d'adapter les horaires d'entrainement. Le rythme physiologique des joueurs n'est pas assez pris en compte. Regardes en Angleterre, pendant le boxing day,les premiers matches sont rarement les meilleurs
Donc pour toi avec ce qu'ils gagnent, ils devraient toujours jouer à fond peu importe l'horaire. TOI,bien sur ferait beaucoup mieux. Eh ben va aux limites de ton corps,et tu verras que les horaires, le rythme est beaucoup plus important que tu.ne le crois...
Cohade à beaucoup joué ces derniers temps.
Ben quand tu bosses de longues heures, souvent 12,15 h voire plus par jour,tu apprends à connaître le rythme de ton corps,sinon tu ne tiens pas.
On s'en fout de ça. Ce ne sont pas les quelques heures de repos en.plus qui importe,mais le rythme des joueurs qui ont l'habitude de jouer le soir et se coucher tard. 14 h,ce n'est pas leur rythme...